Kyoufu No Bannin - Les Gardiens de la Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

candidature angels917 l'ange de la justice

+6
Kaisuke971
Ryü-Skeith32
Nejima
Hitsouba Raizu
Dibo
angels917
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

candidature angels917 l'ange de la justice Empty candidature angels917 l'ange de la justice

Message  angels917 Jeu 3 Jan - 20:15

Tout d'abord, bonjour. Je m'appelle -censuré sur demande-, j'ai 16 ans et je suis au lycée.

Ce que j'aime dans la vie ce sont les jeux, les sports de combat (j'en fais aussi, de la MMA (ufc) et si vous ne connaissez toujours pas bah...google est votre ami^^)et bien évidemment comme tout homme, les filles Wink (je ne suis pas un coureur de jupons, mais quand je croise une belle fille je ne laisse pas passer ma chance).

Sinon part rapport au jeu vidéo je ne pense pas être un débutent niveau mmo, je suis plus tôt bon du moins je pense, car j'ai toujours apporté de l'aide quand je jouais aux autres jeux : aion, rappelz, flyff, wow, allods, fiesta et bien d'autre.

Sinon je suis plutôt sympa, un peu timide mais j'essaie toujours de dépasser ce petit problème social. On peut toujours compter sur moi je ne laisse jamais tomber les gens qui ont besoin d'aide (à condition d'être un minimum polis bien évidemment) En cas de besoin URGENT je laisse tomber ce que je fais pour venir aider sinon il faut seulement que je termine ma quête et je m'empresse.

Voilà voilà à propos de moi maintenant parlons un peu de mon perso voilà son histoire :

Tout commença un matin dans une famille de paysans, peu fortuné, mais avec un passé glorieux : les parents faisaient tous les deux partis des wudangs et n'était pas parmi les plus faibles, mais malheureusement ils durent quitté cette confrérie, car, ils voulurent avoir un enfant et cela n'était possible de s'en occuper tout en s'entraînent.

Pendant que le père labouré les champs et la mère jouait avec son enfant du nom de Angels un groupe de bandit arriva et commença à attaquerle père. Alors, la mère cacha son fils dans la grange et s'empressa d'allait aider son mari, malgré leur haut niveau d'art martiaux ils ne possédaient pas d'arme et le nombre trop élevé de bandit fini par les faire succombé et tout ça devant les yeux d'Angels. Sous la colère et la vision de ses parents gisant dans leur sang, il sortie et alla s'en prendre aux bandit, mais tout ce qu'il put faire se fut de griffé leur chef. Ayant pitié de cette enfant, il décida de le laisser en vie en partant la dernière chose que Angels vit, ce fut l'emblème sur leur dos qui n'était t'autre que celui de la vallée des ombres et décida de dédié sa vie aux arts martiaux et qu'un jour il détruirait la vallée des ombres ainsi que tous ceux qui auront s'ombrer dans le mal et bien évidemment de sauver tous ceux qui se feront opprimé par le mal.

Pour cela il décida de devenir un nomade et d'utiliser le bâton comme arme ainsi que le corps à corps, car même s'il voulait se venger il ne comptait pas tué ses adversaires pour ne pas se rabaissé au même niveau.

Il traversa plusieurs contrés et devint de plus en plus puissant. Tout le monde entendit parlé de ses exploit et ses actes de justice et décidèrent de lui donner comme surnoms " l'ange de la justice".

Et un jour alors qu'il passa par un village, une armée entière composée de la vallée des ombres et de la garde impériale décida de détruire ce petit village qui se trouvait sur leur chemin. Angels leur tint tête, mais il ne part vint pas à les repoussés et ils détruisirent le village.

En ressemant il survécut, mais cela le hanta, lui qui s'était promis qu'il empêcherait a toute personne de vivre ce genre de cauchemar et compris alors que seule il ne pourrait les repousser complètement et décida alors de partir à la recherche d'équipier mais aucun n'était assez puissant pour l'aider dans sa quête.

Quand dans une auberge il entendit deux personnes parlés des exploits d'une guilde nommée Kyoufu No Bannin qui réussirent à repousser toute une armée du mal. Angels demanda donc aux deux individus où il pourrait les trouver et se mit alors en marche dans l'espoir de devenir plus puissant auprès de ces prodigieux guerrier et de pouvoir définitivement rayé le mal de ce monde.

Voilà maintenant concernant mon temps de connexion je serai connecté les weeks end et le mercredi après midi se sera rare que je ne me connecte pas et si je dois le faire ça ne sera pas plus d'une journée. Si cela dure plus longtemps je vous contacterez. voilà j'espère que je vous ai fait bonne impression et que je serai choisis. Merci encore.


Dernière édition par angels917 le Sam 5 Jan - 14:37, édité 4 fois
angels917
angels917

Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Fleury-Mérogis

Revenir en haut Aller en bas

candidature angels917 l'ange de la justice Empty Re: candidature angels917 l'ange de la justice

Message  Dibo Jeu 3 Jan - 20:29

Salut à toi,
et bienvenue sur le forum.

Bon excuse moi de te dire cela mais je n'ai pas pris le temps de lire ta candidature, pourrais-tu s'il te plaît l'aérer, faire des paragraphes.
Le contenu est peut-être bien mais ça ne donne pas envie aux gens de lire lorsqu'il y a un gros bloc ^^.
Je lirai lorsque tu auras améliorer cela, ce n'est pas un reproche t'en fais pas je ne suis pas forcément très doué non plus pour faire des paragraphes,
on va dire que c'est une critique constructive.

Merci de ta compréhension ^^
Dibo
Dibo

Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Vihiers

Revenir en haut Aller en bas

candidature angels917 l'ange de la justice Empty Re: candidature angels917 l'ange de la justice

Message  Hitsouba Raizu Jeu 3 Jan - 20:40

Bonsoir et bienvenue à toi dans notre forum =)


Comme cité précédemment aérer un peu le texte ne ferait pas de mal =), je te recommande également de

séparer ta candidature du RP pour une meilleure lecture et que ça soit plus visible.


Tu as un bouton pour éditer ton texte, en attendant on va commencer à dresser une liste de question en

interne qui te sera communiquée par la suite par le Chef de la guilde et administrateur du forum Nejima


Bonne chance pour ta candidature =)



Coordialement Hitsouba.Raizu
Hitsouba Raizu
Hitsouba Raizu

Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature angels917 l'ange de la justice Empty Re: candidature angels917 l'ange de la justice

Message  Nejima Jeu 3 Jan - 20:59

Aie, en effet, cela fait mal aux yeux , je te souhaite cependant la bienvenue sur notre forum :) !


En effet, aérer ta candidature et la mettre en forme serait préférable, ainsi nous pourrions mieux la juger !
Une fois cela fait, les membres te poseront des questions auxquelles tu devras répondre, nous donnerons ensuite ainsi nos avis et Kasuko viendra la clore ^^.

Sur ce :) !
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature angels917 l'ange de la justice Empty Re: candidature angels917 l'ange de la justice

Message  Ryü-Skeith32 Jeu 3 Jan - 23:34

Suspect Mmmmmh oui c'est bien j'ai juste perdu l'usage d'un oeil après la lecture mais tu m'intéresse Very Happy Twisted Evil Twisted Evil
Ryü-Skeith32
Ryü-Skeith32

Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : le gers

Revenir en haut Aller en bas

candidature angels917 l'ange de la justice Empty Re: candidature angels917 l'ange de la justice

Message  angels917 Jeu 3 Jan - 23:48

Lol ne vous inquiété pas je ne le prend pas mal je comprend parfaitement même moi quand j'ai regardé se que sa donné sa ma fait peur^^.
angels917
angels917

Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Fleury-Mérogis

Revenir en haut Aller en bas

candidature angels917 l'ange de la justice Empty Re: candidature angels917 l'ange de la justice

Message  Ryü-Skeith32 Ven 4 Jan - 0:03

drunken Mdr d'accord Very Happy
Ryü-Skeith32
Ryü-Skeith32

Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : le gers

Revenir en haut Aller en bas

candidature angels917 l'ange de la justice Empty Re: candidature angels917 l'ange de la justice

Message  Kaisuke971 Ven 4 Jan - 0:07

Ryu il vient à peine d'arriver sur le forum tu devrais avoir un peu plus de tact. Je pense qu'à l'avenir il faudrait éviter ce genre de chose car comme l'a dit Nejima les candidatures nous reflètent alors nous devons donner une bonne image de nous. Il y a un temps pour tout...
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

candidature angels917 l'ange de la justice Empty Re: candidature angels917 l'ange de la justice

Message  Kasuko Ven 4 Jan - 0:47

Bienvenue sur le forum angels917. Ta candidature est simple, complète et GG pour ton RP Wink.
Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

candidature angels917 l'ange de la justice Empty Re: candidature angels917 l'ange de la justice

Message  angels917 Ven 4 Jan - 1:47

merci
angels917
angels917

Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Fleury-Mérogis

Revenir en haut Aller en bas

candidature angels917 l'ange de la justice Empty Re: candidature angels917 l'ange de la justice

Message  Hitsouba Raizu Ven 4 Jan - 11:34

Alors, pour ma part voici mes questions:

la guilde :

-Qu'est-ce qui t'intéresse dans une guilde ? La notre précisément !

*pour porter le nom de notre guilde il faut ne faut pas le salir avec de mauvaises actions sur le jeu c'est la moindre des choses ^_^" donc:

-Sera-tu un(e) bon(ne) représentant(e) de la guilde ?

-T'impliques-tu dans une guilde...Y sera-tu fidèle ?

-Selon toi, Quel serait le rôle qui te convient dans une guilde ?

-As-tu des idées à proposer à la guilde ?

Le Jeu:

-Pourquoi veux-tu jouer à AoW, Qu'est-ce qui t'intéresse dans ce jeu ?

-Quelles sont tes motivations dans le jeu?

-Quels sont tes horaires de jeu ?

-Quelle classe joues-tu en général, heal, dps, tank.. ?

-es-tu du genre à PK les autres joueurs ?

-As-tu déjà choisi ton école ? Si oui, pourquoi cette école-la ?

-Es-tu du genre à foncer dans le tas, ou à élaborer des stratégies ?

Le Joueur:

- As-tu une clé Beta ?

-Pense tu être actif sur RaidCall, surtout pendant le temps de jeu ?!

-As-tu des connaissances en informatique/programmation? Si oui, lesquels?

-Plutôt sérieux(se) ou rigolo(te) ?


N.B: Ceci est ma liste de questions automatiques, ne pas répondre aux questions qui ont déja une

réponse. Merci =)
Hitsouba Raizu
Hitsouba Raizu

Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature angels917 l'ange de la justice Empty Re: candidature angels917 l'ange de la justice

Message  Kaisuke971 Ven 4 Jan - 13:03

Salut Angels. Tu as bien fais d'éditer ta candidature: elle est très agréable !

Bref voilà ce que j'aimerais savoir:

-Qu'aimes-tu comme genre de musique (si toutefois tu aimes la musique)

-Quelle est ta config ?

-As-tu une clé bêta ?

-Comment as-tu connu la guilde et pourquoi nous avoir choisis ?

-Si une "meilleure" guilde te demande de la rejoindre, le feras-tu ?

-Donne moi sur 10 ta motivation, pour entrer dans la guilde.

Voilà j'espère que tu répondras assidûment.
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

candidature angels917 l'ange de la justice Empty Re: candidature angels917 l'ange de la justice

Message  angels917 Ven 4 Jan - 13:08

I-La guilde:
-Ce qui m'intéresse dans cette guilde est le principe d’empêcher les pk de nuire et de protéger toute les personnes qui seront dans le besoin.
j'ai également eu l'occasion de discuter avec quelque membres et d'autres candidats et je trouve vraiment tout le monde sympa et amical j'aimerai vraiment pouvoir connaitre plus de personne et pouvoir jouer avec vous

-Bien evidemment, je serai une bonne représentation pour la guilde je ne ferai que le bien autour de moi, j'aiderai toute personne en difficulté, et j'augmenterai mon niveau personnelle pour reflétai un image de puissance et de bonté.

-J'ai toujours été fidèle a toute les guilde dans les quelles je suis rentrées les seul cas au je les ai quittés ces parce que j'ai eu quelque problèmes avec les membres de la guilde mais je ne pense pas que sa arrivera ici.
Et je m'implique toujours dans mes guildes, en générale je m'attache facilement et je me donne toujours a fond pour se à quoi je tient

-Dans la guilde, je pense, le rôle qui me conviendrait le mieux je pense serait d’être stratège militaire ou chef de groupe d'armée (après si vous n’êtes pas d'accord avec moi je suis prêts a acceptés tout poste que vous jugerez mieux pour moi).

-Eh bien des idées pour la guilde j'en ai quelques'une mais comme je ne sais pas se que vous avez déjà prévus pour elle je ne sait pas si elle seront très innovante:
-télécharger un logiciel de communication du style mumble ou teamspeak pour plus de facilité en cas de guerre.
-répartir des rôle dans la guilde du style trésorier, recrutere, bras droit, conseillé, ect .pour pas que une seule personne est tros de travaille.
-toujours se serait les coudes entre membre et si y'a des kikoos ba j'opte pour la solution la plus simple les virée comme sa en même temps tout le monde sait a quoi s'attendre.
voila et si j'ai d'autre idée je n’hésiterai pas à vous en faire part.

II-Le jeu:
-Je veux jouer à ceux jeu car le concept je le trouve géniale et j'adore l'univers asiatique tout ce qui est mythologie asiatique, les arts martiaux (car j'en suis moi même un pratiquant d'arts martiaux), et bien evidement comme j'adore les mangas donc tout est relatif^^.

-Mes motivations sont les mêmes que m'ont personnage dans mon RP devenir de plus en plus puissant pour pouvoir éradiquer le mal.

-J'ai déjà répondu a cette question aux dernier paragraphe

-Moi j'ai des préférences pour les dps et occasionnellement je joue tank mais je n'ai jamais jouer heal.

-Hors de question je ne pk jamais. Je ne vais pas vous mentir quand j'était plus jeune j'ai déjà pk sur flyff mais après avoir réalisé tous les inconvénients(pour resté polit^^) que les pk me causé je ne voulait pas le faire subir aux autre alors j'ai vite arrêté.

-J'ai choisis les nomades car j'aime leur style de combat comme je l'ai dit dans mon RP je me déplace pour détruire les bandits

-je répondu à cette question quand j'ai dit mon rôle dans la guilde mais je le re dit ici je préfère faire des stratégies.

III-Le jeu:
-oui j'ai une clé beta.

-quand il y'a un moyen de se parler se qui se trouve plus pratique je pense que j'y serai même quand il n'y en aura pas besoin^^(si se n'est pas possible je n’irai pas)

-Oui j'ai des connaissance en informatique, je suis pas informaticien mais je me débrouille. Par contre pour la programmation j'y connais rien du tout.

-Eh bien je sais rigoler je rigole même beaucoup mais quand il faut être sérieux je suis sérieux faut pas mélanger les 2.

voila j’espère avoir répondu correctement si des passage de sont pas assez clair ou ne répond pas a ce que vous avez demandé dite le moi je n'ai rien contre les remarque^^
angels917
angels917

Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Fleury-Mérogis

Revenir en haut Aller en bas

candidature angels917 l'ange de la justice Empty Re: candidature angels917 l'ange de la justice

Message  Kaisuke971 Ven 4 Jan - 13:12

Moi je suis un peu dans le flou concernant... toutes mes questions !!!

Angels tu m'as tout simplement ignoré !!!

Non j'déconne je pense que tu n'as pas répondu à mes questions parce que tu les avais pas vues Wink
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

candidature angels917 l'ange de la justice Empty Re: candidature angels917 l'ange de la justice

Message  angels917 Ven 4 Jan - 13:24

Concernant la musique moi j'écoute de tout du rap, du rock, hip hop, sauf les chansons conne du style francky vincent (dédicace a kaisuke971^^) et les chansons d'amour.
Mon ordi est tout raison je peux faire tourner tout les jeux a fond après je ne connais pas ma config en détail tout ce dont j'ai besoin de savoir c'est que tout les jeux marche à fond. Laughing
Oui j'ai une clé beta.
Non je ne la rejoindrai pas car je m'entend super bien avec cette guilde et je n'ai pas pour habitude de lâcher mes amis.
pour l’instant ma motivation va au delà de 10 je suis super pressé de pouvoir joué avec des gars aussi sympa (je dit gars mais je n'oublie pas les filles^^).

Voila j’espère avoir ete clair.
angels917
angels917

Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Fleury-Mérogis

Revenir en haut Aller en bas

candidature angels917 l'ange de la justice Empty Re: candidature angels917 l'ange de la justice

Message  Kaisuke971 Ven 4 Jan - 13:26

Ok merci pour tes réponses Angel mais tu aimes les textes compactes à ce que je vois XD

Sinon c'est cool de voir que question musique on est a peu près pareil sauf que moi j'aime bien Francky Vincent XD

Non j'déconne mais si y'a une fête avec du Francky j'vais pas m'gêner XD

Pour finir je suis content de voir que tu as adhéré à l'esprit de la guilde Very Happy
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

candidature angels917 l'ange de la justice Empty Re: candidature angels917 l'ange de la justice

Message  Ryü-Skeith32 Ven 4 Jan - 16:02

bounce j'aime quand les gens sont vite dans l'esprit de la guilde Very Happy
Ryü-Skeith32
Ryü-Skeith32

Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : le gers

Revenir en haut Aller en bas

candidature angels917 l'ange de la justice Empty Re: candidature angels917 l'ange de la justice

Message  Kaisuke971 Ven 4 Jan - 16:18

Tant qu'ils ne sont pas aussi détraqués que toi ça me va Laughing
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

candidature angels917 l'ange de la justice Empty Re: candidature angels917 l'ange de la justice

Message  Hitsouba Raizu Ven 4 Jan - 16:32

Aie ..Aie ..Aie:

-Bien evidemment, je serai une bonne représentation pour la guilde je ne ferai que le bien autour de moi, j'aiderai toute personne en difficulté, et j'augmenterai mon niveau personnelle pour reflétai un image de puissance et de bonté.

Pour commencer à donner une bonne image de la guilde, je pense que tu devrais commencer par donner une bonne image de toi-même, donc de ta candidature et tes réponses:

-Beaucoup de fautes d'orthographe
-texte non structuré et non aéré.. que ça soit dans la candidature ou dans les quelques réponses que tu as donnés (malgré nos précédents conseilles)

-Eh bien je sais rigoler je rigole même beaucoup mais quand il faut être sérieux je suis sérieux faut pas mélanger les 2.

*Et donc je ne vois pas trop ce sérieux dont tu parles






Hitsouba Raizu
Hitsouba Raizu

Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature angels917 l'ange de la justice Empty Re: candidature angels917 l'ange de la justice

Message  Kaisuke971 Ven 4 Jan - 16:49

Hitsouba Raizu faut pas non plus le "piquer" pour qu'il se montre sous son plus mauvais jour. Je sais ce que ça fait d'être "piqué" par une guilde afin qu'elle détecte ta vraie personnalité et crois-moi tu te sens aussi oppressé qu'un claustrophobe dans une boîte en carton.

Après concernant les fautes je sais qu'il en fait pas mal mais c'est quelqu'un de bien. D'ailleurs, dans cette guilde, il y a des gens qui font des fautes.

C'est pas que je le défende mais j'ai pas non plus envie qu'il arrive aux postulants ce qui m'est arrivé par le passé Rolling Eyes
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

candidature angels917 l'ange de la justice Empty Re: candidature angels917 l'ange de la justice

Message  Hitsouba Raizu Ven 4 Jan - 17:22

Kaisuke !


Je ne le "pique" pas comme tu le dis ^^", ceci une candidature et si je sens bien un manque de sérieux ici..

Mon rôle est justement de l'exprimer !

je n'ai jamais dit qu'il n'était pas Sympa ou quoi que ce soit bien au contraire !



Pour ne pas en faire un débat, je te conseille de ne pas poster ce genres de propos directement sur les candidatures

ce genre de débats se font en interne, d'où l'utilité de la taverne des gardiens
Hitsouba Raizu
Hitsouba Raizu

Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature angels917 l'ange de la justice Empty Re: candidature angels917 l'ange de la justice

Message  angels917 Ven 4 Jan - 17:35

Alors hitsuba, tout d'abord excuse moi pour les fautes d'orthographes je ne suis pas super bon en français et j'oublie souvent de me relire alors si tu pouvait faire abstraction de se problème je t'en serai reconnaissant et puis dans ma présentation c'est vrai un j'avais fais un énorme bloc je comprend totalement que vous me demandiez de l'aéré même moi sa ne me donnez pas envie de lire mais pour la question que tu as cité il n'y avait que 2 lignes je ne vois ou tu veux que j’aère.

Maintenant concernant la question sur le sérieux je t'étais dit que quand il le fallait j'était sérieux mais sinon j'aime bien rigolé je ne voix pas ce que tu veux que je te montre. Le seul moment où je pourrai te montrer mon niveau de sérieux serais en jouent ensemble autrement si tu pense que je suis pas sérieux c'est ton point de vue mais tant que on n'aura pas joué ensemble ton opinion ne sera pas confirmé. Bien évidement ne le prend pas mal je ne fait que répondre aux critique que tu ma mit il n'y a aucune colère dans ces mots.
angels917
angels917

Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Fleury-Mérogis

Revenir en haut Aller en bas

candidature angels917 l'ange de la justice Empty Re: candidature angels917 l'ange de la justice

Message  Hitsouba Raizu Ven 4 Jan - 18:04

pour la question que tu as cité il n'y avait que 2 lignes je ne vois ou tu veux que j'aère.

-Quand j'ai exposé mon avis ce n'était pas par rapport à une réponse précise que tu donne..

mais pour tous les posts que tu ecris, et en particulier les posts où tu réponds aux questions

( un effort serais fort appréciable dans les futures posts que tu feras )


-En ce qui est du sérieux, c'est la manière dont t'écris ta candidature et tes réponses qui donnent

une impression de manque de sérieux (c'est ce que je voulais dire si tu ne l'avais pas compris)


-En ce qui est de l'orthographe et autres... Je t'ai laissé un MP avec quelques conseilles et un site

pour corriger ce genre de fautes.



voili voila =D
Hitsouba Raizu
Hitsouba Raizu

Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature angels917 l'ange de la justice Empty Re: candidature angels917 l'ange de la justice

Message  angels917 Ven 4 Jan - 18:16

je te l'accorde lors de ma candidature je n'avais pas du tout aéré mon texte et vous me l'aviez fait remarquez, je l'ai corrigé et lorsque tu m'a posé tes

questions j'ai fait en sorte d'aéré mon texte, j'ai espacé toute les réponse, ect. Donc je ne vois pas se que tu me reproche, pour le manque de sérieux sa sa

te regarde si tu trouve que je suis pas sérieux c'est ton problème. Et merci pour le site que tu ma donné concernant les fautes d'orthographes.

p.s:si tu considère que pour que un texte sois aéré il faut que je fasse comme je viens de le faire si-dessus sa c'est ton opinion. Pour moi se que je viens de faire c'est sauté des lignes, si vous voulez que je saute des lignes dite le moi se sera plus clair pour moi.
angels917
angels917

Masculin Messages : 217
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 27
Localisation : Fleury-Mérogis

Revenir en haut Aller en bas

candidature angels917 l'ange de la justice Empty Re: candidature angels917 l'ange de la justice

Message  Kasuko Ven 4 Jan - 18:22

Bon, bon, bon, encore une fois désolé angels917 mais je ne te pose pas de question vu que tout a déjà été demandé (je ne vois pas ce que je peux demander d'autre) :/. Faudrait que pour les prochaines candidatures je sois dans les premiers pour pouvoir aussi poser des questions car sinon je vais passer pour un "flemmard".
Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

candidature angels917 l'ange de la justice Empty Re: candidature angels917 l'ange de la justice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum