Kyoufu No Bannin - Les Gardiens de la Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature d'une Fée

+2
Nejima
Fée
6 participants

Aller en bas

Candidature d'une Fée Empty Candidature d'une Fée

Message  Fée Lun 8 Oct - 17:29

Bonsoir!

Comme le titre l'indique, je viens ici afin de vous soumettre ma petite candidature afin de pouvoir rejoindre votre guilde qui m'a l'air très sympathique!

Pour ça, je vais donc faire une présentation de ma petite personne et de mes motivations diverses!

Alors pour commencer je m’appelle Félicia et comme mon nom l'indique je suis donc une demoiselle, aujourd'hui âgée de 19 ans vivant dans une région gâtée par la météo (Champagne Ardenne) et qui favorise donc le fait que je reste devant l'ordinateur!

Passons à ma personnalité : Euh, aux abords timides je suis un vrai Bisounours! Non plus sérieusement j'ai parfois du mal à engager la conversation alors que j'adore le contact des gens, les écouter, les aider, enfin vous m'avez compris!
Souriante au maximum, je ne supporte pas me lamenter sur mon sort, comme je le dis toujours "Je veux bien écouter vos problèmes mais j'suis égoïste avec les miens".
D'après témoignage je suis organisée et soigneuse, ce que je ne contredirais pas. Par contre un de mes défauts qui à du mal à côtoyer ses qualités, je suis extrêmement maladroite.

Ensuite passons à ce que j'aime! Bien évidemment les animaux.. Je suis l'heureuse propriétaire d'un Berger Belge Malinois et d'un Selle Français, mon ambition lointaine et d'élever du Chien Loup Tchécoslovaque quand j'aurai les fonds nécessaire...
Ce qui suit c'est la musique, qui est une base de mon petit univers personnel... J'adore le Rock... Pas spécialement celui ou les artistes hurlent dans leur micro, non, non, le genre de rock qu'on écoute avant de s'endormir, celui qui berce nos rêves :)
Ah. Quelque chose que je trouve amusant, mon nom qui va avec mon surnom et mon admiration pour l'imaginaire.
Félicia Arrow Fée Arrow Le monde Fantastique, les créatures mythiques et légendaires...

Et comme vous vous en doutez, les jeux... En particulier les MMORPG que je parcours depuis l'âge de 12 ans. Afin de vous donner une idée: Dofus (mon tout premier), Meetin, Flyff, WoW, RoM, Aion, ... Sincèrement j'ai dus en oublier.

Si j'ai changé aussi souvent de jeu c'était toujours pour suivre une petite communauté de Rôlistes que j’appréciais énormément et qui pour la plupart ont aujourd'hui arrêtés les jeux... Et afin de me refaire une joie de jouer sans ce sentiment de nostalgie je souhaiterai avoir la chance de me joindre à vous.
Avec en objectif principal trouver des Rôlistes afin de pouvoir m'intégrer IG sur de nouvelles bases, et basée sur de nouvelles rencontres.

Voilà, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas, je n'ai rien à cacher!

Par contre pour mon futur pseudo IG, sincèrement j'y réfléchis, comme à l'écriture du BG de ce futur personnage :)
Fée
Fée

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Fée Empty Re: Candidature d'une Fée

Message  Nejima Lun 8 Oct - 17:41

Bienvenue sur notre forum !

Une liste de questions est en cours d'élaboration, reste donc aux aguets, à bientôt :) !
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Fée Empty Re: Candidature d'une Fée

Message  Kasuko Lun 8 Oct - 21:16

Alors ça c'est une super présentation, franchement bravo! Ça marque un très bon point ça Wink.
En plus t'as une super bonne orthographe, aucune faute, GG tu gère Very Happy.
En plus ton prénom je l'adore de trop, il est trop jolie, c'est dingue <3!
Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Fée Empty Re: Candidature d'une Fée

Message  Kaisuke971 Mar 9 Oct - 0:07

*mode adolescent en plein âge bête ON*

Hey pssst Fée t'as une touche hey t'as vu ?! (ceci est à ne pas prendre au premier degré car c'est une phrase à tendance humouristique)

*Mode adolescent en plein âge bête OFF*

BREF, passons en mode intello.

*mode intello ON*

En effet comme l'a précédemment dis Kasuko ta candidature est très agréable. Ton niveau en orthographe est assez haut, la candidature est très bien aérée et complète: s'en est une comme je les aime et comme j'en fais d'ailleurs.

Très bonne première impression tu marques un bon point ma chère.

Au plaisir de te revoir, Kaisuke971.
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Fée Empty Re: Candidature d'une Fée

Message  Fée Mar 9 Oct - 0:30

Ah génial! Super contente que ça vous plaise! Very Happy
J'espère que ça va continuer ainsi!! drunken

Et malheureusement je n'ai pas qu'une touche... Car pour vous répondre j'en appuis sur pleiiiiiiins! Hihihi... Mais t'en fais pas pour moi, je gère les touches ! Wink
Fée
Fée

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Fée Empty Re: Candidature d'une Fée

Message  Kasuko Mar 9 Oct - 16:36

Je ne disais pas ça pour ta draguer Fee, t'inquiète pas Wink. C'est juste des compliments.
Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Fée Empty Re: Candidature d'une Fée

Message  Fée Mar 9 Oct - 17:15

Hihi, je m'en doute ne t'en fais pas!

En tout cas c'est gentil ! Merci tout plein Very Happy
Fée
Fée

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Fée Empty Re: Candidature d'une Fée

Message  Geidon Mar 9 Oct - 18:59

Ah enfin une autre fille! Je me sentais seule à côté de tout ses garçons! T'as l'air sympa et sérieuse avec un côté délirant j'aime beaucoup ça!
Geidon
Geidon

Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Lexy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Fée Empty Re: Candidature d'une Fée

Message  Kasuko Mar 9 Oct - 20:06

Fee a écrit:Hihi, je m'en doute ne t'en fais pas!

En tout cas c'est gentil ! Merci tout plein Very Happy

:O j'adore comment tu parle. J'adore tout chez toi je crois lol!. Je crois que toi et moi on va bien s'entendre. De rien tout plein Very Happy.
Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Fée Empty Re: Candidature d'une Fée

Message  Fée Mar 9 Oct - 20:16

Mouhahaha, j'espère! Ça m'gênerai de côtoyer des gens avec qui j'aurai du mal à parler ! ;D
Fée
Fée

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Fée Empty Re: Candidature d'une Fée

Message  Kasuko Mar 9 Oct - 20:40

C'est clair Wink. T'inquiète pas, on prendra bien soin de toi ici.
Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Fée Empty Re: Candidature d'une Fée

Message  Kaisuke971 Mar 9 Oct - 23:12

Kasuko n'empêche que tes phrases laissent à penser le contraire de ce que tu as dis précédemment mais heu... BREF.

T'inquiètes Fée on est pas méchants ^^

En plus Geidon est très bien intégrée parmi nous !
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Fée Empty Re: Candidature d'une Fée

Message  Fée Mar 9 Oct - 23:45

Hihi j'espère! What a Face

Puis je croise les doigts! Pis être une futur z'amie féminine, et donc pitètre à nous les plans machiavéliques! Bien sur, je plaisante... :)


Bref, passons aux choses sérieuses... Afin de vous donner une idée sur mes "capacités" à Rôler... J'ai créée l'histoire de ma future personnage. MAIS! affraid Afin de ne pas vous la dévoiler... Même pas son nom... J'ai décider de créer un Back Ground en plusieurs chapitres... Exclamation Et avant tout... Il y a les sources... Donc les parents!

Enfin voili voilou! Je vous laisse découvrir une part de mon imagination subite!


Chapitre 1 : Histoire de remonter le temps...


Au Sud de la Province Sichuan, vivait un fermier du nom de Longwei avec sa femme, Meifeng. Reconnus et respectés des habitants du petit village pour leur générosité et leur sympathie, leur train de vie ne pouvait être autrement que paisible.


Avant toute chose, Longwei était un éleveur de bétails possédant quelques parcelles de terre. Il élevait de la volaille, quelques buffles, mais aussi des chevaux en petits nombre, ceci étant une passion couteuse.
Son métier lui offrait un plaisir convoité ; le voyage. Oui, car il fallait bien se rendre en permanence à tel ou tel marché afin de vendre le bétail.
Malheureusement survient le décès de son père, un cultivateur hors pair, gérant le bon fonctionnement dans ses rizières ainsi que la cueillette de litchis.
Afin de ne pas le déshonorer, Longwei entreprit de reprendre ses responsabilités. Cette tâche bien trop conséquente pour lui seul, il appela alors à une mobilisation des villageois.

Meifeng, ancienne distinguée de l’école Tang, était à la base revenue au village afin de se rapprocher de ses propres parents tous deux souffrants.
Bien qu’elle ait quittée l’enseignement, Meifeng de son côté continuait à paufiner ses techniques ou simplement sa création personnelle de poisons divers. Elle prenait même le temps de rédiger les recettes et méthodes afin de ne pas les oublier.
En tant que simple villageoise à cet instant, elle décida de prendre part au groupe de soutien provisoire que montait Longwei.


Quelques mois passèrent et ce fameux groupe à la base provisoire se révéla si efficace qu’une complicité c’était installée, donnant naissance à une grande famille. Pourtant on sentait bien que tout n’était pas en place, et qu’il faudrait du temps à certaines personnes pour se dévoiler.
D’ailleurs c’est presque à se demander si les dîners autour du feu surplombé par l’énorme marmite de poissons épicés n’avaient pas eu un rôle dans cette affaire.
En effet, tous ces instants où Longwei trépignait autour de cette fameuse marmite narrant les contes et légendes de Dragons autre fois raconté par son propre père. Pas si innocemment que cela, à chaque fois qu’il s’agissait d’histoires d’amour, il se permettait de partager à la si belle Meifeng un regard bien détaché rien que pour elle... Emplit de sentiments inavoués...
On apprit par la suite que Meifeng, plus pudique à l’égard de ses sentiments, choisit d’agir en conséquence... Pour cela, elle s’infligea des heures de travaux supplémentaires. Le tout lui donnant l’occasion de se rapprocher de Longwei sans le regard curieux des autres villageois...

C’est ainsi que naquit un amour profond et sincère entre Meifeng et Longwei, à la base si différents...
Fée
Fée

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Fée Empty Re: Candidature d'une Fée

Message  Kaisuke971 Mer 10 Oct - 0:54

Oh non pas plusieurs chapitres je vais jamais tout lire et après elle sera pas contente Belle initiative Fée !
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Fée Empty Re: Candidature d'une Fée

Message  Geidon Mer 10 Oct - 10:55

Fée je t'aime! La c'est clair qu'il faut que t'entre dans la guilde! Je ne serais plus la seule Tang fille dans cette guilde! mouahahahaha!!! Twisted Evil
Geidon
Geidon

Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Lexy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Fée Empty Re: Candidature d'une Fée

Message  Fée Mer 10 Oct - 11:01

Hihi, ben je compte sur vous pour m'accepter! Parce que moi, j'suis totalement pour vous rejoindre ! ;D
Fée
Fée

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Fée Empty Re: Candidature d'une Fée

Message  Nejima Mer 10 Oct - 14:16

MOI JE SAIS SON NOM C'EST ..

Bon ok, je dis rien x).

J'aime bien, hâte de lire la suite !

Et voici donc ta liste de question :
(Je connais certaines réponses, mais il faut en faire profiter à tout le monde héhé ^^'. )

-T'investis-tu dans une guilde ?

-Plutôt frites ou potatoes ?

-Aimes-tu participer/organiser des events Very Happy ?

Comme tu l'auras compris, ta candidature était assez complète, c'est pourquoi il n'y a quasi rien à dire !

Sur ce, à bientôt !
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Fée Empty Re: Candidature d'une Fée

Message  Fée Mer 10 Oct - 21:15


-T'investis-tu dans une guilde ?

Oui! C'est d'ailleurs pour ça que je souhaite trouver une guilde avant la sortie du jeu, ce qui peut permettre de prévoir quelques petits projets, la répartition des rôles, enfin, je me comprend, disons que je trouve que ça peut offrir une facilitée d'intégration! Donc oui, je m'investis au plus possible, j'adore l'entraide! Que ce soit pour progresser, parler, ...!
J'y investis énormément de mon temps!

-Plutôt frites ou potatoes ?

Mouha, frites!!! Comme y'en a plus, ben on met plus longtemps à les manger, et donc plus de plaisir! Miam!
Pis on peut se servir d'une frite trop cuite pour embrocher les autres et les picorer. Alors voilà euh.

-Aimes-tu participer/organiser des events ?

Et oui de oui de oui !! Ça me manque d'ailleurs énormément!!!
J'ai participé activement à l'organisation d'évents ! Je les surveillaient, participer à la confection du décors (lot à gagner, cuisine, ...) !
Et était Mercenaire haut gradée... Donc si jamais ça peut vous donner une petite idée...

Fée
Fée

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Fée Empty Re: Candidature d'une Fée

Message  Kaisuke971 Mer 10 Oct - 21:32

Je les surveillaient, participer à la confection du décors

Je les surveillais parce que qui surveille c'est je mais je surveille quoi les ^^

Souviens toi de ça pour ne plus faire la faute 🆗

Ah et participais mais ça c'est moins technique Neutral

Edit by Nejima : Ehooooooooo on est pas des Grammar Nazi on a dit ! x)
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Fée Empty Re: Candidature d'une Fée

Message  Fée Jeu 11 Oct - 7:47

Oh oui vache, les grosses fautes qui sautent aux yeux quoi!

Désolée j'ai vraiment pas fais attention!! XD
Fée
Fée

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Fée Empty Re: Candidature d'une Fée

Message  Kaisuke971 Jeu 11 Oct - 11:26

Mais non Nejima je dis ça juste pour l'aider moi ^^

Edit by Nejima : Oui, mais gaffe quand même à pas faire de reflexions sur tout :p.
Bon là ça va encore, ça piquait les yeux x).
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Fée Empty Re: Candidature d'une Fée

Message  Dibo Jeu 11 Oct - 20:36

Eh bien salut salut tout le monde,
Pour commencer bienvenue sur le forum,
effectivement tu as l'air de quelqu'un de très appréciable (et aussi appréciée ^^)
Bon ... au niveau du RP venant de moi ne t'attend pas à lire des trucs comparables aux tiens ^^
La preuve il n'y a rien d'écrit, enfin bon.
Je réponds si tard par rapport aux autres car je suis interne je tiens à préciser cela pour ne pas s'étonner si je mets du temps à répondre.
Voili voilou, à la prochaine !
Dibo
Dibo

Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Vihiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Fée Empty Re: Candidature d'une Fée

Message  Fée Jeu 11 Oct - 21:25

Merci! Hihi j'espère!
Dommage! Pourquoi donc? Pas de RP du tout? Même prochainement IG? :(
Ah l'internat... Beurk *en a mangé 5 ans*
Je te souhaite bon courage... :x

A bientôt!
Fée
Fée

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Fée Empty Re: Candidature d'une Fée

Message  Dibo Ven 12 Oct - 20:11

Bon eh bien pour le RP j'essaierai peut être de faire un effort ^^
Eh oui je confirme ce que je mange n'est pas terrible du tout surtout que c'est l'internat le plus chère de la ville alors que dans cette même ville il y a le meilleur self de la region, cherche l'erreur -_-' ( au passage ce self est moins chère wtf ^^ )
Et merci, il va m'en falloir c'est ma première année à l'internat ^^

PS: Au passage je tiens à préciser que je suis de mauvais poil, je rentre chez moi le week end pour pouvoir profiter ( entre autre geeker) et la j'apprends qu'il y a eu un orage et que mon pc a cramé;
j'ouvre l'alim pour voir si c'est ça, et la je vois le fusible complétement explosé,
(je tiens à préciser pour ceux qui ne saurait pas que logiquement dans un fusible seul le fil qui est dedans au milieu est censé péter si probléme est)
eh bien la le verre à lui aussi péter, j'aurais pas aimer me trouver là à ce moment ... M'enfin bon ca me casse les c*******. ^^


Voila toute ma soirée, à la prochaine pour de nouvelles aventures ^^
Dibo
Dibo

Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Vihiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Fée Empty Re: Candidature d'une Fée

Message  Nejima Sam 13 Oct - 14:17

Tout d'abord, l'avis général résumé te concernant !

-Quelqu'un avec qui il est agréable de parler, quelqu'un de sérieux d'après sa candidature et qui a l'air d'être fidèle à une guilde et de s'y investir !

D'après mon avis personnel, c'est en effet le cas, tu as toutes les qualités d'être un bon membre de guilde !

Comme tu l'auras compris, ce résumé est purement positif sur toi, et avec une unanimité de pour ta candidature est donc acceptée !

Nous te souhaitons la bienvenue chez les Kyoufu no Bannin :).
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une Fée Empty Re: Candidature d'une Fée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum