Kyoufu No Bannin - Les Gardiens de la Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Candidature] Xin Zhao

+8
Kaisuke971
widous
Geidon
Fumetsu Katon
Isylia
Nejima
Dibo
Ipman
12 participants

Aller en bas

[Candidature] Xin Zhao Empty [Candidature] Xin Zhao

Message  Ipman Lun 17 Juin - 5:14

Bonjours à vous Gardiens de la Peur.

Je commence par me lancer un petit défi, qui est de faire une présentation assez courte mais complète répondant ainsi à toutes les questions que vous auriez pu me poser. Aha
Pour commencer je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans depuis février et je suis en Terminale CFE un truc peu passionnant mais bon je suis pas là pour parler de scolarité. Avant de poursuivre je tiens à vous prévenir qu'à partir de lundi je passe ce fameux "BAC" qui durera toute la semaine mais j'essayerais tout de même de me connecter pour voir l'avancée de ma candidature.

En tant que joueur:
Je suis un vrai Fan de jeux vidéos notamment les jeux PC mais il m'arrive de jouer à la console de temps en temps. Les jeux auxquels j'ai pu joué et sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps je dirais League Of Legend (Silver - Gold) que j'ai du arrêter car j'en suis devenu un peu trop accro et car la communauté est vraiment lourde (Mecs qui t'insultes tout le temps et dans toutes les langues, mis à part ça le jeu est vraiment passionnant du moins le côté Esport surtout.), je joue également à Guild Wars 2 depuis peu qui est pour moi l'un des meilleurs jeu au monde. Cela ne m'empêchera pas de m'investir dans AoW je peux vous l'assurer, c'est le moment de vous annoncez que j'ai une clé béta et que le jeu est installé donc je vous ferais part de mes premières impressions très prochainement du moins si j'ai la chance d'intégrer cette guilde.

Les origines de AoW: