Kyoufu No Bannin - Les Gardiens de la Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidatures de Thanaën

+5
Geidon
Kaisuke971
Fumetsu Katon
Nejima
Thanaën
9 participants

Aller en bas

Candidatures de Thanaën Empty Candidatures de Thanaën

Message  Thanaën Dim 16 Sep - 8:41

Bonjour à vous, membres de la guide Kyoufu No Bannin.

Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans en fin d'année, et je vis dans les Deux-Sèvres (79).

A l'heure actuelle, j'ai plusieurs passions :

  • La Musique, en effet je suis très mélomane, j'écoute principalement du Rock, du Metal, du Punk, du Ska et je suis guitariste. Mon groupe préféré étant le groupe Helvète, Eluveitie (celtic-metal) et mon guitariste préféré reste l'incoutournable ex-guitariste des Gun's n' Roses, le dernier Guitar Hero : Slash !

  • Les livres ainsi que les films se répertoriant dans l'Heroic Fantasy, le Fantastique, l'Horreur. Mes livres préférés étant Le Seigneur des Anneaux, de Tolkien, ainsi que les livres composant le cycle des Anges et le cycle des Dieux de Bernard Werber.

  • Les RPG/MMORPG/MOBA, j'ai notamment perdu mon temps sur Dofus de 2005 à 2008 et je suis actuellement un joueur de League of Legends ainsi que de Dota 2 de temps à autre (je galère sur Dota :()
.
Mon pseudo en jeu s’avéra être, si personne ne me le vole, Thanaen. J'aime beaucoup le RôlePlay mais je ne connais pas assez l'univers du jeu pour l'instant afin d'en écrire un, de plus je préfère jouer de façon RôlePlay plutôt qu'écrire un roman sur mon personnage. Enfin, si j'ai choisi cette guilde, c'est tout simplement car le meneur ainsi que Kasuko m'avaient semblé sympathiques lors de ma présentation sur le forum officiel :)






Dernière édition par Thanaën le Mar 18 Sep - 20:12, édité 2 fois
Thanaën
Thanaën

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Localisation : Deux-Sèvres (79)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Thanaën Empty Re: Candidatures de Thanaën

Message  Nejima Dim 16 Sep - 11:02

Tout d'abord, bienvenue à toi Thanaën !

Attention, j'ai pu voir quelques fautes qui m'ont sauté aux yeux telles que :
Thanaën a écrit:Bonjour à vous, membre de la guide Kyoufu No Bannin
membres de la guilde* :b

Et une autre :
Thanaën a écrit:car le meneur ainsi que Kasuko m'avaient sympathique lors de ma présentation sur le forum officiel :)

Il manque un mot entre m'avaient et sympathique non :p ?

Mais mis à part ça, ça m'a l'air très bien ^^.

Sur ce, passons aux questions folles de Nejima !

  • As-tu déjà choisi ton école, si non, quel genre de personnage utilises-tu en principe dans les jeux vidéos ? Mêlée tank, mêlée dps, distance, soutien etc..

  • T'impliques-tu dans une guilde/y es-tu fidèle ou en changes-tu comme de slip ?

  • Plutôt frites ou potatoes ?

  • Tu étais sur quel serveur principalement sur Dofus, et quel est ton pseudo sur LoL :p ?
    ( :grosgeek: )

  • D'après ta candidature, tu as l'air de quelqu'un de sérieux, es-tu du genre "rigolade tout le temps" ou sait tu prendre sérieusement des décisions s'il y a un problème à résoudre ?

  • T'aime bien les framboises ?

  • Et enfin, quelles sont tes heures de jeux ?


Wow, désolé du bombardement, ce matin je me suis surpassé xD !
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Thanaën Empty Re: Candidatures de Thanaën

Message  Fumetsu Katon Dim 16 Sep - 11:25

Salut à toi au noble aventurier. Pour commencer, ton orthographe est plutôt bonne, et oui, je ne chipote pas pour quelques fautes comme Nejima lol! ), ensuite, tu as l'air d'être quelqu'un de sérieux, comme l'a dit Neji, et pour finir, voici ma questions :
1. Lis tu des mangas ? Si oui, lesquels ?


Dernière édition par Bladsword le Dim 16 Sep - 13:03, édité 1 fois (Raison : Réponses déjà donné)
Fumetsu Katon
Fumetsu Katon

Masculin Messages : 490
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Dreux 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Thanaën Empty Re: Candidatures de Thanaën

Message  Nejima Dim 16 Sep - 11:32

Bladsword, relis bien, ta 2éme et ta 3éme question sont déjà présentes dans sa candidature.. x)
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Thanaën Empty Re: Candidatures de Thanaën

Message  Kaisuke971 Dim 16 Sep - 12:45

Salut et bienvenue.

Donc nous avons là un guitariste Rock fan de Slash... Et bien moi je suis un bassiste rock fan de flea (c'est plutôt un Funk, lui), all right.

Depuis combien de temps joues-tu ? Moi je fais de la basse depuis 2 ans et demi environ.

Bon alors en ce qui concerne l'image que tu dégages, tu as l'air très sérieux. Trop. Même dans les premières paroles/descriptions de soi il faut faire preuve d'un relâchement habile.

Après, tu aimes un peu tout ce qui touche au fantastique...

Question: Tu as joué aux Mmos parce que tu aimes le fantastique ou tu aimes le fantastique parce que tu joues aux mmos ?

Après, nous avons ça : "j'ai notamment perdu mon temps sur Dofus de 2005 à 2008"

Tu estimes par là que Dofus est tellement nul que c'est une perte de temps ? as-tu perdu de l'argent dedans qui pourrait justifier ce jugement ?

"J'aime beaucoup le RôlePlay"

Ah ben c'est super ça! C'est un petit (gros) plus non négligeable ^^

Sur ce, j'attends tes réponses avec impatience car tu me paraît être quelqu'un de bien.
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Thanaën Empty Re: Candidatures de Thanaën

Message  Thanaën Dim 16 Sep - 13:23

Bon je vais tâcher de répondre à toutes vos question mêmes aux plus folles.

Tout d'abord, les questions de Nejima :

Nejima a écrit:
As-tu déjà choisi ton école, si non, quel genre de personnage utilises-tu en principe dans les jeux vidéos ? Mêlée tank, mêlée dps, distance, soutien etc..

J'hésite actuellement entre une école du mal (c tro d4rk Very Happy) qui est la vallée des ombres et une école de la justice qui est l'école des nomades !

Nejima a écrit:
T'impliques-tu dans une guilde/y es-tu fidèle ou en changes-tu comme de slip ?

Tout dépend de la guilde : si c'est une guilde active, avec une bonne ambiance, j'y reste, autrement, je m'en vais.

Nejima a écrit:
Plutôt frites ou potatoes ?

Potatoes !!!

Nejima a écrit:
Tu étais sur quel serveur principalement sur Dofus, et quel est ton pseudo sur LoL :p ?

J'ai été sur Jiva, 2008 correspond d'ailleurs à l'ouverture du serveur pour tout public ce qui a tué le seul serveur francophone encore préservé. Thanaën sur LoL

Nejima a écrit:
D'après ta candidature, tu as l'air de quelqu'un de sérieux, es-tu du genre "rigolade tout le temps" ou sait tu prendre sérieusement des décisions s'il y a un problème à résoudre ?

J'éme rigoulé avaique mé cop1 Very Happy Plus sérieusement, j'aime m'amuser et passer de bons moments mais si il faut être sérieux pour une raison quelconque je sais l'être surtout en cas de problème ou de décision à prendre.

Nejima a écrit:
T'aime bien les framboises ?

Je hais les framboises !! Je préfère les fraises et les cerises.

Ps : la vilaine faute à "T'aime", cela s'écrit : t'aimes (petite vengeance personnelle pour les fautes que tu m'as trouvé ...)

Nejima a écrit:
Et enfin, quelles sont tes heures de jeux ?

Bon alors ça s'avère assez compliqué pour mes horaires de jeu, je m'explique : j'entre cette année en 1e S SI, je n'ai jamais travaillé (exo ou cours, j'ai jamais rien foutu) et j'ai réussi à me maintenir à 12 de moyenne (avec le sport pour me la faire chuter en plus Very Happy). Seulement après 4 ans (elle a passé 3 ans à Mayotte, son père y étant muté pour 4 ans, et a fait sa 4e année à Carcassone) sans avoir pu voir ma meilleure amie et n'ayant pu reprendre contact avec elle qu'il y 1 an, je n'ai pu la voir que cet été. Ayant retrouvé notre complicité d'antan si ce n'est plus, nous avons décidé de nous mettre ensemble seulement son père est muté à Brive la gaillarde qui est à 3h30 de chez moi ... Nous avons décidé de partir vers Toulouse et les écoles d’ingénierie de Toulouse recrute autour de 16 de moyenne, donc je dois bosser. Ainsi entre le travail qui doit être fourni afin d'obtenir cette moyenne (1h30/jour devrait suffire) et le temps passait avec elle sur skype qui dépendra en fonction des soirs, je ne connais aucunement mes horaires. Les vacances c'est la même chose puisque je ne sais pas combien de temps on pourra se voir, si on peut se voir.

Pour résumé, je n'ai aucun horaire fixe !


Ensuite, les questions de Bladsword :

1. Oui je lis des mangas : Bleach (qui maintenant s'avère m'énerver et que je ne lis plus par conséquent), Fairy Tail et Death Note (qui reste mon manga préféré même si fini).

2. Je connais votre guilde grâce à l'ambassade où j'y ai vu le nom de Nejima que j'avais trouvé bien sympathique sur le forum officiel.

3. J'y ai déjà répondu auparavant

Pour finir, les questions de Kaisuke :

Pour la guitare, je ne joue que depuis 6 mois mais j'ai fais 3 ans de violon il y a quelques années.

Ni l'un, ni l'autre, je m'explique : j'aime le fantastique mais un mmo ne se passe pas dans un univers fantastique forcément, j'y aime l'aspect du jeu et l'aspect communautaire. Pour autant c'est mon goût pour le fantastique qui me fait aimer le RôlePlay.

Dofus était bien à l'époque mais je me dis aujourd'hui qu'il ne m'a rien apporté finalement et que par conséquent c'est une perte de temps.

Voila voila :) Je m'excuse pour les fautes qui peuvent être trouvés mais je hais me relire.


Dernière édition par Thanaën le Mar 18 Sep - 20:12, édité 2 fois
Thanaën
Thanaën

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Localisation : Deux-Sèvres (79)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Thanaën Empty Re: Candidatures de Thanaën

Message  Geidon Dim 16 Sep - 13:31

Nejima a écrit:
Plutôt frites ou potatoes ?


Ah c'est fini pour toi! Nejima va pas t'aimer Crying or Very sad ....Il aime que les gens qui aimes les frites...... Sad

Toi tu es mon ami! Tu écoutes du ska et punk! Twisted Evil
Geidon
Geidon

Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Lexy

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Thanaën Empty Re: Candidatures de Thanaën

Message  Nejima Dim 16 Sep - 13:52

Gnnn, oui mais moi le 's' qui manque saute pas aux yeux :sneaky: !

( Relis tes balises dans les 2 dernières citations, t'as oublié de / des justify xD )

Cependant le fait que tu préfères les potatoes me laisse perplexe.. As-tu subis des violences durant ton enfance :/ ? xD

Merci, c'est tout pour moi pour le moment ^^ !
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Thanaën Empty Re: Candidatures de Thanaën

Message  Kasuko Dim 16 Sep - 19:38

Salut à toi,

Merci d'avoir dit que j'ai l'air sympathique :).
Je n'ai eu que de bonnes impressions, tu as une bonne orthographe et tu as l'air sympa donc je ne t'ai trouvé aucun point négatif Wink.
Ça serait super cool si tu rejoins aussi l'école des Nomades, on sera alors trois dans la guilde chez les Nomades. Toi, Ryooshi et moi :).
Etant donné que toutes les questions ont déjà été posées, j'ai juste une question à te poser qui sera certainement inutile mais que j'aime bien poser Very Happy:
- As-tu des connaissances en informatique/programmation? Si oui, lesquels?


Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Thanaën Empty Re: Candidatures de Thanaën

Message  Thanaën Lun 17 Sep - 19:36

Voulant devenir ingénieur en informatique je me démerde pour dépanner un ordinateur pour ce qui est de la programmation, je n'y connais encore rien. Voila voila :)


Dernière édition par Thanaën le Mar 18 Sep - 20:12, édité 1 fois
Thanaën
Thanaën

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Localisation : Deux-Sèvres (79)

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Thanaën Empty Re: Candidatures de Thanaën

Message  Kasuko Lun 17 Sep - 19:58

:O j'ai trouvé un ami (façon de parler, vous êtes tous mes amis Very Happy) qui veut aussi travailler dans l'informatique plus tard :). Bienvenue dans le club Very Happy.
Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Thanaën Empty Re: Candidatures de Thanaën

Message  Nejima Mar 18 Sep - 5:42

Si personne n'a rien à rajouter, les votes seront lancés demain !
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Thanaën Empty Re: Candidatures de Thanaën

Message  Nejima Mer 19 Sep - 6:26

Et bien j'annonce donc que les votes sont lancés !
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Thanaën Empty Re: Candidatures de Thanaën

Message  Kasuko Mer 19 Sep - 11:45

Je suis POUR ton entré dans la guilde Wink.
Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Thanaën Empty Re: Candidatures de Thanaën

Message  Dibo Mer 19 Sep - 18:43

Ayant eu l'occasion de discuter avec toi dans la chatbox je suis aussi Pour ton entrée dans la guilde !
Dibo
Dibo

Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Vihiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Thanaën Empty Re: Candidatures de Thanaën

Message  Kaisuke971 Mer 19 Sep - 19:03

Je vote POUR
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Thanaën Empty Re: Candidatures de Thanaën

Message  Hitsouba Raizu Mer 19 Sep - 21:07

POUR
Hitsouba Raizu
Hitsouba Raizu

Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Thanaën Empty Re: Candidatures de Thanaën

Message  Geidon Jeu 20 Sep - 9:50

J'ai pu te parler sur allods et la chatbox tu es quelqu'un de sympathique et tu as envie de s'investir dasn la guilde, je suis donc POUR Laughing
Geidon
Geidon

Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Lexy

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Thanaën Empty Re: Candidatures de Thanaën

Message  Mikoto Jeu 20 Sep - 14:59

pour
Mikoto
Mikoto

Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24
Localisation : region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Thanaën Empty Re: Candidatures de Thanaën

Message  Nejima Jeu 20 Sep - 19:31

Je te donne aussi mon pour et ta candidature est donc acceptée !

Bienvenue chez les Kyoufu no Bannin :) !
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures de Thanaën Empty Re: Candidatures de Thanaën

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum