Kyoufu No Bannin - Les Gardiens de la Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Candidature] Xin Zhao

+8
Kaisuke971
widous
Geidon
Fumetsu Katon
Isylia
Nejima
Dibo
Ipman
12 participants

Aller en bas

[Candidature] Xin Zhao Empty [Candidature] Xin Zhao

Message  Ipman Lun 17 Juin - 5:14

Bonjours à vous Gardiens de la Peur.

Je commence par me lancer un petit défi, qui est de faire une présentation assez courte mais complète répondant ainsi à toutes les questions que vous auriez pu me poser. Aha
Pour commencer je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans depuis février et je suis en Terminale CFE un truc peu passionnant mais bon je suis pas là pour parler de scolarité. Avant de poursuivre je tiens à vous prévenir qu'à partir de lundi je passe ce fameux "BAC" qui durera toute la semaine mais j'essayerais tout de même de me connecter pour voir l'avancée de ma candidature.

En tant que joueur:
Je suis un vrai Fan de jeux vidéos notamment les jeux PC mais il m'arrive de jouer à la console de temps en temps. Les jeux auxquels j'ai pu joué et sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps je dirais League Of Legend (Silver - Gold) que j'ai du arrêter car j'en suis devenu un peu trop accro et car la communauté est vraiment lourde (Mecs qui t'insultes tout le temps et dans toutes les langues, mis à part ça le jeu est vraiment passionnant du moins le côté Esport surtout.), je joue également à Guild Wars 2 depuis peu qui est pour moi l'un des meilleurs jeu au monde. Cela ne m'empêchera pas de m'investir dans AoW je peux vous l'assurer, c'est le moment de vous annoncez que j'ai une clé béta et que le jeu est installé donc je vous ferais part de mes premières impressions très prochainement du moins si j'ai la chance d'intégrer cette guilde.

Les origines de AoW:
Je connais le jeu depuis un long moment en faites mais il n'avait pas pour projet de faire une BTF donc j'ai un peu oublié le jeu que j'ai retrouvé récemment fouinant Google et les MMO du moment c'est de cette manière également que j'ai trouvé cette guilde qui m'a de suite intéressée.
Étant un Ex-super joueur de la plupart des jeux Gpotato comme Flyff (Surtout Flyff ), Allodz.. j'ai eu la chance d'être dans les premiers à pouvoir tester ce jeu grâce à la clé béta.

J'ai eu le temps de me préparer:
Et oui! Sa fait un moment que j’attends ce jeu et j'ai eu plus que le temps de chercher toutes les informations dont j'avais besoin pour commencer AoW avec un minimum de bases. J'ai trifouillé Google, crapahuté sur Youtube à la recherche de Vidéos dans n'importe qu'elle langue que j'ai pour certaines traduites personnellement ainsi que l'apprentissage sur tout les sites parlant de AoW que se soit pour les guildes, écoles, système Hors-ligne.
Pour moi ce jeu sera avec le temps une révolution du MMO gratuit.

AoW en lui-même:
Après ma phase "j'étudie l'aspect théorique du jeu" ainsi que toutes les petites ficelles qu'il renferme, j'ai choisit comme école de départ "Cour des arts" car elle me ressemble le plus je dirais étant un artiste dans l'âme: dessin, mangas, jeu de go, littérature et ouai je m'y connais faut pas croire !
Comme première profession j'ai pu voir que le cuisinier pour commencer est un choix judicieux car le jeu étant pas du tout développé il est préférable de ce consacrer qu'à son héros cependant étant donné que cette guilde va naître IG il serait avantageux de commencer par les professions d'équipes histoire de se s'entraider dès le départ, je commencerais surement par la profession de joueurs de go qui favorise les formations de teams en combat pour faire court.

Gameplay/Teamplay:
Comme j'ai pu le dire précédemment je rejoins la "cour des arts" qui est une école neutre ce que veux dire que tout ce qui est contre mes principes même si AoW est jeu, je ne le reproduirais pas IG c'est à dire le vole de techniques/le kidnapping/PK ce genre de chose. Cependant vous pourrez compter sur moi à n'importe quel moment du jeu et pour n'importe quoi car je pense que si notre guilde débute bien sur la solidarité et la loyauté nous pourrions faire partie des meilleures du jeu et c'est l'un de mes objectifs. Car oui je suis compétiteur, je joue pour l'aspect fun du jeu car tu es en groupe, tu ne joue pas solo, il y a du monde qui te suit mais également pour l'aspect "être le plus fort" pas individuellement mais en groupe.

To conclude, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire en espérant que je ne vous ai pas trop ennuyé! Have fun pour ceux qui possède une clé béta, il faudra faire une session skype ou autre IG histoire d'avoir une expérience du jeu à plusieurs.
PS: Bon courage pour les futurs-bacheliers faites que le Yin et le Yang vous pousse à vous dépasser.
Ipman
Ipman

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30
Localisation : Picardie, Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Xin Zhao Empty Re: [Candidature] Xin Zhao

Message  Dibo Lun 17 Juin - 8:05

Eh beh bienvenu sur notre forum,
apparemment tu n'as pas trop envie que l'on te pose de questions vu tout ce que tu dis ^^
donc je ne suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup, mais une liste de question va se préparer en interne
et te sera communiqué ici.
Sinon pour une première impression: Wahou ^^
Franchement: tu as l'air de quelqu'un d'organisé, de soigneux, d'agréable (j'en ai marre de me répéter en ce moment xD)
et de posé.
Voila tout je n'ai rien à rajouter,
donc bonne journée !!
Dibo
Dibo

Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Vihiers

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Xin Zhao Empty Re: [Candidature] Xin Zhao

Message  Nejima Lun 17 Juin - 8:09

Bienvenue à toi sur notre forum !


Merci pour ta candidature qui n'est pas aussi courte que tu le pense ahah x) elle est plutôt compléte !

Une liste de questions te sera envoyée d'ici 2 jours, reste donc aux aguets et n'hésite pas à passer sur notre ChatBox :) !
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Xin Zhao Empty Re: [Candidature] Xin Zhao

Message  Isylia Lun 17 Juin - 10:05

Salut, bonne chance pour ta candidature, pareil je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de questions x)
Isylia
Isylia

Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Xin Zhao Empty Re: [Candidature] Xin Zhao

Message  Fumetsu Katon Lun 17 Juin - 10:31

Bienvenue sur le forum, pas besoin de redire tout ce blablabla car ta candidature est juste sublime Shocked
Fumetsu Katon
Fumetsu Katon

Masculin Messages : 490
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Dreux 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Xin Zhao Empty Re: [Candidature] Xin Zhao

Message  Geidon Lun 17 Juin - 12:50

Bienvenue sur le forum! 

Superbe candidature, très complète je n'ai pas vu de fautes d'orthographe. 
Je suis du même avis que mes confrères on va avoir du fil à retordre pour te poser des questions, pour ma part toute celles que j'avais en tête tu y a répondu dans la candidature! 

Bonne chance à toi!
Geidon
Geidon

Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Lexy

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Xin Zhao Empty Re: [Candidature] Xin Zhao

Message  widous Lun 17 Juin - 13:03

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature.
widous
widous

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Xin Zhao Empty Re: [Candidature] Xin Zhao

Message  Kaisuke971 Lun 17 Juin - 13:09

Bon ben tout d'abord salut, et ensuite, bien venu sur notre forum Xin Zhao. Je tenais dans un premier temps à te dire que tu as fais un très bonne candidature, très complète, qu'on a envie de lire, parce que le fond et la forme sont agréables. Et justement, j'ai envie de dire que tu nous a bien eu: comme l'a dit Geidon, ben on aura un peu de mal pour les question en fait Very Happy 


Bonne chance pour ta candidature, bonne journée/soirée Wink 
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Xin Zhao Empty Re: [Candidature] Xin Zhao

Message  Hitsouba Raizu Lun 17 Juin - 14:33

Bienvenue à toi aspirant Wulin,

J'aime bien ta Candidature elle est parfaite, ta personnalité et ce que tu vises aussi =)
Tu n'auras pas de mal a intégré la guilde à mon avis



Allé Bon Courage pour ta candidature et a bientôt pour les questions 
=)
Hitsouba Raizu
Hitsouba Raizu

Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Xin Zhao Empty THANKS!

Message  Ipman Lun 17 Juin - 17:02

Merci à tous pour vos réponses en espérant vous rejoindre très prochainement.
N'hésitez pas à me poser n'importe qu'elle question sur le jeu par exemple, j'ai pu le tester aujourd'hui vu que j'ai une CBT pour ceux et celles qui n'en n'ont pas surtout.
Ipman
Ipman

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30
Localisation : Picardie, Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Xin Zhao Empty Re: [Candidature] Xin Zhao

Message  Kasuko Lun 17 Juin - 21:38

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.
J'ai envie de dire : OUAHOU ! AMAZING !
Ta candidature est superbe, aucune fautes d'orthographes, aérée et très bien organisée. Tu as pratiquement tout dis (je dis "pratiquement" car je sais qu'on te posera quand même quelques questions).
Je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature Wink.
Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Xin Zhao Empty Re: [Candidature] Xin Zhao

Message  Etsumi Mar 18 Juin - 10:43

Salutation à toi, jeune Wulin!
Très impressionnée par ta candid', c'est clair, direct, on sens ta motivation et ton sens de l'organisation Wink.
Bonne chance cheers
Etsumi
Etsumi

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Xin Zhao Empty Re: [Candidature] Xin Zhao

Message  Fée Mer 19 Juin - 6:25

Bienvenue ici!



Jolie candidature, claire etc, etc, bref, la classe.



Et j'avoue, t'abuse comment on peut s'amuser a te questionner là, non mais.
Fée
Fée

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Xin Zhao Empty Re: [Candidature] Xin Zhao

Message  Ipman Mer 19 Juin - 9:58

Je postule pour rentrer dans une guilde qui me paraît l'une des meilleures (FR) du moment, j'aime quand les membres me connaissent et savent que je serais là n'importe quand pour les soutenir.

Vous pouvez toujours me poser des questions sur les test EU car j'ai reçu il y a peu une clé Beta.

Bonne journée, et Bonne "Merde" pour les futurs bacheliers qui passent actuellement leur BAC.
Ipman
Ipman

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30
Localisation : Picardie, Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Xin Zhao Empty Re: [Candidature] Xin Zhao

Message  Nejima Jeu 20 Juin - 21:35

C'est l'heure des questions !

Enfin.. Vu la qualité de ta candidature, cela ne va pas être bien long !


Partie IRL :


-Tu es un rôliste :) ?

-Frites ou potatoes ?

Partie IG :


-C'est quoi ton style de jeu etc.. ? Tu nous parles des métier et uniquement de ton école, mais tu pourrais nous en dire plus sur ton personnage ou comment tu joues ?

-Plus du genre à occuper un poste à responsabilités ou non ?


C'est tout :p !
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Xin Zhao Empty Re: [Candidature] Xin Zhao

Message  Ipman Ven 21 Juin - 18:25

Les fameuses questions que j'ai tant attendu aha
Alors pour commencer j'ai une question à te poser c'est: Qu'est ce qu'un rolliste je ne vois pas du tout c'est quoi? :)
Après perso je suis plus frites que potatoes !

Mon style de jeu? Je dirais tout les jeux aha mais j'ai une préférence pour les MMO et les FPS après si tu veux que je te parles de mon perso sa va être un peu difficile j'ai pour l'instant testé la version Beta mais je connais que très peu le jeu donc les seules informations que je peux vous donnez, vous les avez déjà. Au niveau de mon gameplay vu que j'essaie de rejoindre votre guilde et si je la rejoin je pense réellement être actif pour faire de notre future guilde IG l'une des meilleures, je pense vraiment m'investir que se soit PvP ou PvE simple.

Pour finir, oui j'aimerais avoir un rôle à responsabilités simplement car comme je vous l'ai dit je sais que je vais jouer très souvent et donc je pense que c'est important d'avoir un membre sur qui tu peux compter n'importe quand, pour n'importe quoi. J'aime aider les membres de ma guilde pour qu'ils progressent à leur rythme parce qu'en général j'ai une bonne avance par rapport à mes camarade tout dépend de leur cadence de jeu.
Ipman
Ipman

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30
Localisation : Picardie, Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Xin Zhao Empty Re: [Candidature] Xin Zhao

Message  Fée Sam 22 Juin - 9:01

Alors alors... *se frotte les mains*


Un rôliste... Twisted Evil


C'est un dire que tu prendrais le rôle du personnage, tu lui inventerai une histoire, sa personnalité, ses compétences, ses particularités, son entourage, enfin tu le créer de toute pièces! Où tu as aussi moyen de t'inspirer de l'environnement de AoW, ce qui est d'ailleurs conseillé pour que l'histoire concorde avec celui-ci.


Puis tout simplement tu le joue tel que tu le fera sans que toi; petit être humain derrière ton écran d'ordinateur tu intervienne par ta propre pensée. Ou bien entre "()".

Certain feront uniquement du RP (Role Play) continu, donc tu ne pourra quasi pas parler avec le réel joueur mais son personnage. D'autres n'auront que des "section" RP, c'est à dire, t'organise ton truc et hop quand tu veux RP tu lance "RP go" ou autre quand les gens sont prêt et à partir de ce moment là, c'est ton perso et uniquement lui qui parle! :)


Voilà!

Je sais pas si tu vas comprendre quelque chose, j'en fais depuis bientôt 8 ans pour ma part et je suis complètement gaga de ce style de jeu.



Ensuite pour le rôle important tu viserai quoi? :)
Fée
Fée

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Xin Zhao Empty Re: [Candidature] Xin Zhao

Message  Ipman Sam 22 Juin - 14:38

Maintenant que je sais ce que je sais je pense vouloir essayer, j'ai l'impression que c'est plutôt amusant ! Very Happy
Humm je vais peut être me mettre à créer mon perso de toute pièce!

Je ne sais pas vraiment tout dépendras des relations entre les joueurs mais je vise un rôle assez haut.
Ipman
Ipman

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 30
Localisation : Picardie, Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Xin Zhao Empty Re: [Candidature] Xin Zhao

Message  Nejima Dim 23 Juin - 4:16

Merci pour tes réponses, les votes sont donc lancés :) !
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Xin Zhao Empty Re: [Candidature] Xin Zhao

Message  Nejima Mar 25 Juin - 22:00

Maintenant que tous les votes sont terminés, je dois malheureusement t'annoncer qu'avec une unanimité de POUR, ta candidature est donc acceptée !

Bienvenue chez les Kyoufu no Bannin :) !
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Xin Zhao Empty Re: [Candidature] Xin Zhao

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum