Kyoufu No Bannin - Les Gardiens de la Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Règlement du forum

Aller en bas

Règlement du forum Empty Règlement du forum

Message  Nejima Mar 27 Sep - 8:06

Bienvenue sur le forum de la guilde Kyoufu No Bannin d'Age Of Wulin !
Que tu sois membre/futur membre où là juste pour passer un coup d'oeil, il y a quelques règles à respecter :

Pour les non-membres de la guilde :


"Il n'y a que 3-4 sous-forums ? C'est nuuuuuuuuuuuuuuul !"
Héhé non ne vous inquiétez pas, ici si vous n'êtes pas membres vous n'avez pas accès à toutes les catégories ( Toutes les guildes ne fonctionnent pas de la même manière, c'est pour cela que je préfère préciser :) )

P.S : Allez dans votre boîte de réception du forum, un message de bienvenue vous a normalement été envoyé !
Lorsqu'il n'y a pas de nouveaux messages, le bouton "Messagerie" est affiché en noir, lorsqu'il y en a un, le bouton est d'une teinte rose/violette avec écris "Message reçu" !


Pour tous les membres que ce soit juste du forum ou de la guilde :


Pour commencer , je vous prierai d'être respectueux envers moi comme avec le/les modérateurs mais aussi les autres membres ou visiteurs, qui que vous soyez ( j'exclu le cas de rigolades entre amicales hein, moi aussi je taquine ! )
Et surtout, pas de langage sms !
Bien sûr nous faisons tous des fautes hein, vous inquiétez pas pour ça, vous en trouverez surement dans mes post aussi.

Concernant les post : Évitez les double post , avant de poster faites une recherche ou feuilletez la liste des sujets pour voir s'il n'y a pas exactement le même sujet qui a été traité, cela permettra de vous faire gagner du temps, comme pour nous et améliorera la lisibilité du forum.

Concernant la taille des avatars de profil : Je vous prierai de ne pas dépasser la taille 150x200 pixel ( Vous pouvez prendre une image et la modifier à vos souhaits que ce soit par paint ou un logiciel de dessin ) mais il me semble que en envoyant le fichier de votre ordinateur celle-ci est redimensionnée.

Enfin , petit message concernant la chatbox , floodez pas ( Y'a que moi qui peut ! ) sinon on ne verra rien.

Concernant l'activité des membres de la guilde :


Si un membre de la guilde ne se connecte pas durant 2 semaines sans avoir prévenu à l'avance d'une prochaine inactivité comme des vacances ou problème quelconque etc.. Celui-ci fera l'objet d'une prise de contact par moi-même ou un responsable. Dans le cas échéant, le membre ne fera plus partie de la guilde.

Voilà , à vous de jouer !
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum