Kyoufu No Bannin - Les Gardiens de la Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Règlement des candidatures

Aller en bas

Règlement des candidatures Empty Règlement des candidatures

Message  Nejima Mar 27 Sep - 7:23

Tout d'abord, bienvenue aux (futurs) nouveaux membres ! Ici vous pourrez poster vos candidatures pour intégrer la guilde.
Si certains ne connaissent pas le système, pour vos candidatures créez un nouveau sujet dans le même forum où il y a ce message avec "Candidature Votrepseudo" pour cela, il n'y a que quelques conditions requises :

Concernant votre candidature et.. vous ? :

-Premièrement, il faut avoir une orthographe un minimum bien, pas de langage sms !
Si possible, faire une fiche concernant : Nom, Prénom (<-- Facultatifs), Âge, Loisirs, ce que tu aime ou pas, Pseudo dans Age Of Wulin !

P.S : Un minimum de mise en forme est requis pour une bonne lecture/compréhension de votre candidature !

Une histoire RP si possible, dans le cas des gens qui aiment déjà ou qui veulent s'y mettre.

-Deuxièmement, ne pas être un "kikoo rageux de 12 ans" ( Ce n'est qu'une expression, les personnes âgées de 12 ans ont le droit d'être sympas non mais ! ), en gros être un minimum sympathique même s'il n'y a pas de vrai définition mais surtout être respectueux c'est à dire pas d'insultes etc.. Bien entendu, dans le cas où on déconne ça passe, même moi je le fais, mais sinon obtez pour l'ignorance ou parlez-en moi, on verra pour la suite.

-Et enfin : Être actif (plus tard) dans Age Of Wulin et dans la vie de guilde !

Concernant le fonctionnement de l'acceptation ou du refus des candidatures :

-Des membres ( Actuellement Geidon, Fée et moi-même ) s'occuperont de vous poser des questions concernant votre candidature et vous devrez y répondre jusqu'à ce que le temps des questions soit clos par Geidon, une fois que celle-ci aura jugé qu'il n'y a plus rien à dire.
Par la suite nous passerons aux votes :
Les membres s'occupant des candidatures quelques jours pour poser les questions, puis, en interne, tous les membres pourront donner leur avis et leur décision sur votre candidature pendant 2 jours. Ceux-ci seront aussi clos par Geidon.
Après cela, c'est au Chef de Guilde d'accepter ou de refuser celle-ci suite à l'avis des membres, et enfin, nous vous communiquerons le résultat des votes.

-Si le candidat est inactif durant une semaine, il faudra discuter pour mettre cela au clair, dans le cas d'une inactivité non-exceptionnelle ( qui arrive souvent voir tout le temps quoi ) la candidature sera refusée.

Sur ce, amusez vous bien Very Happy !
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum