Kyoufu No Bannin - Les Gardiens de la Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes.

+2
Kasuko
Kaisuke971
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes. Empty [Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes.

Message  Kaisuke971 Sam 2 Juin - 13:27

Voilà, bonjour à tous et à toutes. Je viens donc poster ici.

Vous me direz surement:

1) Mais t'étais pas dans Lianhua ?

Non, ils m'ont refusé à cause d'une prise de tête avec un des membres Rolling Eyes

http://guilde-ageofwulin.creation-forum.com/t405-candidature-candidature-de-kaisuke971 (ce lien ai utile car il y aura sûrement des réponses à vos questions et vous aurez un aperçu de ma personnalité.)

2) T'es pas allé dans Kyôdai, après ?

Le forum est mort avant même qu'il soit né Suspect

http://kyodai-age-of-wulin.jeuxvideoforum.com/

Bref, je vais donc poster ma candidature.

1- Le titre : Kaisuke971, le guerrier sans armes.

J'ai choisis ce titre pour mettre en évidence le fait que je veuille me faire un combattant spécialé dans l'affrontement à mains nues. Pour cela, je vais faire un mix entre les compétences des écoles Beggar, rapides et agiles, et Shaolin, puissantes (très puisantes Twisted Evil ).

Voilà voilà pour le titre.

2- Pseudo

Mon pseudo est Kaisuke 971 et le sera également Ig. Ce pseudo est en fait, tout bettement, un mélange entre le nom japonais Keisuke et mon prénom, Karl. Ca donne Kaisuke. Le 971 est mon département Very Happy

3- Présentation Irl.

Alors, dans la vraie vie, je m'appelle Karl. Je suis un jeune de 13,5 ans et J'habite en Guadeloupe.

a) Scolairement

Je suis un bon élève. J'ai sauté une classe, je suis donc en classe de troisième. Je n'ai pas trop de soucis à me faire pour le brevet étant donné que j'ai une moyenne qui est actuellement de 16 et que, en ayant pratiquement pas bossé, j'ai eu une moyenne de 15 au brevet blanc. Je suis aussi dans une classe à anglais renforcé, la meilleure du collège, ou je suis actuellement 8eme sur 27 tongue

b) Loisirs:

Question loisirs, je ne peut théoriquement jamais m'ennuyer. Premièrement, je fais de la basse, depuis 2 ans et demi. Je joue environ 1 heure par jour, tous les jours bien sur. Ensuite, je fais du foot, depuis un an. Je suis latéral droit ^^. Je suis plutôt défensif mais je me débrouille bien en attaque. Enfin, je vais souvent sur l'ordi: Entre l'actualité automobile, l'actualité sportive, l'actualité tout cours, JVC, d'autres forums tel que Forza.fr et Allods online, j'ai de quoi no-lifer Very Happy

4- Présentation de Kaisuke971

Kaisuke971 est donc mon pseudo. Je vous ai déjà expliqué sa signification mais par contre, je ne vous ai pas dis qu'il a été trouvé il y a 2/3 ans lors du début de l'open bêta de Dragonica. Avant ce pseudo, je suis passé sur Flyff, StreetGears (R.I.P Crying or Very sad ), Dofus, Ragnarok et d'autres. Je vous avoue que c'était à chaque fois très difficile de trouver le pseudo de mon main ^^

Mais ensuite, je suis allé sur Grand Fantasia, Rappelz, WolfTeam, Wow (serveur Darluok), Aion (serveur Evolution). Actuellement, je joue à Allods où je suis un Orc Ravageur ligeuvore Twisted Evil

Voilà, c'est tout pour ma candidature ^^

J'espère que je serai accepté et que le forum ne va pas mourir au moment où je rentre dedans Laughing

A+ et merci d'avoir lu mon post ^^
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes. Empty Re: [Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes.

Message  Kasuko Dim 3 Juin - 21:18

Bonsoir,

Donc j'ai lut d'abord toute ta candidature sur le forum de la guilde Lianhua.
Effectivement la ou tout a dérapé c'est quand tu es devenu un peu provoquant.
Etant donné que tu t'es excusé je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas trop accepté tes excuses.
En faite je crois avoir compris, tu es impulsif, c'est à dire tu peux t'énerver assez vite, tu es comme moi Wink.
Sinon franchement pour quelqu'un de 13 ans et demi, tu as un super langage, c'est à dire tu écris correctement le français et tu emploie de très bon mots donc sur ce côté la il n'y rien à dire.

J'ai lut ta candidature d'ici.
Mes points de vue:
- Très complète
- Bonne orthographe
- Sincère
- Sympa
- Connaisseurs en MMORPG Very Happy

Mes questions:
J'ai vu que sur ta candidature du forum des Lianhua tu dis avoir joué à Twelve Sky 2.
Etant un ancien joueur de ce MMORPG, as-tu joué au jeu longtemps? Tu étais quel faction et niveau combien?

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris, fais-tu partie de la guilde kyodai?

Etant donné que tu as postulé dans deux autre guildes, les Lianhua où tu n'as pas été pris et l'autre, seras-tu fidèle à notre guilde? C'est à dire que si tu es pris, resteras-tu chez nous ou tu iras dans une autre guilde aussi postuler?

Que penses-tu du forum (design, rubriques du forum)?

D'autres questions me viendront certainement bientôt Wink.
Sinon non ne t'inquiète pas ce forum ne va pas mourir Laughing

Cordialement

PS: pour une fois que je suis le premier, je peux poser toutes les questions que je veux héhé Laughing


Dernière édition par Kasuko le Lun 4 Juin - 20:06, édité 1 fois
Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes. Empty Re: [Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes.

Message  Kaisuke971 Lun 4 Juin - 18:19

Salut Kasuko !

Alors tout d'abord merci pour tout les points positifs que tu donnes sur ma candidature Very Happy

"J'ai vu que sur ta candidature du forum des Lianhua tu dis avoir joué à Twelve Sky 2.
Etant un ancien joueur de ce MMORPG, as-tu joué au jeu longtemps?"

J'y ai joué environ une semaine et demi. Le gameplay était sympathique, mais les graphismes étaient dépassés et il n'y avait à mon gout pas assez de diversité dans les combats. Tout cela n'est que personnel, je te rassure.

"Tu étais quel faction et niveau combien?"

Alors j'étais Fujin au Katana puis après j'ai essayé le Jinong à la lance. J'ai touché le niveau 20.

Globalement je n'ai pas tellement aimé ce jeu. No

"Il y a quelque chose que je n'ai pas compris, fais-tu partie de la guilde kyodai?"

Oui. Mais le forum est mort et il n'y avait quasiment aucune organisation alors je l'ai quittée.

"Etant donné que tu as postulé dans deux autre guildes, les Lianhua où tu n'as pas été pris et l'autre, seras-tu fidèle à notre guilde?"

Si vous m'acceptez, oui. Si vous m'acceptez mais que le forum meurs, non. De toute façon tu as toi-même dis qu'il ne mourrait pas ^^

"Que penses-tu du forum (design, rubriques du forum)?"

En toute honnêteté, le forum est bien présenté. Les couleurs sont agréables, le design est là et on sent que vous mettez du coeur dans ce forum. Ca, c'est super.

Ce n'est ni too much, ni pas assez. C'est vraiment bien et je le pense sincèrement.

Je ne dis pas ça pour être pris, je répondrai avec franchise à vos questions en toutes circonstances Very Happy





Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes. Empty Re: [Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes.

Message  Kasuko Lun 4 Juin - 20:05

Bonsoir,

Merci pour tes réponses.
Nejima (l'administrateur du site) nous a annoncé que bientôt le forum changera de design donc il sera encore meilleur Wink. Pour l'instant seulement le header et le "Qui est en ligne" a été changé.

Pour ma part, je n'ai plus trop de questions à te poser sur ta candidature car pour moi tu es sympa et je ne vois que des points positifs.

J'ai d'autres questions juste pour mieux te connaître:
- Quels styles de musiques aimes-tu? Quels chanteurs ou chanteuses aimes-tu?
- Quels films et série aimes-tu?
- Est-ce que tu aimes lire?
- Est-ce que tu t'y connais en informatique (programmation)?

Cordialement
Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes. Empty Re: [Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes.

Message  Nejima Lun 4 Juin - 21:56

Bienvenue sur notre forum !
Excusez-moi, j'ai eu un problème de pc ._. mais me revoilà !

Désolé donc pour l'attente Kaisuke et merci d'avoir pris la relève Kasu !
Alors alors, commençons :

Petit désaccord avec les Lianhua, j'ai scruté la candid', apparemment y'a pas trop de quoi s'en faire, au pire on verras par la suite, de plus tu as été honnête et ça c'est un bon point pour toi.
Et oui donc le forum n'est pas mort, mais disons qu'il n'est pas très mouvementé car nous n'avons pas encore assez de membres pour organiser de soirées ChatBox ou autre et que le design est encore en cours ^^.

Je rajoute quelques questions :

-Quel genre de personnage joues-tu en général ? Personnage de mêlée, à distance, soutien.. ?

-Aimes-tu les framboises ?

-J'me sens tout penot parce que j'ai rien en tête à te demander Very Happy.

P.S : Kasu', je ne suis pas que l'administrateur du site.. x)

Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes. Empty Re: [Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes.

Message  Kaisuke971 Lun 4 Juin - 23:00

Ben, premièrement: De rien Kasu Very Happy

"Nejima (l'administrateur du site) nous a annoncé que bientôt le forum changera de design donc il sera encore meilleur"

Ben c'est du tout bon alors Wink

"Quels styles de musiques aimes-tu?"

Le rock, le blues, le Jazz... Tout ce qui est cool à la basse: mon instrument cheers

"Quels chanteurs ou chanteuses aimes-tu?"

Ben j'aime bien Jimmy Hendrix (il est pas le meilleur chanteur du monde...), Les Red hot (je connais pas les noms des chanteurs des groupes), Sum41, Anthrax, Muse, dernièrement y'a Adele qui est pas mal, et après y'a plein d'autres sons que j'aime comme Bohemian Rapsody de Queen (un grand classique) mais j'aime aps particulièrement ce que font leur groupe/ce que fait le chanteur/la chanteuse.

"Quels films et série aimes-tu?"

Globalement j'aime tout ce qui touche à l'action/l'émotion/la comédie. Ensuite, j'aime bien les Mangas, y'a aussi Despirate Housewives qui est pas mal (non je ne suis pas éféminé XD), Dr House (feu docteur house Rolling Eyes )

"Est-ce que tu aimes lire?"

Si on me donne un livre à lire pour l'école je vais le dévorer mais de mon plein gré non.

"Est-ce que tu t'y connais en informatique (programmation)?"

On va dire que je sais utiliser les Offices et que je sais installer/lancer/utiliser un programme lol

Voilà voilà pour toi Very Happy

Ensuite, ben salut Nejima Very Happy

Je comprends tout-à-fait que tu n'ai pas pu venir à cause de ton ordi, y'a pas de soucis à se faire là-dessus ^^

"Petit désaccord avec les Lianhua, j'ai scruté la candid', apparemment y'a pas trop de quoi s'en faire, au pire on verras par la suite, de plus tu as été honnête et ça c'est un bon point pour toi."

Si tu est favorable à mon admission ben c'est parfait :)

"Et oui donc le forum n'est pas mort, mais disons qu'il n'est pas très mouvementé car nous n'avons pas encore assez de membres pour organiser de soirées ChatBox ou autre et que le design est encore en cours ^^."

Là encore je comprends et ça ne me gène pas d'ailleurs je vais des fois sur la Cb mais y'a personne donc c'est pas trop grave un jour je ne serais pas Foreveralone XD

"Quel genre de personnage joues-tu en général ? Personnage de mêlée, à distance, soutien.. ?"

Heavy et Light Dps physique voir Tank. J'ai joué un Archer une fois et c'était sympa mais pas autant qu'un assa ou un Gladi.

"Aimes-tu les framboises ?"

Franchement, j'habite en Guadeloupe donc y'en a pas des mas (je crois pas qu'il y en ai XD) et donc j'en ai jamais mangé ^^

Et voilà, c'est tout pour toi ^^

J'espère que quelqu'un d'autre viendra me poser ses questions et me donner son avis Wink
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes. Empty Re: [Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes.

Message  Kasuko Mar 5 Juin - 16:33

Nejima a écrit:J'me sens tout penot parce que j'ai rien en tête à te demander .

Eh oui, pour une fois je suis arrivé le premier héhé Very Happy.

Nejima a écrit:P.S : Kasu', je ne suis pas que l'administrateur du site.. x)

Ha oui pardon, tu es le chef de la guilde aussi Wink.

Kaisuke merci pour tes réponses et désolé étant donné que le bluez, le rock le jazz ou les trucs classiques je n'aime pas trop, tous les chanteurs et chanteuses que tu as cité je connais pas à part Adèle. Moi je suis plutôt NRJ donc les musiques du moment et aussi beaucoup la techno et hardcore.
Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes. Empty Re: [Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes.

Message  Kaisuke971 Mar 5 Juin - 18:09

"Kaisuke merci pour tes réponses et désolé étant donné que le bluez, le rock le jazz ou les trucs classiques je n'aime pas trop, tous les chanteurs et chanteuses que tu as cité je connais pas à part Adèle. Moi je suis plutôt NRJ donc les musiques du moment et aussi beaucoup la techno et hardcore."

A ce que je vois nos goûts musicaux sont totalement opposés. J'aime ce que tu n'aime pas mais je n'aime pas ce que tu aime et inversement. Mais c'est pas grave, on pourra très bien cohabiter dans cette guilde (si je suis pris) Wink

Bon ben là il reste 3 ou 4 jours je crois Very Happy

Voyons voir ce qui va suivre tongue
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes. Empty Re: [Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes.

Message  Nejima Mar 5 Juin - 19:54

En effet, plus que 2 jours avant le lancement des votes, voyons si d'autres membres viennent à toi, en attendant..

-Quelles sont tes heures de jeu ?

-As-tu Skype ?
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes. Empty Re: [Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes.

Message  Kaisuke971 Mar 5 Juin - 22:22

Bonsoir Nejima.

"En effet, plus que 2 jours avant le lancement des votes, voyons si d'autres membres viennent à toi"

J'espère qu'il y en aura tongue

Par contre, je croyais qu'il me restait plus de jours que ça...

Bah, il y aura moins de temps à passer pour atteindre le vote donc c'est encore mieux Very Happy

"-Quelles sont tes heures de jeu ?"*

Ca dépend.

Si c'est pendant les vacances, c'est de 20 à 22 heures ou/et de 15 à 17 heures (heures d'été), tous les jours.

Pendant l'école, ce sera en revanche 20-22 samedi/dimanche ou le mercredi ^^

"-As-tu Skype ?"

Oui mais franchement je ne l'utilises pas \o/

C'est tout...
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes. Empty Re: [Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes.

Message  Kasuko Mer 6 Juin - 7:32

Bon il font quoi les autres, ils le font exprès ou quoi? Samurailoup, Bladsword et Dibo se sont connectés hier et ils n'ont même pas répondu à la candidature.
Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes. Empty Re: [Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes.

Message  Kaisuke971 Mer 6 Juin - 17:08

Peut-être qu'ils n'avaient rien à ajouter.

Pas besoin de s'emporter, Kasuko ^^

Mais bon c'est vrai que c'est un peu abusé, ils auraient pu faire ne serait-ce qu'un pti coucou... Rolling Eyes
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes. Empty Re: [Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes.

Message  Kasuko Mer 6 Juin - 17:11

T'inquiète je m'emporte pas Wink
Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes. Empty Re: [Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes.

Message  Dibo Mer 6 Juin - 19:40

Eh bien dans ce cas "coucou" ^^
Désolé mais n'ayant pas de questions du tout, j'interviens la plupart du temps pour les votes.
Mais sinon Bienvenue à toi ( sur le forum pour le moment, chez les Knb plus tard Wink )
Et ne vous en faites pas pour cela, je surveille la conversation depuis le début cyclops
Voilà tout ^^
Dibo
Dibo

Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Vihiers

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes. Empty Re: [Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes.

Message  Fumetsu Katon Mer 6 Juin - 20:28

Kasuko a écrit:Bon il font quoi les autres, ils le font exprès ou quoi? Samurailoup, Bladsword et Dibo se sont connectés hier et ils n'ont même pas répondu à la candidature.

Dsl la flemme lire ta candidature, je l'a trouve trop longue ^^. Mais j'ai enfin pris le temps de la lire et je donne mon POUR.

PS: Kasuko, tu te connecte sur wakfu ? Car j'essaye à plusieurs reprise de t'inviter mais il me dise que soit tu n'existe pas ou soit tu n'est pas connecté.

Edité par Nejima : J'ai pas encore lancé les votes, grrr.
Fumetsu Katon
Fumetsu Katon

Masculin Messages : 490
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27
Localisation : Dreux 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes. Empty Re: [Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes.

Message  Kaisuke971 Jeu 7 Juin - 1:24

Bonsoir à tous !

Kasuko:

"T'inquiète je m'emporte pas "

Ben c'est du tout bon parce qu’après ce qui s'est produit avec les Lianhuas...

Dibo:

"Eh bien dans ce cas "coucou" ^^"

Salut ^^

"Désolé mais n'ayant pas de questions du tout, j'interviens la plupart du temps pour les votes."

Ok, pas grave. Je comprends que l'inspiration de vienne pas Wink

"Mais sinon Bienvenue à toi ( sur le forum pour le moment, chez les Knb plus tard )"

Merci Very Happy ,mais "chez les Knb peut-être plus tard" aurait été plus judicieux, à mon avis Wink

"Et ne vous en faites pas pour cela, je surveille la conversation depuis le début "

A ben alors c'est super cool ! Je suis content que tu suive le fil de ma candidature Very Happy

"Voilà tout ^^"
+1

Bladsword:

"Dsl la flemme lire ta candidature, je l'a trouve trop longue ^^"

Lol. Tu as raison, je l'ai relue et en plus pour lire tout mes posts Shocked

"Mais j'ai enfin pris le temps de la lire et je donne mon POUR."

Merci pour le pour mais je crois que les votes n'ont pas encore commencés Neutral

C'est tout pour l'instant rabbit
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes. Empty Re: [Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes.

Message  Hitsouba Raizu Jeu 7 Juin - 18:19

Bonjour/Bonsoir,

Bienvenue a toi Kaisuke971 =D

Apres avoir lu ta condidature et les postes qui ont suivie, je suis totalement de l'avi de mes camarades de guilde..je pense que ta franchise a été la premiére bonne impression qu'on a eu de toi...sans oublier tes autres qualitées qui sont en faveur a ton admition dans notre guilde..
pour ma part je ne serai pas contre ton admition...mais vu que je ne pourrais pas me connecter cette semaine ci je te donne mon Pour en avance si Nejima veut bien le valider ^^'

=D
Hitsouba Raizu
Hitsouba Raizu

Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes. Empty Re: [Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes.

Message  Nejima Jeu 7 Juin - 19:07

Cela fait maintenant 5 jours et beaucoup de questions t'ont été posées, je peux maintenant donc lancer les votes, gogo !
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes. Empty Re: [Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes.

Message  Kaisuke971 Jeu 7 Juin - 21:47

Hitsouba Raizu

"Bonjour/Bonsoir"

Dans le cas présent bonsoir Very Happy

"Bienvenue a toi Kaisuke971 =D"

Merci beaucoup ^^

"Apres avoir lu ta condidature et les postes qui ont suivie, je suis totalement de l'avi de mes camarades de guilde..je pense que ta franchise a été la premiére bonne impression qu'on a eu de toi...sans oublier tes autres qualitées qui sont en faveur a ton admition dans notre guilde.."

Que du tout bon alors je suis super content Wink

Je vous avoue qu'après ce qui s'est passé avec les Lianhuas je doutais fortement de mes aptitudes à faire une candidature et à me faire accepter pas les autres, car au final j'avais eu 1Pour/3neutres/10 CONTRES !!! 10 !!

'pour ma part je ne serai pas contre ton admition...mais vu que je ne pourrais pas me connecter cette semaine ci je te donne mon Pour en avance si Nejima veut bien le valider ^^' "

Merci encore =D



Merci pour ton pour il me va droit au coeur I love you

Et tu as de la chance parceque Nejima vient tout juste de lancer les votes tongue

Nejima:

"Cela fait maintenant 5 jours et beaucoup de questions t'ont été posées, je peux maintenant donc lancer les votes, gogo !"

Comme tu dis: gogo!

J'aimerais un maximum de votes et d'avis, svp ^^

Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes. Empty Re

Message  Hitsouba Raizu Jeu 7 Juin - 23:58

Bonsoir,

Permettez moi de mettre un autre poste,

Je viens de lire ta candidature sur le forum des Lianhua, et je doit avouer que leurs post/réponses m'ont tellement énervé (ce n'est que mon avis) que j'ai voulu mettre un autre post ici...
Je pense que ce n'étais qu'une mal interprétation de tes réponses de leurs part surtout qu'ils t'ont indirectement provoquées dans certains cas et cherchaient a te rabaisser dans d'autres cas (je le précise ce n'est que mon avis) ..dans d'autres cas y'en a d'autres qui t'ont soutenu bien évidement...
Bref, pour ma part c'est vrai qu'avoir un skype ou être actif sont de bonnes choses..c'est vrai qu'un No Life apporterai BCP a une guilde ...mais perso ce n'est pas vraiment ce que je cherche chez un membre d'une guilde..avant toute chose le respect, de la sagesse (avoir présenté des excuses aux membres des lianhua, malgré que tu n'étais pas vraiment fautif m'as BCP plu)..qu'on puisse lui faire confiance ( chose fondamental )..la sympathie ...ce genre de choses ....ce n'est pas vraiment les heurs de connexions ..ou le fait d'avoir mumble qui est le plus important (pour ma part en tout cas )..et cela sans oublié les avantages que tu as déjà en expériences de jeu ..ou autres.
C'est pourquoi je me permet d'appuier mon POUR puisque les votes sont déjà lancés.
J'espère vraiment que tu fera parti de notre guilde =D
=)


Dernière édition par Hitsouba Raizu le Ven 8 Juin - 0:01, édité 1 fois (Raison : Corrections)
Hitsouba Raizu
Hitsouba Raizu

Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes. Empty Re: [Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes.

Message  Kasuko Ven 8 Juin - 16:06

Bonjour,

Je suis totalement d'accord avec Hitsouba Raizu. Pour moi les Lianhua se prennent vraiment pour des "boss". Pour rentre chez eux faut vraiment que tout soit parfait et ils disent que pour entrer dans leur guilde ce n'est pas du tout facile. Je sais pas mais pour moi une guilde c'est une petite ou grande communauté où tu te fais des amis et où tu peux t'amuser. On dirait que chez eux c'est plutôt pour rentrer dans une grande école où un genre comme ça. Il exagère de trop.
Tu as dis juste un truc un peu déplacé où tu n'as pas fait exprès et hop eux ils profitent de cette faute pour te rabaisser. Complètement débile je trouve cette mentalité et cette attitude.

De plus avoir 1 pour, 3 neutre et 10 contre, c'est obligé que ceux qui était "contre" déjà au départ, on dut forcer ce qui étaient "pour" exprès pour pas que tu ne rentre où alors en faite ils t'ont mentis, il y avait quand même plusieurs "pour" mais vu que le chef de la guilde voulait pas que tu rentre, il a donné des faux résultats.
Quand je pense que nous avons une alliance avec eux, ça me dégoûte.

Enfin bref, pour revenir à ta candidature et aux votes, je suis totalement et à 100% POUR ton entrée dans la guilde.

Cordialement

P.S par Nejima : Attention, même si je suis assez du même avis que toi Kasu', il faut essayer de garder son calme et éviter de balancer les choses comme ça, surtout sur des suppositions ^^.
De plus, il n'y a pas d'alliance entre nous, c'est une sorte d'entente, cela a bien été précisé lors de nos discussions avec les Lianhua.
Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes. Empty Re: [Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes.

Message  Kaisuke971 Ven 8 Juin - 17:34

Hitsouba Raizu:

Salut ^^ !

"Je viens de lire ta candidature sur le forum des Lianhua, et je doit avouer que leurs post/réponses m'ont tellement énervé (ce n'est que mon avis) que j'ai voulu mettre un autre post ici...
Je pense que ce n'étais qu'une mal interprétation de tes réponses de leurs part surtout qu'ils t'ont indirectement provoquées dans certains cas et cherchaient a te rabaisser dans d'autres cas (je le précise ce n'est que mon avis) ..dans d'autres cas y'en a d'autres qui t'ont soutenu bien évidement...
Bref, pour ma part c'est vrai qu'avoir un skype ou être actif sont de bonnes choses..c'est vrai qu'un No Life apporterai BCP a une guilde ...mais perso ce n'est pas vraiment ce que je cherche chez un membre d'une guilde..avant toute chose le respect, de la sagesse (avoir présenté des excuses aux membres des lianhua, malgré que tu n'étais pas vraiment fautif m'as BCP plu)..qu'on puisse lui faire confiance ( chose fondamental )..la sympathie ...ce genre de choses ....ce n'est pas vraiment les heurs de connexions ..ou le fait d'avoir mumble qui est le plus important (pour ma part en tout cas )..et cela sans oublié les avantages que tu as déjà en expériences de jeu ..ou autres."

Je comprends et partage ton point de vu. Je te remercie d'avoir donné ton point de vue là-dessus car c'est important parce que c'est sûrement la première fois que quelque chose comme ça m'arrive.

"C'est pourquoi je me permet d'appuier mon POUR puisque les votes sont déjà lancés.
J'espère vraiment que tu fera parti de notre guilde =D
=)"

Merci beaucoup pour ce pour Very Happy

Kasuko:

"Je suis totalement d'accord avec Hitsouba Raizu. Pour moi les Lianhua se prennent vraiment pour des "boss". Pour rentre chez eux faut vraiment que tout soit parfait et ils disent que pour entrer dans leur guilde ce n'est pas du tout facile. Je sais pas mais pour moi une guilde c'est une petite ou grande communauté où tu te fais des amis et où tu peux t'amuser. On dirait que chez eux c'est plutôt pour rentrer dans une grande école où un genre comme ça. Il exagère de trop."

Ben, finalement, je sais pas trop quoi penser. Parce que quand tu va dans leur section Candidatures acceptées, ben des fois tu trouves des trucs pas tellement hors-normes limite banals. Donc ej sais pas quoi penser de leur manière de recruter et de leurs critères de recrutement. Neutral

"De plus avoir 1 pour, 3 neutre et 10 contre, c'est obligé que ceux qui était "contre" déjà au départ, on dut forcer ce qui étaient "pour" "

Ben oui, "c'est obligé " comme tu dis.

"où alors en faite ils t'ont mentis, il y avait quand même plusieurs "pour" mais vu que le chef de la guilde voulait pas que tu rentre, il a donné des faux résultats."

Je pense pas qu'Yswa aurait fait ça.


"Quand je pense que nous avons une alliance avec eux, ça me dégoûte."

Là tu ne peux pas le nier: tu t'emportes ! Je n'ai jamais voulu vous monter contre eux ! Certes j'éprouve un certain dégoût (bon le mot est un peu fort, hein) envers eux mais vous monter contre eux n'a jamais été mon but premier ! Je voulais juste venir avec vous !

Mais le truc qui me met hors de moi c'est l'hypocrisie de certains de leurs membres. Franchement, c'est sale et petit.

Genre, je vous donne un exemple digne des pires hypocrites, regardez ici, le post de Schwaby:

"Bon, j'ai vu que tu es franc alors je serais franc avec toi,

Sans m’éterniser non plus sur ton sujet, je vote tout bonnement contre ton admission, malgré ta motivation et tout ça, parce que j'aime pas ton caractère provocateur. Et sans même te parler en direct, je ne te supporte pas. (Rien qu'en lisant tes réponses j'ai envie de te mettre des baffes).

Cette attitude pourrait, a plus ou moins long terme, nuire a la Guilde, et ça je ne le veux pas.

Voila"

Alors que sur la Cb, juste après, il me dit bonjour comme si de rien était, comme si on était super potes. Ca, ça m'a énervé .

Et aussi les gars qui me disent bonne chance pour ta candidature et qui me mettent un gros contre en plein dans la figure. Ca j'ai pas trop aimé.

C'est tout ce que je voulais ajouter pour l'instant.

Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes. Empty Re: [Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes.

Message  Dibo Ven 8 Juin - 22:29

Kasuko a écrit:P.S par Nejima : Attention, même si je suis assez du même avis que toi Kasu', il faut essayer de garder son calme et éviter de balancer les choses comme ça, surtout sur des suppositions ^^.
De plus, il n'y a pas d'alliance entre nous, c'est une sorte d'entente, cela a bien été précisé lors de nos discussions avec les Lianhua.

Oui et moi je suis d'avis qu'il n'y ai plus aucun propos de ce genre afin de ne pas dégrader cette "entente" Merci ^^
Il en va de même pour toi Kaisuke, le sujet "Lianhua" de cette candidature est clos, repartons sur de bases saine sans se préoccuper de ce qui s'est passé avant voilà c'est tout ce que j'avais à dire.


Dernière édition par Dibo le Ven 8 Juin - 22:32, édité 1 fois
Dibo
Dibo

Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Vihiers

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes. Empty Re: [Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes.

Message  Kasuko Ven 8 Juin - 22:30

Bonsoir,

@Nejima:
Désolé si je me suis trompé et j'ai dis que nous étions en alliance avec les Lianhua. Ça ne change quand même pas grand chose, c'est une entente.

@Kaisuke791:
Je ne m'emporte pas du tout, je dis ce que je pense. Nan mais faut arrêter quoi, ils se prennent pour je sais pas trop qui la, avec leurs critères pour rentrer dans leur guilde.
Je n'ai jamais dis que tu voulais nous "monter" contre eux.

@Dibo:
Est-ce que tu défendrais les Lianhua? Désolé mais je donnais juste mon avis, je disais ce que j'en pense.

Bref, il vaudrait mieux que je ne m'écarte pas trop du sujet.
Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes. Empty Re: [Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes.

Message  Dibo Ven 8 Juin - 22:34

Je ne défends personne je ne veux juste qu'il n'y ait aucune "critique péjorative non constructive" de qui ou quoi que ce soit.
En clair j'aimerai juste que les sujets n'ayant de rapport avec la candidature ne soient exposés ici.
Dibo
Dibo

Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Vihiers

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes. Empty Re: [Candidature] Kaisuke971, le guerrier sans armes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum