Kyoufu No Bannin - Les Gardiens de la Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! )

+5
Hitsouba Raizu
Kasuko
Fée
Kaisuke971
Frost
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! ) Empty Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! )

Message  Frost Jeu 3 Jan - 17:27

Salut, je vais vous faire ma candidature

Alors je m'appelle Alexis , j'ai 14 ans, j'ai plus de Pc mais j'en récupérerait un pas loin de la sortie d'Age of Wulin, et je suis un groooos no-Life des mmorpg
Pour l'aspect jeu, je me nommerait Frost, si c'est prit, Froster..
Froster ou Frost a été mon pseudo dans beaucoup de jeux , j'aime ce pseudo je n'ai pas d'explications , dans les jeux j'était pas très bavard , c'est pour ça qu'on me nomme Frost le Silencieux Neutral
Malgré ça quand je commence à parler je ne peut plus m'arrêter , bref voilà mon histoire..


Pour ce qui est d'AoW, je pense prendre soit:
- une des deux écoles du mal
- La court des arts
- Un Wudang
- Un Shaolin

Comme vous voyez le choix reste varié pour l'instant, mais j'ai le temps pour me décider

Je cherche une guilde pour bien débuter et vite grimper au sommet, et j'ai trouver la votre par hasard

J'attend vos réponses / questions
J'ai lu le règlement du forum


Dernière édition par Froster le Ven 4 Jan - 10:40, édité 1 fois
Frost
Frost

Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : L'île de l'ombre..

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! ) Empty Re: Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! )

Message  Kaisuke971 Jeu 3 Jan - 18:13

Salut Frost et bonne année

Ta candidature est simple et j'aime ça. Avec toi: pas de chichis Very Happy

Quoiqu'elle aurait pu être un peu plus complète mais bon les questions servirons à nous donner les informations que nous n'avons pas encore.

Parlons-en des questions. La liste de questions sera préparée en interne sous les directives de Nejima, l'administrateur du forum et chef de guilde.

D'ailleurs cette étape pourrait prendre un certain temps mais pendant que tu patienteras, tu pourras toujours faire un tour sur la Chatbox (si toutefois il y a quelqu'un de connecté ayant eu la même idée que toi) et nos membres viendrons donner leurs avis sur ta candidature.

PS: Les pseudo blanc sont ceux de visiteurs. Le Rouge c'est le chef et les noirs sont les membres de la guilde.

Voilà voilà. A+ et bonne journée/soirée Very Happy
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! ) Empty Re: Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! )

Message  Fée Jeu 3 Jan - 18:32

Salut et bienvenue sur le fofo!

Je suis du même avis que Kaisuke pour ta candidature mais je trouve ça pas plus mal :) J'aime bien creuser ma p'tite tête et pouvoir poser mes p'tites questions qui parfois peuvent paraître inutiles
Fée
Fée

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! ) Empty Re: Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! )

Message  Kasuko Jeu 3 Jan - 19:32

Bienvenue sur le forum. Ta présentation est simple mais complète et sans fautes d'orthographe Wink.
Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! ) Empty Re: Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! )

Message  Hitsouba Raizu Jeu 3 Jan - 20:02

Bienvenue a toi dans notre forum =)

j'ai rien a ajouter, je suis du méme avis de Kaisu et fée pour le moment... a bientot pour les questions =)

bonne chance pour ta candidature.
Hitsouba Raizu
Hitsouba Raizu

Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! ) Empty Re: Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! )

Message  Kaisuke971 Jeu 3 Jan - 20:57

Froster: finalement, le système des candidatures a changé donc les questions te seront directement posées ici, par tous les membres de la guilde.
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! ) Empty Re: Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! )

Message  Nejima Jeu 3 Jan - 21:09

Bienvenue sur notre forum !

Désolé de l'attente, j'ai eu quelques problèmes dernièrement :).


De plus, comme l'a dit Kaisuke, notre système de candidature est donc redevenu comme ce qu'il était avant, et Kasuko clorera ta candidature une fois celle-ci finie, je te souhaite bonne chance :) !
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! ) Empty Re: Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! )

Message  Hitsouba Raizu Jeu 3 Jan - 21:33

Alors, pour ma part voici mes questions:

la guilde :

-Qu'est-ce qui t'intéresse dans une guilde ? La notre précisément !

*pour porter le nom de notre guilde il faut ne faut pas le salir avec de mauvaises actions sur le jeu c'est la moindre des choses ^_^" donc:

-Sera-tu un(e) bon(ne) représentant(e) de la guilde ?

-T'impliques-tu dans une guilde...Y sera-tu fidèle ?

-Selon toi, Quel serait le rôle qui te convient dans une guilde ?

-As-tu des idées à proposer à la guilde ?

Le Jeu:

-Pourquoi veux-tu jouer à AoW, Qu'est-ce qui t'intéresse dans ce jeu ?

-Quelles sont tes motivations dans le jeu?

-Quels sont tes horaires de jeu ?

-Quelle classe joues-tu en général, heal, dps, tank.. ?

-es-tu du genre à PK les autres joueurs ?

-As-tu déjà choisi ton école ? Si oui, pourquoi cette école-la ?

-Es-tu du genre à foncer dans le tas, ou à élaborer des stratégies ?

Le Joueur:

- As-tu une clé Beta ?

-Pense tu être actif sur RaidCall, surtout pendant le temps de jeu ?!

-As-tu des connaissances en informatique/programmation? Si oui, lesquels?

-Plutôt sérieux(se) ou rigolo(te) ?


N.B: Ceci est ma liste de questions automatiques, ne pas répondre aux questions qui ont déja une

réponse. Merci =)
Hitsouba Raizu
Hitsouba Raizu

Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! ) Empty Re: Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! )

Message  Frost Ven 4 Jan - 10:36

Alors pour ma part voici mes réponses lol!

La guilde:

- Bah, disons qu'une guilde est plus qu'utile dans la plupart des jeux, a la fois pour se faire des partenaires de jeu, faire des quêtes ensembles etc.. Aussi pour demander de l'aide même si c'est pas mon style.. Ou en apporter dec On est expérimenté , pourquoi la votre , pas vraiment de réponse précise , dison que vous avez l'air d'être une des 2 guildes qui marche avec Linhuana et que je préfère rejoindre une grosse guilde des le début

- oui je serait un bon représentant, enfin je ne serait pas impoli etc.. Après faut pas m'oublier que je m'appelle Frost le Silencieux, pas Frost le diplomate santa

- je suis toujours fidèle à une guilde , je préfère garder la même guilde tout au longt d'un jeu je trouve ça plus .. Pratique

- le rôle qui me convient , dure à dire..disons que j'agit dans l'ombre pour le bien de la guilde, je suis une sorte d'ange gardien

- Des idées ? Pour le moment non, mais une chose est sur , j'en aurait, j'ai toujours des idées .. Imagination sans fin, l'avantage d'être un gamin de 14 ans..


Le jeu:

- naruto est mon manga préférer , j'ai souvent chercher un mmorpg de kung fu ou de pratique chinoise , en surfant sur jeuxvideo.com, j'ai trouver ce jeu qui m'a vite plus, on peut marcher sur l'eau, grimper au mur..

- c'est à dire? Je serait prêt a faire toutes les quêtes du jeu si c'est ça que vous demandez queen

- mes horaires sonts les suivantes(hors vacances) :
Lundi 18h-20h30 puis 21h-22 ou 23h
Mardi Idem
Mercredi 12h30 - 20h puis 21h-22h
Jeudi 17h-20h30 puis 21h-22h
Vendredi 18h-20h30 puis 21h - 00h00
Le week end : no stop, c'est la que le geek qui est en moi refait surface cheers

- en général je joue soit dps soit tank, j'ai un petit faible pour les archers et assassins

- PK = ?

- comme écrit dans le premier message, je reste partager, néanmoins je pense abandonner le Shaolin, sa nous laisse une des écoles du mal, les wudangs ou la cour des arts

- j'élabore toujours une stratégie excepté quand je suis tank, c'est pour ça que je suis pas tank


Le joueur :

- la clé me sera inutile , comme dit je n'ai plus de Pc, seulement un iPad pour visiter et parler sur les forum comme celui ci

- raidcall = ? , un truc pour parler pendant le raid en français.. Si c'est ça , ça dépend des fois, je préfère écrire , surtout quand on écrit bien et vite..

- je vois juste pas le rapport mais oui, un peu, disons que j'ai commencé à apprendre les bases

- plutôt sérieux ET rigolo , sérieux quand il faut, rigolo quand faut pas être sérieux lol!


N.B: j'avait pas vu désoler
N.B 2: désoler si le message est longt et si certaines réponses sonts floues n'hésiter pas a poser des questions
N.B 3: je viens de me réveiller j'ai du faire pas mal de fautes d'orthographe , je vais voir si je peut corriger ..
Frost
Frost

Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : L'île de l'ombre..

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! ) Empty Re: Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! )

Message  Hitsouba Raizu Ven 4 Jan - 11:28

- PK = ?
-PK (Player Killer) quelqu'un qui tue les autres joueurs en les croisant et cela pour aucune raison.

- la clé me sera inutile , comme dit je n'ai plus de Pc, seulement un iPad pour visiter et parler sur les forum comme celui ci
-ça ne réponds pas à la question,... et est-ce que t'aura un Pc d'ici peu pour pouvoir jouer à la Beta ou pas?

- je vois juste pas le rapport mais oui, un peu, disons que j'ai commencé à apprendre les bases
-Tu n'as pas précisé lesquels ? Quels langages ? (même si tu ne fais que commencer)


PS: c'est Itachi sur ma photo à ta droite :P



Hitsouba Raizu
Hitsouba Raizu

Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! ) Empty Re: Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! )

Message  Kaisuke971 Ven 4 Jan - 12:32

Tiens, heu Froster, je me demandais:

-Si tu écoutes de la musique, qu'écoutes-tu comme musique (genre) ?

-Tu dis récupérer un PC pas loin de la sortie d'Aow... mais c'est quand pour toi la sortie d'aow ?

-Comment as-tu découvert la guilde et pourquoi l'avoir choisie elle ?

-T'aimes les kiwis ?

-Si une guilde qui s'avérait être plus forte que nous te proposait un bon poste accepterais-tu de la rejoindre ou pas ?

PS: Content de voir que nous avons le même âge Very Happy
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! ) Empty Re: Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! )

Message  Frost Ven 4 Jan - 13:01


Content de voir qu'on a le même age aussi Very Happy
Hitsouba raizu cool la photo

Maintenant les questions , euh les réponses plutôt
Hitsouba Raizu :

- Alors pour le PK, ma signature suffira a te répondre, je ne suis pas un PK , je ne m'amuse pas a tuer les petits joueurs en quête , néanmoins si je croise un gros joueur un peu moin fort que moi qui fait rien , et bien , quouick
- Non je n'aurait pas un Pc d'ici peu pour jouer à la beta
- pour les languages , le C++ pour le moment

Kaisuke971 :

- j'écoute en effet de la musique, je suis de style plutôt varier mais j'aime pas le métal , excepter offspring mais je sais pas si s'en est ..

- bien je sais pas, une beta dure 2 a 3 mois, la sortie est prévu le 3 mai au USA et pour la plupart ( voir tout) des jeux , on sort après les USA

- Comment j'ai découvert la guilde? En allant sur le forum de jeuxvideo.com et celui d'AoW , la je voie "gardiens de la peur" , j'ai trouver ça bien styler comme Frost le Silencieux , donc je me suis dit , cette guilde est faire pour moi cheers

- C'était la question bizarre du jour ou tu demande ça à tout le monde ? Mdr.. Bref , je sais pas j'ai jamais goûté , ça a un goût qui ressemble a quelque chose?

- Euh, non je pense pas, déjà parce que le nom de la guilde est super, et ensuite je vais sûrement me faire des amis ici qu'il serait bête de trahir ou de se mettre à dos .. De plus les premières guildes sont toujours les meilleurs , surtout créer avant la sortie du jeu Basketball


Ps: regarder ma nouvelle signature elle claque study
Frost
Frost

Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : L'île de l'ombre..

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! ) Empty Re: Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! )

Message  Kaisuke971 Ven 4 Jan - 13:10

Mais Frost ta signature n'est pas stylée... elle... elle fait peur... sauf aux Shaolins bien sûr :oui:

En fait pour le kiwi c'était en effet la question bizarre qui t'étais destiné. Sinon pour le goût, j'ai toujours trouvé que ça avait une vieille gueule alors j'en ai jamais vraiment mangé: je ne pourrais pas t'informer plus que ça Very Happy

"bien je sais pas, une beta dure 2 a 3 mois, la sortie est prévu le 3 mai au USA et pour la plupart ( voir tout) des jeux , on sort après les USA"

Donc pour toi sortie du jeu = OBT ? Est-ce bien ça ou j'ai rien compris XD

PS: Faut avouer que Froster le silencieux ça claque !
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! ) Empty Re: Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! )

Message  Frost Ven 4 Jan - 13:15

Euh la je comprend pas non plus, je veux dire que la on est en janvier y'a une bêta, qui sera terminer d'ici 2 a 3mois je pense comme la plupart des beta ça repousse au moin la sortie a mars

Ensuite le jeu sort le 3 mai aux U.S.A et on sort souvent après eux , ce qui repousse au moin la sortie en mai


Je rappelle que quand on m'a demander mon rôle j'ai dit ange gardien , en gros ma signature veut dire que si t'a un enemi qui essaye de te tuer devant toi, c'est moi qui le tuera Twisted Evil

Et Ofaite pour Frost le Silencieux j'aimerait bien ajouter "le Silencieux" a mon pseudo mais on peut pas modifier notre pseudo , alors si nejima passe par la , ce serait gentil de ... study

Bah d'enlever le "er" a Froster et de rajouter ça Wink
Frost
Frost

Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : L'île de l'ombre..

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! ) Empty Re: Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! )

Message  Kaisuke971 Ven 4 Jan - 13:23

Ah donc ne fait tu regroupes Bêta fermée et ouverte si j'ai bien compris ? Ou alors dans ce cas-là la bêta ouverte est amalgamée comme sortie du jeu ?

La vraie sortie du jeu ne dépende que de la durée de la bêta qui elle est indéterminée: Dragonica est resté plus d'un an en bêta ouverte. Personne n'a jamais vraiment su quand la phase de bêta était terminée XD

Pour le changement de pseudo on verra ça sûrement après les vote Wink
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! ) Empty Re: Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! )

Message  Frost Ven 4 Jan - 13:33

Oui mais en générale sa dure quand même 2 mois
CbT -> janvier - mars
ObT -> mars - mai

D'où la sortie en mai aux USA
Frost
Frost

Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : L'île de l'ombre..

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! ) Empty Re: Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! )

Message  Fumetsu Katon Ven 4 Jan - 13:40

Content de voir un nouveau postulent pour notre cher guilde, tout d'abord un bon point positif concernant l'orthographe, de plus lorsque j'ai vu l'immense réponse à Hitsouba, je me suis dit "le silencieux s'est surpassé lol! ". Les questions c'est pas mon fort, je n'ai aucune idée et j'ai peur de répéter une question déjà posé donc je laisse les autres membres travailler pour moi HAHAHA Twisted Evil
Fumetsu Katon
Fumetsu Katon

Masculin Messages : 490
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Dreux 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! ) Empty Re: Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! )

Message  Frost Ven 4 Jan - 13:47

Il devraient rajouter une école, l'école du silence
Attaque roi du silence !!! Tayooo!
Frost
Frost

Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : L'île de l'ombre..

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! ) Empty Re: Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! )

Message  Kaisuke971 Ven 4 Jan - 13:50

L'inconvénient c’est que personne ne saurait où est son siège Neutral
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! ) Empty Re: Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! )

Message  Frost Ven 4 Jan - 15:58

On peut être silencieux et parler quand même , c'est ça l'art du silence jocolor
Frost
Frost

Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : L'île de l'ombre..

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! ) Empty Re: Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! )

Message  Ryü-Skeith32 Ven 4 Jan - 15:59

Suspect Et c'est moi qu'on traite de fou ? j'y crois pas !
Ryü-Skeith32
Ryü-Skeith32

Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : le gers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! ) Empty Re: Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! )

Message  Kaisuke971 Ven 4 Jan - 16:10

Lui il compte pas il m'a avoué qu'il postait de la salle réseau de l'Asile What a Face
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! ) Empty Re: Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! )

Message  Frost Ven 4 Jan - 16:10

Dommage que y'a pas "Éclaireur" dans les truc comme ambassadeur tout ça, je ferait bien ça moi..
Frost
Frost

Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 03/01/2013
Localisation : L'île de l'ombre..

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! ) Empty Re: Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! )

Message  Kaisuke971 Ven 4 Jan - 16:19

Ben si tu es pris on demandera à Nejima de te donner ce rôle ! C'est utile pour voir si on peut attaquer un château Very Happy
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! ) Empty Re: Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! )

Message  Kasuko Ven 4 Jan - 18:11

Bon ba la pareil, désolé Froster mais je ne te poses aucune question car tout a déjà été demandé :/.
Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! ) Empty Re: Candidature de Froster le Silencieux ( Désormais appelé "Frost" ! )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum