Kyoufu No Bannin - Les Gardiens de la Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Etsumi

+11
Hitsouba Raizu
Evye
Samurailoup
Niamorx
Isylia
Kasuko
angels917
Nejima
Dibo
Fée
Etsumi
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Etsumi Empty Candidature Etsumi

Message  Etsumi Mar 5 Mar - 0:28

Bonsoir à vous, honorable lecteur I love you

On commence peut être par la créature derrière l'écran

Je me nomme Sophie, j'ai 18 ans, toutes mes dents, mon carnet de vaccination a malheureusement été perdu, mais je vais voir le véto souvent. J'ai 2 Biques aussi ^^

Alors, pour mes Loisirs, y'a pas des masses de choses à dires... Je pratique l'équitation très régulièrement (ouais, je fais du Dada quoi), j'use aussi mon temps (beaucoup, beaucoup) sur les jeux vidéos. On se fait un petit inventaire pour le fun? Allez, soyons fous!

MMO (y'en a peu, je l'avoue):

- Rappelz pendant plus de 3/4 ans. J'ai arrêté pour cause de PK psychopathes, psychorigides et zoophiles.
- Wow pendant 2 et demi à peu près. Je continue de temps en temps, mais les kikoos ça va bien deux minutes, au début tu as pitié d'eux. Mais bon...

Autres (y'a beaucoup plus):

- The Elder Scrolls IV - Oblivion puis Skyrim
- The Witcher I/II
- Mass Effect la trilogie (Mon Dieu cette fin atroce...Grand traumatisme de ma vie)
- The Settlers et les ANNO aussi (mais alors là comme ça lesquels, je ne saurais dire)
- Gothic 3 (OMG ces temps de chargements horriblement longs...)
- Warcraft I/II/III avec délices
- Dragon Age Origins
- Fable I/II
Et puis plein d'autres, mais si je continue, on vas tous se dessécher albino

J'adore le Cinéma, trois grand classiques de ma vie: Le Seigneur des anneaux, tous les James bond et les production du studio d'animation japonaises Gibli (Hayao Miyazaki régnera sur le Monde What a Face )

Et puis la Musique aussi! Là, je vais vous sortir la phrase la plus bateau du Monde (voir de l'univers): j'écoute de tout. De l'électro, au métal en passant par le rap, les vocaloïds, la pop et l'opéra. Mais les Dieux de ma vie en matière de musique c'est le groupe "Sound Horizon", un groupe japonais absolument atypique.

Je suis une fan d'Alice au Pays des Merveilles, de Peter Pan, de mangas, d'Animés, d'Harry Potter et des Biques.

Autrement je préfère des frites, et le menu que je prend au MacDo c'est toujours 6 Nuggets sauce barbecue, moyenne frite, sprite moyen et mac flurry m&m's caramel.

Déclaration spécial Fée : j'aime le RP et j'en fait aussi Very Happy !

On enchaîne sur mon futur Avatar Wink

- Son petit Nom sera Etsumi. C'est le pseudo que j'ai toujours utilisé. Donc, si vous me suivez toujours ce sera... Une créature de genre féminin. Et probablement de l'école de la Cour des Arts.
- Elle a souvent la phobie des PK.
- En artisanat, surement Chasseresse puis Apothicaire et peut être Musicienne :).

Ig, je peut être dispo tout le weekend sauf entre 3h et 5h30 le samedi aprém'. Et la semaine, le soir après 21h je pense mais rien n'est sur, je suis interne Neutral

Je suit l'actu d'AoW depuis un peu moins de 2 ans maintenant, c'est vraiment le jeu que j'attend qui vas (je l'espère) me réconcilier avec les MMO. Et puis ça as l'air vraiment fun (marcher sur l'eau quoi cheers !), original (évènements aléatoires mon amour flower) et plutôt sympa niveau graphisme. Et ce sera mon tout premier MMO d'arts martiaux, autant dire que j'en ai l'eau à la bouche. Tout a faits le genre de jeu devant lequel je peux oublier de me nourrir x).

Voilà, voilà... Qui a dit présentation longue bom ? Je suis tout à fait dispo pour toutes vos questions, même les plus étranges geek

Merci d'avoir eu le courage de me lire cat
P-S: Je posterais un petit truc RP sans prétention prochainement.
P-S²: Je suis vraiment désoler si fautes d’orthographes il y a, je crois qu'il est tard Sleep


Etsumi
Etsumi

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etsumi Empty Re: Candidature Etsumi

Message  Fée Mar 5 Mar - 2:45

Sophie, I love you, je reviens vers midi pour répondre plus entièrement à ta candidature. *part travailler, joyeuse à crever*


Edit de retour du boulot:

Alors je t'aime je t'aime et je t'aime.
Pourquoi? Ben... Tu fais du cheval... Very Happy Peter Pan Like a Star @ heaven *-* Alice au pays des merveilles *0*' Rôliste I love you *bave, avec les yeux du chat Poté*

D'ailleurs mes questions perso de chez perso...

Like a Star @ heaven As-tu un dada à toi ou tu monte en club Question
Like a Star @ heaven Depuis combien de temps est-ce que tu fais du RP Question Sur quel(s) jeu(x) Question T'en fais sur forum aussi Question
Like a Star @ heaven C'est des biques naines que tu as Question Very Happy
Like a Star @ heaven Tu es encore en cours ou boulot Question Dans les 2 cas, en quoi (Spécialité) Question D'après ta candid' je pense en cours car tu parle d'internat... Suspect

Maintenant, question renseignement !

Like a Star @ heaven Vue ton expérience dans les jeux, je suppose que tu as déjà fais parti de guilde(s), alors, pourquoi la notre Question
Like a Star @ heaven Quel est ou sera ton but IG Question
Like a Star @ heaven Tu as une idée sur la classe que tu aimerai joué Question Pourquoi Question
Like a Star @ heaven Est-ce que tu as joué à la Beta US Question


J'en laisse aux autres Exclamation What a Face


Sinon je dois dire que ta candidature est réellement agréable à lire, complète, aérée. Vraiment le Top du Top. Puis un sacrée investissement de ta part pour répondre à certaines de nos questions vraiment affichées sur nos têtes (le RP me concernant x)), ça fait vraiment plaisir de voir que t'as fouiné avant de te lancer à poster! Bref. J'adore.


cheers

Fée
Fée

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etsumi Empty Re: Candidature Etsumi

Message  Dibo Mar 5 Mar - 11:41

Tout d'abord, bienvenue à toi sur notre forum ^^
Tu as l'air d'une personne vraiment très agréable de par ta présentation et de plus tu es une rôliste

*Se met à genoux puis prononce ces paroles telles une prière "Merci Seigneur d'avoir envoyer quelqu'un calmer Fée"*

Mouais je sais c'est pas terrible je n'en suis pas un moi ^^

Bon je te préviens, je ne pose jamais trop de question , je n'en ai qu'une pour le moment ^^
Donc si c'est non à la question de Fée " Est-ce que tu as joué à la Bêta US ? ",
as-tu l'intention d'y jouer ou de rejoindre Hitsouba et moi sur la version Russe ?
(Au passage je ne parle pas un mot de russe, c'est en anglais ^^)
Voila tout pour le moment !



Edit par Nejima : Hey hey, attention Dibo t'as pas du voir vu que tu es en internat, mais y'a eu plein de changements, si tu veux faire passer des questions faut passer par ceux qui en sont responsables ( relis le règlement des candidatures, j'pense que ça sera plus explicatif que de te refaire un pavé x). Donc no problem pour cette-fois, la prochaine fois je te fouetterais mouhaha ! )
Dibo
Dibo

Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Vihiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etsumi Empty Re: Candidature Etsumi

Message  Nejima Mar 5 Mar - 18:32

Etsumi a écrit:
[...]
- The Elder Scrolls IV - Oblivion puis Skyrim
- The Witcher I/II
- Mass Effect la trilogie (Mon Dieu cette fin atroce...Grand traumatisme de ma vie)
- The Settlers et les ANNO aussi (mais alors là comme ça lesquels, je ne saurais dire)
- Gothic 3 (OMG ces temps de chargements horriblement longs...)
- Warcraft I/II/III avec délices
- Dragon Age Origins
- Fable I/II
[...]
Autrement je préfère des frites, et le menu que je prend au MacDo c'est toujours 6 Nuggets sauce barbecue
[...]

---> Tu m'épouse ? ( J'ai ris pour les PK zoophiles xD )

Etsumi a écrit:Voilà, voilà... Qui a dit présentation longue ? Je suis tout à fait dispo pour toutes vos questions, même les plus étranges

Ne t'en fais pas, pour les questions étranges, on est là pour ça !

Etsumi a écrit:Tout a faits le genre de jeu devant lequel je peux oublier de me nourrir x).
Bien ! Ta candidature est donc acceptée, bienvenue chez les Kyoufu no Ban.. Bon ok, des questions !

C'est l'heure des questions de Nejima ! : ( Oui, je mets " : " après un " ! ", j'suis comme ça moi. )

-T'es plutôt frites ou pota.. Rah, tu l'a anticipé ! Bon ben.. T'aimes bien les framboises ?

-Tu regardes quoi comme genre d'animés ?

-Tu as de l'ambition dans un MMO ou concernant particulièrement Age Of Wulin ? Que ce soit ton propre personnage, ta guilde ou ton poste au sein de la guilde ? ( Si t'es plus à occuper un poste de haute fonction ou non quoi x) )

-Yahoo, une rôliste de plus ! Ton RP continuera-t-il IG ?

Cela sera tout pour le moment, ta candidature est assez complète, je ne vais donc pas m'étaler, j'en laisse un peu aux autres !
D'ailleurs, merci pour cette candidature aérée et structurée ^^ !
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etsumi Empty Re: Candidature Etsumi

Message  Etsumi Mar 5 Mar - 19:34

Alors je t'aime je t'aime et je t'aime.
C'est plutôt inattendu ^^'. Mais merci :). Moi aussi, j'aime les Rôlistes! Et les Fées aussi Very Happy

Réponses aux questions


As-tu un dada à toi ou tu monte en club Question
Depuis combien de temps est-ce que tu fais du RP Question Sur quel(s) jeu(x) Question T'en fais sur forum aussi Question
C'est des biques naines que tu as Question
Tu es encore en cours ou boulot Question Dans les 2 cas, en quoi (Spécialité) Question D'après ta candid' je pense en cours car tu parle d'internat...

Like a Star @ heaven Je monte en club trois fois par semaine, mas j'aimerais bien avoir mon Dada n'a moi Laughing
Like a Star @ heaven Depuis un peu moins de 3ans je dirais. J'en ai beaucoup fait sur Wow avec mon Elfe de la Nuit Druide. Mais comme je le disait, WoW m'a beaucoup déçu (en partie à cause du manque de RP). J'en ai fait beaucoup sur Oblivion aussi, dans une communautés de tarés Rôlistes x). Sur les Forum tout dépend des sujets abordés dans les Topics Wink
Like a Star @ heaven Oui, c’est des Biques Naines, bien jouée (et c'est le milliooooon!) cat
Like a Star @ heaven Je suis actuellement en BTS PA (production agricoles) spé Equin.

Vue ton expérience dans les jeux, je suppose que tu as déjà fais parti de guilde(s), alors, pourquoi la notre Question
Quel est ou sera ton but IG Question
Tu as une idée sur la classe que tu aimerai joué Question Pourquoi Question
Est-ce que tu as joué à la Beta US Question

Like a Star @ heaven Pourquoi la votre? Pour les Papiers Peints j'imagine... What a Face En réalité, c'est surtout pour l'ambiance mon critère number One. Et puis le nom est plutôt classifique :P. Et puis j'ai bien les Rôlistes aussi albino
Like a Star @ heaven Mon but IG? Houlaaaa, c'est ambitieux comme question ça x). Disons que j'aurais la réponse quand j'y jouerais pour la première fois Wink.
Like a Star @ heaven Non, je parle anglais comme une vache espagnole. Enfin disons, que j'ai pas le niveau pour un jeu comme ça en anglais.

En tout cas, merci Fée de m’accueillir comme ça, ça fait plaisir sunny !


Merci Dibo, de m’accueillir gentiment :). Pour répondre à ta question simplement, Non, j'en ai pas l'intention. Ça reviendrais à manger la soupe bouillante sans avoir souffler dessus et ne pas en sentir le goûts. (Je sais pas si tout le monde m'a suivie là Rolling Eyes )


---> Tu m'épouse ? ( J'ai ris pour les PK zoophiles xD )
Like a Star @ heaven Tout dépend de l'héritage j'imagine =P. Je plaisante évidemment What a Face

-T'es plutôt frites ou pota.. Rah, tu l'a anticipé ! Bon ben.. T'aimes bien les framboises ?

-Tu regardes quoi comme genre d'animés ?

-Tu as de l'ambition dans un MMO ou concernant particulièrement Age Of Wulin ? Que ce soit ton propre personnage, ta guilde ou ton poste au sein de la guilde ? ( Si t'es plus à occuper un poste de haute fonction ou non quoi x) )

-Yahoo, une rôliste de plus ! Ton RP continuera-t-il IG ?
Like a Star @ heaven J'aime bien les framboises, je préfère les cerises.
Like a Star @ heaven J'ai pas vraiment de genre particulier, je préfère la fantasy à la Fairy Tail et Chrno Crusade, mais j'aime bien les trucs un peu étrange et délirants à la Mawaru Penguindrum (je le conseil), j'aime bien les mécas aussi comme Code Geass ou Gun Sword ou et puis les histoires d'amuuuuuuur aussi Very Happy !
Like a Star @ heaven Tout dépend ce que tu entend par "ambition", je joue pas pour être la meilleure parmi les meilleurs. Je suis plus du genre à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour amener la guilde vers le meilleur, ou du moins jusqu’à l'objectif qu'on ce fixe, donc par extensions ça booste mon perso. Par contre j'ai pas d'ambitions particulière pour mon poste au sein d'une guilde. Membre actif, ça me va bien, ou gardienne de la collections des Doudous à la limite quoi.
Like a Star @ heaven Bien sur, il continuera! (Nous sommes des Spartiates! geek )

Merci pour ton accueil Nejima, chef de Guilde Very Happy!


Dernière édition par Etsumi le Mar 5 Mar - 19:58, édité 1 fois
Etsumi
Etsumi

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etsumi Empty Re: Candidature Etsumi

Message  Nejima Mar 5 Mar - 19:57

*note sur son petit carnet :" Aime framboises mais préfère les Cerises" le reste, osef...* :rires:

Merci pour tes réponses, c'est tout pour moi pour le moment :) !
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etsumi Empty Re: Candidature Etsumi

Message  angels917 Mar 5 Mar - 19:58

Bonjour Etsumi,
tout d'abord désolé nejima, je sais que je n'ai pas le droit de poster sur les candides, mais je suis obligé de réagir :
NOUUUUUS SOMMES DES SPARTIAAAAAAATES

HAOUUUUUUUUUUUU HAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HAOUUUUUUUUUUUUUUUUU


Edit par Nejima : Ce n'est pas interdit, mais les questions le sont, un petit mot de bienvenue n'est donc pas interdit :p. ( Quoi que bizarre dans ton cas mouhaha )
angels917
angels917

Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Fleury-Mérogis

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etsumi Empty Re: Candidature Etsumi

Message  Etsumi Mar 5 Mar - 20:01

Bonjour Angels cat !
Je constate que nous avons un fan dans l'assemblée x)
Merci pour ta réaction hum... Particulière Wink
Etsumi
Etsumi

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etsumi Empty Re: Candidature Etsumi

Message  Dibo Mar 5 Mar - 20:40

Ah oui et au passage, viens avec nous (enfin ce qui sont la ce soir ^^ ) sur skype !
Mon pseudo est tiboh9092 je t'ajouterai a la conversation ^^
Dibo
Dibo

Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Vihiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etsumi Empty Re: Candidature Etsumi

Message  Etsumi Mar 5 Mar - 20:49

Mon micro et ma webcam son indisponible pour le moment, pour cause de chat...
Oui, mon chat bouffe mes micros et brise ma webcam. Qui porte de la fourrure par ici? J'ai une bonne affaire à proposer Twisted Evil
Etsumi
Etsumi

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etsumi Empty Re: Candidature Etsumi

Message  Dibo Mar 5 Mar - 21:05

xD tu vas pas le tuer quand même,
mais t'en fais pas pour le micro et la webcam juste en écrivant je trouve ca plus direct que sur le fofo
je sais pas pourquoi c'est comme ça ^^
Dibo
Dibo

Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Vihiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etsumi Empty Re: Candidature Etsumi

Message  Kasuko Mar 5 Mar - 21:30

Bienvenue sur le forum. Super candidature, une des meilleures (il doit en exister que 2-3 des aussi belles candidatures comme la tienne) et tu as l'air vraiment (sache que je suis toujours sincères quand je fais des compliments) très sympathique Wink.
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et j'espère avoir l'occasion de discuter avec toi sur la shoutbox du forum ou sur Skype :).
Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etsumi Empty Re: Candidature Etsumi

Message  Etsumi Mar 5 Mar - 21:47

Merci Kasuko, je suis honorée Embarassed
Je suis dispo sur Skype sans son quoi x)
Etsumi
Etsumi

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etsumi Empty Re: Candidature Etsumi

Message  Isylia Mar 5 Mar - 22:12

Bienvenue jeune demoiselle, bon ba pas grand chose à dire sur la candidature, elle est superbe x)
Isylia
Isylia

Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etsumi Empty Re: Candidature Etsumi

Message  Dibo Mar 5 Mar - 22:33

Tu pourrais au moins nous donner ton pseudo ? ^^
Car quand je cherche Etsumi je ne trouve que des caractères chinois Laughing
Dibo
Dibo

Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Vihiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etsumi Empty Re: Candidature Etsumi

Message  Etsumi Mar 5 Mar - 23:11

Merci Isylia Wink
De mémoire c'est "EtsumiD"
Etsumi
Etsumi

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etsumi Empty Re: Candidature Etsumi

Message  Dibo Mar 5 Mar - 23:16

Voila je t'ai ajouté ^^
Dibo
Dibo

Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Vihiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etsumi Empty Re: Candidature Etsumi

Message  Niamorx Mar 5 Mar - 23:31

Salut Etsumi et bienvenue chez nous Very Happy
Très belle candidature , avec une bonne orthographe , un sens de l'humour et rôliste ! Que demander de plus ? cheers
Autrement , je voulais te dire bonne chance pour ta candidature Wink .
Niamorx
Niamorx

Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etsumi Empty Re: Candidature Etsumi

Message  Etsumi Mar 5 Mar - 23:48

Salut Niarmox Very Happy !
Merci pour ces compliments, mais 'faut pas croire, je l'ai potassée longtemps cette candidature Wink.
Merci, j'espère avoir la chance d'être parmis vous cat
Etsumi
Etsumi

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etsumi Empty Re: Candidature Etsumi

Message  Samurailoup Mer 6 Mar - 11:27

Bienvenue a toi Etsumi ,

ta candidature est soignée et légère a lire , on y sens de la bonne ambiance et une écriture donc amusante
De plus Fée t'aime déjà .. que demander de + ? ^^

bref ta candidature me plait bien


ahh zut oublié de me présenter .. je suis .. le doyen de la guilde (non non suis pas si fripé que ça .. j'ai 29ans) et je suis tu l'a deviné le samurai des Kyoufu No Bannin (et samurai irl aussi )
je protégerai donc coute que coute cette guilde ... Vous ne passerez pas!!! ( ah non zut ... ça c'est du seigneur des anneaux )

bref on se recroisera bientôt .. moi demain je pars en vacance au Vietnam
Samurailoup
Samurailoup

Masculin Messages : 267
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etsumi Empty Re: Candidature Etsumi

Message  Etsumi Mer 6 Mar - 12:24

Merci bien honorable doyen Wink
Et bonne vacances au Vietnam
Etsumi
Etsumi

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etsumi Empty Re: Candidature Etsumi

Message  Evye Mer 6 Mar - 16:35

Bienvenue Etsumie !
Tu m'as l'air super enthousiaste, et sa fait plaisir a voir !
Bon bon, pas la peine de chipoter, j'ai l'impression que tu plais a tout le monde :p

Édit: en malpolie que je suis, je ne me présente même pas !
Donc je suis Evye ( enfin sa tu l'as déjà vu ), 17 ans, et une des plus ancienne de la guilde ! Bon je les ais un peu abandonné a un moment, mais je ne suis pas une mauvaise personne pour autant :(
Que dire, que dire... Je suis végétarienne, fan de steampunk, passionée par les jeux vidéos et le cinéma, et une idéaliste :)

J'espère te dire bientôt bienvenue dans la guilde !
Evye
Evye

Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etsumi Empty Re: Candidature Etsumi

Message  Hitsouba Raizu Mer 6 Mar - 20:07

Bienvenue à toi parmi nous .. jeune Wulin :)


Ta Candidature est vraiment plaisante à lire, moi j'aime bien en tout cas ^_^,

sans compter que tu as des atouts qui plairont a plus d'un/une

( Fée sera surement l'une de tes premières fan :P )


Bonne Chance pour ta Candidature :)
Hitsouba Raizu
Hitsouba Raizu

Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etsumi Empty Re: Candidature Etsumi

Message  Kaisuke971 Mer 6 Mar - 20:18

Bonjour et bienvenue à toi dans notre guilde Etsumi. Désolé de ne pas avoir pu passer plus tôt mais l'école tout ça ça prend du temps et puis il y a le salon de Genève aussi x) (Lamborghini Veneno Oo). Ta candidature est vraiment d'une qualité remarquable et il y a tout ce qu'il faut et ce qu'on veut dedans Very Happy . Vraiment belle performance, chapeau bas (et il est dur à baisser mon chapeau Shocked )

Bonne chance pour ta candidature Wink

A la prochaine x)
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etsumi Empty Re: Candidature Etsumi

Message  Etsumi Jeu 7 Mar - 12:25

Merci Evye! Une copine Idéaliste, ça fait plaisir à voir.

Merci beaucoup Hitsouba Raizu, Fée et moi nous allons faire de grandes choses xD

Waouh, carrément un chapeau bas! Merci bien Kaisuke. Et profite bien du salon.
Etsumi
Etsumi

Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Etsumi Empty Re: Candidature Etsumi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum