Kyoufu No Bannin - Les Gardiens de la Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature chetrit

+3
Fée
Hitsouba Raizu
Kaisuke971
7 participants

Aller en bas

Candidature chetrit Empty Candidature chetrit

Message  Invité Mer 28 Nov - 22:17

Bonjour,je {ré}écrit cette candidature :je m'appelle Alexandre . Je serai très actif dans le jeu.j'adore les art martiaux et j'ai déjà jouer à des dizaines de mmo de mmorpg de jeux,mais age of wulin seras mon jeux préféré . C'est pour ça que je souhaiterai rejoindre cette guilde. Désolé si j'ai mal écrit ce message mais je ne sait pas les formuler. J'espère que tu m'acceptera. Je n'ai pas le droit de te donner mes informations personnelle. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chetrit Empty Re: Candidature chetrit

Message  Kaisuke971 Mer 28 Nov - 23:01

C'est un peu petit tout ça. Je dirais même que c'est carrément minuscule, pour une candidature. Tu sais, la candidature est la première impression que l'on a de toi, alors autant qu'elle soit bonne. Va voir dans candidatures acceptées pour en faire un meilleure car là ça ne va pas du tout. J'attends l'avis des autres et surtout du chef de guilde et administrateur du forum, Nejima.

PS: Regarde, ma réponse est quasiment aussi longue que ta candidature et elle est mieux écrite.
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chetrit Empty Bienvenue =D

Message  Hitsouba Raizu Jeu 29 Nov - 14:55

Bonjour/soir,

bienvenue a toi dans notre forum chetrit2 Very Happy

Je Suis effectivement de l'avis de Kaisuke971 :/ , ...pour une première impression on sent pas
du tout le sérieux dans cette présentation. On est bien tolérant, mais un minimum quand même !
Je te propose de refaire une présentation et de t'appliquer un petit peu là-dessus

Cordialement H.Raizu.
Hitsouba Raizu
Hitsouba Raizu

Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chetrit Empty Re: Candidature chetrit

Message  Fée Jeu 29 Nov - 15:13

Salut!

Je suis du même avis que Kaisuke et Hitsouba. Trop court, mise en forme inexistante...? Sauter des lignes, aérer ne me semble pas si compliquer...
Et... Comment peux-tu savoir que AoW sera ton jeu préféré? Après tout, nous n'avons pas encore eu l'occasion de le tester réellement et nous n'avons que de simples aperçus...
Et concernant tes informations personnels nous ne te demandons pas de raconter ta vie entière... Mais j'aimerai juste savoir ton âge...?

Ah oui, et tu nous tutoie, mais sais-tu que tu t'adresse AUX membreS de la guilde? ^^' Oui oui, nous sommes plusieurs :)
Fée
Fée

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chetrit Empty Re: Candidature chetrit

Message  Ryü-Skeith32 Jeu 29 Nov - 15:29

Bon tu as de la chance Wink je serais plus indulgents que mes collègues (ça fait travailleurs mdr lol! ) je pense qu'il est vrai tu pourrais faire mieux mais je comprend tout à fait que tu ne puisse donner trop d'infos sur toi ceci peut arriver, sinon essaye juste de faire un roleplay :) ce serait un pas en avant sur une bonne impression, et surtout essaye de t'améliorer en ortho° parce que ici les gens sont vraiment méchant dessus donc si tu veux être accepté fais nous rire, mdr ça marche à tout les coups jocolor geek
Ryü-Skeith32
Ryü-Skeith32

Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : le gers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chetrit Empty Re: Candidature chetrit

Message  Kasuko Jeu 29 Nov - 20:15

Bon je vais pas redire la même chose mais je suis du même avis que Kaisuke, Histouba Raizu et Fée, refait ta candidature.
Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chetrit Empty Re: Candidature chetrit

Message  Geidon Jeu 29 Nov - 22:11

Salut! Bienvenue sur le forum! Very Happy Alors excuse moi d'avance..Mais je suis de l'avis de tout le monde. Ne prend pas ça mal hein! Wink
Bref, c'est pas trop grave que tu n'es pas beaucoup parler de toi...il y auras des questions préparé en interne pour apprendre à te connaître Irl et Ig. Soigne ton orthographe aussi...Tu as le temps tu es sur un forum...Tu devrais recommencer ta candidature en parlant un peut plus de toi..de se que tu aimes,la musique que tu écoutes etc et parler de toi In Game. Nous dire si tu es plus un tank, dps ou heal par exemple, si tu as déjà fait partit(j'suis pas sur de mon verbe là XD), si tu t’investis dans une guilde etc tu as pleins de possibilité de présentations fait un petit effort nous on comblera le manque avec des questions! :) Tes efforts seront, je pense apprécier de tous! Sur ce bonne soirée à toi Very Happy

Et si tu n'as pas d'idées pour faire ta candidature! Tu as accés aux candidatures acceptée, je te suggére d'y faire un tour et de nous éditer ta candidatures! Very Happy
Geidon
Geidon

Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Lexy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chetrit Empty Re: Candidature chetrit

Message  Nejima Ven 30 Nov - 7:22

En effet, refaire ta candidature serait judicieux, car elle ne répond pas du tout à nos attentes ^^.

Sur ce, je n'ai rien à rajouter sur ce qui a déjà été dit.
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chetrit Empty Ok

Message  Invité Sam 1 Déc - 11:17

Ok,je vait refaire ma candidature . Mais comme je vous l'ai dit je ne suis pas très fort.Alors si quelqu'un avait un conseil à me donné,qu'il le fasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chetrit Empty Re: Candidature chetrit

Message  Fée Sam 1 Déc - 11:25

Aère ta candidature, saute des lignes, ça ne te coûte rien et c'est plus agréable à l'oeil :)

Pas compliqué de sauter des lignes : La grosse touche avec la flèche recourbée :p

Ah, et si tu as joué à d'autre MMO, je pense que tu as des bases en RP... Donc ouai, vue que tu ne peux pas nous dévoiler grand chose sur toi (par contre je veux bien ton âge.) eh bien écris nous un petit RP, un bout d'histoire du perso que tu envisagerai de jouer! :)
Fée
Fée

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chetrit Empty c'est bon

Message  Invité Sam 1 Déc - 12:16

C'est bon,j'ai refait ma candidature,et comme vous pouvez le voir,j'ai fait de très gros effort Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chetrit Empty fermeture

Message  Invité Sam 1 Déc - 12:53

Je ne peut pas vraiment fermer ce topic,mais je le fait car je vous invite tous a allez voir ma nouvelle candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature chetrit Empty Re: Candidature chetrit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum