Kyoufu No Bannin - Les Gardiens de la Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  YungFu Sam 6 Oct - 19:25

Bonjour a tous,j'éspére que vous me allez me pardonner pour les fautes d'orthographe(jai quitté l'école assez vite une TRES grosse érreur de ma part)

IRL:

Nom:Moitel

Prénom:Quentin

Âges:24ans

Loisirs: Je joue au MMORPG ou encore j'aime regarder les mangas comme bleach,naruto,One Piece,Beelzebub,Fairy Tail ect....la en se moment je vais surment commencer à faire du piano ou de la guitare je sais pas encore.
Sinnon pour la musique j'écoute tout les style,mais pas de rap.

Pseudo et école: Mon pseudo seras YungFu ou YungFun je sais pas encore,et je ferrais parti des Wudang ou Shaolin sa dépend je vérrais cela lors de la CBT.

Sinnon j'ai jouer à plusieurs MMORPG Wow,Metin 2,Allods,Wolfteam,S4league,ect....j'ai essayer tout les style mais je n'aimer pas trop....étant fan d'arts-martiaux mais je ne pratique pas encore.Je pense trouver mon bonheur dans ce jeu (peutétre en votre compagnie:p).

Je pense avoir fini,bon ba je suis ouvert a toute vos question éspérant être pri dans votre guilde.

YungFu

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Nejima Sam 6 Oct - 21:34

Bienvenue à toi sur notre forum !
Une liste de questions se prépare en "interne" je te l'enverrai sur ce post d'ici peu, alors tiens toi au courant ^^ !
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  YungFu Sam 6 Oct - 21:51

D'accord.

YungFu

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  YungFu Sam 6 Oct - 22:25

Le général Zhu Yang et son fils se balader dans la ville tranquillement.

Au beau millieu de leur promenade,il aperçu des bandits entrain de voler une pauvre dame.

Le général Zhu Yang était pret a se battre,tout d'un coup sont fils lui dit.

Pére, laissez-moi faire.

Le fils du général Zhu Yang dégaina son épée,et en un seul coup il découpa les bandit.

et il dit: La justice triompheras toujour.

Le fils du général Zhu Yang parcourut le monde,faisant respecter la justice et découpa tout les malfaisants de la vallée des ombres et la garde impérial.

A sont retour a la maison.

C'est exploit parcouru le monde entier.

La légende était née, sont nom est....Yung Fu.

désolée pour les fautes et désolée aussi si ses complétement pas un RP et "hors sujet" c'est mon premier RP et je suis nul dans ce genre de truc


Dernière édition par YungFu le Dim 7 Oct - 11:27, édité 6 fois

YungFu

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Nejima Dim 7 Oct - 0:16

( La liste de questions est en cours d'élaboration )

Un RP est en général plus long, mais en effet il raconte en résumé le background de ton personnage, c'est un bon début pour une première fois ^^.

Je suis pas "grammar nazi", mais si tu veux en attendant je peux te faire patienter en te faisant remarques quelques fautes, si ça peut t'aider :

Quand c'est un pronom possessif, ce n'est pas "sont" mais son ^^.
sont = ils sont beaux
et
son = c'est son chien

parcouru = parcourut ( puisque c'est "il" on mets un t à la fin dans ce cas-là )
d'égaina = dégaina
fesant = faisant ( pareil pour malfaisants )
"C'est exploi" = Cet exploit ( il me semble que c'est ce que tu voulais dire )
Et pour la phrase "La légende était née sont nom est" pour la mettre en forme correcte cela serait plutôt "La légende était née, son nom est.." ou "La légende était née et son nom est.."

Sinon ce ne sont que des erreurs d'accents ou de "s" à la place de "c", d'oubli de "e" à la fin, ou "s" à la fin alors qu'il en faut pas ^^.

Et donc ne t'inquiète pas, comme je l'ai dis je ne suis pas "grammar nazi" je fais ça pour m'occuper 5-10 minutes et peut-être que ça te permettra de t'améliorer sans même y penser, indirectement quoi juste en ayant lu cela ahah :) !

A bientôt avec la liste de questions ! ( Et merci de m'avoir occupé un peu :p ! )
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Nejima Mar 9 Oct - 11:26

Et voici la liste de questions !

De Kaisuke971 :

-Pourquoi as-tu choisi notre guilde et pas une autre ?

-Pourquoi veux-tu jouer à AoW, qu'est-ce qui t'intéresse dans ce jeu ?

De Nejima :

-Tu t'investis un minimum dans une guilde ou tu est là juste pour t'amuser avec les membres ?

-Tu sais prendre de sérieuses décisions où t'es en mode "rigolate tout le temps" .

-Plutôt frites ou potatoes ?

-Quelles sont tes heures de jeu ?

Ce sera tout, à bientôt !
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  YungFu Mar 9 Oct - 19:22

tout d'abord Bonjour ! :p

1.J'ai choisie votre guilde parseque elle et trés bien organisé,vous ne prenner pas n'importe qui et surtout vous ête vraiment trés sympas.Votre organisation votre gentillesse ma vraiment donner envie de faire du chemin avec vous..voila.

2.Je veux jouer a AoW parceque je suis fan d'arts-martiaux(je ne pratique pas pour l'instant) et surtout a mes yeux c'est le meilleur MMO qui a jamais existé.

3.Donc au début le temp de découvrir le jeu ect..je vais investir mais pas trop,aprés quand j'aurait de bonne connaissance du jeu la je vis investir a fond.Sachant que mon premier objectif seras de vous aider a avoir un chateau(ou un truc du genre j'ai oublier le nom) sur les 30 premier le plus vite possible.

4.j'aime bien rigoler mais il y a des limites,dans les moments sérieux.Je suis sérieux même un peu trop défois.

5.Je suis plutot frite moi.

6.donc comme e taff sa dépend.lundi mardi jeudi vendredi sa seras soie vers 18h ou soie vers 19h jusq'a 00h00-1h.et mercredi je suis la toute la journé.

YungFu

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Nejima Mar 9 Oct - 19:37

Merci pour ses réponses tu auras bientôt le résultat des votes avec un résumé de ce que nous pensons de toi :) !
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  YungFu Mar 9 Oct - 23:29

ok

YungFu

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Nejima Jeu 11 Oct - 18:51

Les votes sont finis !

Avec une unanimité de pour, ta candidature est donc acceptée !

Impression générale vis à vis de ta candidature :

-Niveau en orthographe assez bas ce qui est donc assez dérangeant, cependant tu donne l'impression de quelqu'un d'agréable et de gentil, de plus tu en est conscient et tu t'en est excusé.

Pour finir, petit conseil de ma part :

-Ton orthographe n'est pas préjudiciable, cependant te relire ou faire attention lorsque tu écris améliorerais déjà beaucoup tes messages et la lisibilité de tes post, surtout que tu as le temps, nous sommes sur un forum ( tout du moins pour l'instant uniquement sur un forum ) ahah :).

Sur ce, nous te souhaitons la bienvenue chez les Kyoufu no Bannin !

Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum