Kyoufu No Bannin - Les Gardiens de la Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Candidature] Dibo

+7
Hitsouba Raizu
Samurailoup
Volcaeduens
Evye
Karasu
Kasuko
Dibo
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Dibo Empty [Candidature] Dibo

Message  Dibo Lun 2 Jan - 15:48

Bonjour à tous,
Je m'appelle Thibaut Rigoulay
J'ai 14 ans
Comme vous tous sur ce forum je souhaite devenir un talentueux et vertueux ( enfin ... voila quoi ^^ ) wulin.
J'ai découvert ce mmo car j'ai joué a Allods Online, ce jeu m'a intéressé de par son système sans level mais par compétence qui est une chose que je recherche depuis un certain temps mais aussi de par son ambiance car j'aime ce qui se rapporte aux mythes chinois et japonais.
J'aimerais bien faire parti de cette guilde car elle à l'air d'être déjà pas mal soudé ce qui dit qu'elle pourra durer longtemps IG.
J'ai lu pas mal de post sur ce forum et j'aime l'ambiance qui s'y trouve ainsi que la convivialité des membres.
Je suis en 2nde Générale et je vais plutôt me tourner vers une filière S.
Alors ce que j'aime ou je n'aime pas ...
Je m’intéresse a la programmation ( j'ai déjà vu le HTML et CSS ainsi qu'un peu de PHP pour ceux que ça intéresse ).
J'aime bien le sport je pratique le basket,
J'aime pas les épinards ^^
enfin voila quoi
Bon sinon pour le RP je suis dessolé j'aime bien en lire mais en écrire n'est pas ma tasse thé.
Eh bien merci a tous pour la lecture et tous a vos claviers pour les questions ^^
Edit: j'allais oublié dans AOW j'aurais choisi Dìbó comme pseudo car traduction de mon Prénom j’attends vos avis dessus ^^


Dernière édition par Dibo le Dim 8 Jan - 1:53, édité 3 fois
Dibo
Dibo

Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Vihiers

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dibo Empty Re: [Candidature] Dibo

Message  Kasuko Lun 2 Jan - 17:12

Bonjour,

Bienvenue à toi. Bonne présentation et tu écris bien le français sa fait un bon point. Il y a quelque chose que je n'ai pas compris, tu dis avoir 14 ans et que tu es en 2nde Général, comment s'est possible? A moins que tu es sauté deux classes Very Happy. Tu aime la programmation, c'est bien continue comme sa, sur le forum pas mal de personnes aiment sa Wink. J'ai quelques petites questions:
-Comment as-tu découvert se forum?
-A part Allods Online, as-tu joué à d'autres MMORPG? Si oui lesquels et pendant combien de temps.
Merci d'avance pour tes réponses.

Cordialement
Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dibo Empty Re: [Candidature] Dibo

Message  Karasu Lun 2 Jan - 17:23

C'est simple comme on aime. Mais mange tes épinards avec de la crème et plein de poivre, ça passe quatre (si si, quatre !) fois mieux !

Simple question.. es-tu québécois ? Rolling Eyes


@Kasuko : Je ne suis pas un grammar nazi mais bon... : sa -> ça, se -> ce, eh beh, pour un fortiche de l'ortho Rolling Eyes
Karasu
Karasu

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dibo Empty Re: [Candidature] Dibo

Message  Evye Lun 2 Jan - 17:32

Bienvenue a toi :)

Personnellement, je trouve que c'est une candidature agréable, qui donne une bonne image de toi :) ( mais sérieux, t'as quoi contre les épinards...)

Passons aux questions, histoire de mieux te connaitre :)

A quels genre jeux joues tu ? Un coup de cœur en particulier ?

As tu des " revendications" particulières par rapport a la guilde ? ( suite a certains problèmes, il est préférables de mettre les choses au clair :) )

Accepterais tu de consacrer un peu de temps et mettre a profit ton talent de programmateur sur site que l'on mettra en place ?

Voila voila, et un dernier point, dibo, c'est plus classe :)
Evye
Evye

Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dibo Empty Re: [Candidature] Dibo

Message  Kasuko Lun 2 Jan - 18:11

Rooo Karasu tu chipote la, sa arrive à tout le monde de faire deux ou trois fautes, je ne te corrige pas moi grrrr x).
Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dibo Empty Re: [Candidature] Dibo

Message  Volcaeduens Lun 2 Jan - 18:24

Bienvenue ^^
Volcaeduens
Volcaeduens

Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dibo Empty Re: [Candidature] Dibo

Message  Samurailoup Lun 2 Jan - 19:19

ar ar ar.... èr guénéral karasu est passé par là et il a les moyens de te faire parler Twisted Evil , mais non je rigole mon petit kinder ar ar ar Laughing

tu aimes pas les epinard ... pas d'epinards pas de muscles ... pas de guilde c'est un peu comme pas de bras pas de chocolat Very Happy

bon allez plus serieusement , bienvenue sur notre forum

tu as donc 14ans ... quels seront tes horaires de connexions sur le jeu ? se pourrait t'il que tes parents te punissent de jeu ?

pour les autres questions j'attendrai que tu es répondu déjà a celles des autres
Samurailoup
Samurailoup

Masculin Messages : 267
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dibo Empty Re: [Candidature] Dibo

Message  Dibo Lun 2 Jan - 19:31

Merci pour toutes ces réponses
Donc passons aux réponses ^^ :

@Kasuko :
-En cherchant sur www.jeuxvideo.com quand allait débuter AOW sur le forum j'ai découvert cette guilde qui m'a l'air bien agréable ^^
-J'ai aussi joué à Last Chaos pendant un certain temps peut-être 1 an
à 4story pendant quelques mois et à Flyff ( bon il y en a surement d'autres mais je me souviens plus )
J'ai dans tous ces mmo été déçu, j'ai surement pas eu trop de chance car je suis allé dans des guildes qui au bout de très peu de temps ont fermés mais où l'entraide n'était pas terrible ou alors très bonne mais rare.
Je n'ai jamais monter de très haut level puisque je me lassais de ces jeux à cause de l'ambiance ( peut-être suis-je trop exigeant ^^ )
Eh oui j'ai sauté 1 classe pas 2 je vais avoir 15 ans le 13 mai je sais pas comment tu as calculé ça tongue

@Karasu :
Désolé mais non je ne le suis pas, j'ai lu dans certains posts que les Québécois étaient apprécié de certaines personnes ici.
Sinon pour les épinard j'essayerai ( enfin si j'ai le courage ^^ )


@Evye :
-Franchement contre les épinards je n'ai rien du tout je savais juste pas quoi mettre comme exemple de chose que je n'aime pas alors j'ai voulu rajouter une touche d'humour.
-Alors comme genre de jeux ... eh bien ... c'est pas simple j'aime tous les styles de Call of Duty: Modern warfare 3 à Syberia tant que les jeux sont attractifs ont un beau graphisme une histoire qui tient debout. Le plus gros coup de cœur a certainement été Halo depuis le premier sorti.
-eh bien je n'ai eu aucun problème et n'aurais ( enfin j’espère ) il faut juste que la guilde ne se dissoude pas mais vu comme c'est parti cela m'étonnerait.
-Sinon pour le site cela ne me dérangerait pas du tout de mettre mon immense talent au service de la guilde ( enfin faudrait-il qu'il y'ait talent quelque part ^^)
- Merci pour le conseil de pseudo j'en tiendrait compte
Dibo
Dibo

Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Vihiers

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dibo Empty Re: [Candidature] Dibo

Message  Kasuko Lun 2 Jan - 20:12

Bonjour,

Merci pour tes réponses. Désoler en faite j'étais partit que tu as 14 ans et que tu es en 4ème, j'ai effectivement mal calculé. C'est vrai que tu as pas eu de chance avec les guildes mais la je crois que en étant inscrit dans la guilde tu ne le regretteras pas(du moins je l'espère Wink ). Et GG pour ta classe que tu as sauté(petit intello va tongue ).

Cordialement
Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dibo Empty Re: [Candidature] Dibo

Message  Dibo Lun 2 Jan - 20:17

Voila un point assez fâcheux ^^, oui il se pourrait que mes parent me punissent mais pas plus d'1 mois et a ce moment j'aurais fais une grosse conneries en générale c'est 1, 2 jours ou une semaine
mais cela devient rare
Bon sinon parlons des disponibilités : je suis la tous les jours le soir entre le moment ou je rentre et le moment ou je mange sinon après le repas bon pour le moment je peux pas donner d'horaire je vais changer de chauffeur de bus alors ça risque aussi de changer normalement je peux jouer grand max 22h00 sauf le week end et le mercredi après midi je confirmerai les horaire plus tard si jamais j'étais pris ^^
Dibo
Dibo

Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Vihiers

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dibo Empty Re: [Candidature] Dibo

Message  Dibo Lun 2 Jan - 20:23

Kasuko a écrit:Et GG pour ta classe que tu as sauté(petit intello va tongue ).
ouais je suis le futur remplaçant d'Einstein ^^ ou alors c'était un coup de chance
Dibo
Dibo

Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Vihiers

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dibo Empty Re: [Candidature] Dibo

Message  Evye Lun 2 Jan - 21:00

Je te taquinais pour les épinards, fallait pas me prendre au sérieux x)

Tu n'as pas peur de te lasser d'âge of wulin? Ce serait embêtant que tu nous quittes lorsque l'on aura le plus besoin de toi...
Evye
Evye

Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dibo Empty Re: [Candidature] Dibo

Message  Dibo Lun 2 Jan - 21:04

Evye a écrit:Tu n'as pas peur de te lasser d'âge of wulin?

Eh bien non je ne pense pas car c'est le jeu que j'attendais.
Pourquoi ?
Eh bien tout simplement car il n'y a pas de restriction de level et j’espère être dans une guilde vivante
si tout ça est réunis c'est bon car je déteste jouer a un mmo seul car dans un jeu tu apprends réellement a connaitre les gens en jouant avec eux.
Pour moi un mmo sans convivialité n'a pas d’intérêt.
Dibo
Dibo

Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Vihiers

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dibo Empty Re: [Candidature] Dibo

Message  Evye Lun 2 Jan - 21:15

Très bonne réponse Wink
Evye
Evye

Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dibo Empty Re: [Candidature] Dibo

Message  Kasuko Lun 2 Jan - 22:04

Bonjour,

Bon bin moi sans aucune hésitation je suis POUR ton entrée dans la guilde.

Cordialement
Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dibo Empty Re: [Candidature] Dibo

Message  Dibo Lun 2 Jan - 22:05

Bon eh bien un grand merci à toi ^^
Dibo
Dibo

Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Vihiers

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dibo Empty Re: [Candidature] Dibo

Message  Kasuko Lun 2 Jan - 22:10

Bah deriens, c'est tout naturel Very Happy
Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dibo Empty Re: [Candidature] Dibo

Message  Samurailoup Mar 3 Jan - 6:49

hum c'est vrai qu'il écris pas mal ce petiot on se demanderai si il a pas + de 14ans ^^

pour ton pseudo sur le jeu tu va prendre celui que tu as pris avant ou prendre un pseudo plus asiatique ?

Samurailoup
Samurailoup

Masculin Messages : 267
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dibo Empty Re : Candidature !

Message  Hitsouba Raizu Mar 3 Jan - 16:28

Ho Ho Ho santa ....Hum !
Bienvenue a toi dans notre humble guilde cher aspirant Wulin,
à première vue une écriture soigné, sauf deux expressions: "...ce que j'aime ON j'aime pas ...", "...j'ai UN lu..." Question,
sinon la présentation est structuré Une ligne entière pour dire que ta 14 ans Shocked légèrement louche quand même .
Pour ce qui est de tes intentions, je veut bien croire que tu veut devenir un Wulin talentueux car le fait que tu parle du "système sans level mais par compétence" de AOW laisse croire que tu as déjà fais ta petite recherche sur le jeu, j'ajoute a ceci que j’approuve l'idée que tu te fais de l'ambiance des mythes chinois et japonais, car moi même j'en suis fan Very Happy .
Encore un autre bon point pour toi: " la recherche de la convivialité des membres et l'ambiance qu'il y a entre ces derniers", ça me laisse croire que tu sera un membre qui saura faire honneur a notre guilde.
Tu t’intéresse a la programmation ! Voici encore un point commun et que j'approuve ( tu pourra contribuer et m'aider par la suite a la programmation du site de notre Guilde si cela peut t’intéresser Wink )
Dernier bon point pour toi encore Very Happy, tu dis que t'aime bien le sport et que tu fais du Basketball ,que tu t’intéresse a la programmation, tu est en 2nde (ce qui laisse croire que t'est plutôt bon élève ), et que tu joue aux MMORPG =D, c'est peut être un hasard, mais en lisant ta présentation et en regardant la méthode a lequel tu réponds aux questions, je pense également que tu as déjà lu les autres présentation et réponses des candidatures " pour perfectionner la tienne " en ajoutant a cela que tu as affirmer en avoir lu pas mal de postes sur ce forum ^^:"j'ai un lu pas mal de post sur ce forum et j'aime l'ambiance que....." Bref ! j'ai aussi remarquer dans tes réponses les horaires et qui sont généralement inférieurement a 22h et la réponse sur les punitions...enfin Bref !... tout ce dernier paragraphe pour dire que tu as l'air de quelqu'un de polyvalent qui peut s'adapter selon la situation, d’assez organisé qui aspire et recherche la perfection dans ce qu'il entreprends.
Une dernière chose: dans tes informations personnelle le champ "Ecole" concerne l’école d'art martiaux que tu choisira dans le jeu et non tes études IRL.

Mon post n'est qu'un avis d’après une analyse personnelle Very Happy

Point de vue Objective :
les points positives en VERT = 5
les points négatives en ROUGE = 2
Point de vue personnelle :
les points positives en BLEU = 9

et Pour Finir un grand POUR !



il se pourrait que je poste d'autres avis purement personnelle par la suite comme pour: le Nom dans le jeu...ect
Bonne continuation, aspirant wulin Wink
Hitsouba Raizu
Hitsouba Raizu

Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dibo Empty Re: [Candidature] Dibo

Message  Karasu Mar 3 Jan - 16:57

Samourai, relis un peu ses post, il a déjà dis qu'il s’appellerait Dibo il me semble.
Karasu
Karasu

Masculin Messages : 149
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dibo Empty Re: [Candidature] Dibo

Message  Nejima Mar 3 Jan - 18:20

Bienvenue sur notre forum Thib ! ( Ou bien Dibo ? )
Je donnerai mon avis après ceux des membres, je te souhaite donc bonne chance !
Pas mal l'histoire des légendes Hitsouba ! ( :malauxyeuxparcontre: )

Et au fait les enfants, la candidature date d'hier, j'ai pas encore lancé les votes !
*fouette les deux qui ont dit POUR*
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dibo Empty Re: [Candidature] Dibo

Message  Dibo Mar 3 Jan - 18:40

Bonsoir à tous,
pour commencer merci à tous pour ces compliments,
Hitsouba si tu t’inquiètes je ne suis pas pédophile ^^ tu peux avoir mon facebook si tu t'interroges toujours.
Mais sur cette candidature https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net/t106-candidature-spinur-spinur ,
l'information sur l'âge fait aussi une ligne ^^
sinon pour les fautes j'ai rééditer le post le "on" c'est une faute d’inattention,
mais pour le "un" je me pose moi même la question sur ce que j'ai voulu dire enfin écrire ^^.
A part ça Nejima ne les fouette pas après tout c'est de ma faute c'est moi qui ait posté une candidature
Et non je ne veux pas être fouetté a leur place je suis pas mazo


Dernière édition par Thib092 le Mar 3 Jan - 19:40, édité 1 fois
Dibo
Dibo

Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Vihiers

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dibo Empty Re: [Candidature] Dibo

Message  Evye Mar 3 Jan - 18:47

C'est moi ou vous l'embêter parce qu'il veut bien écrire...
Vite, vite ! Enlève ton nom de ta candidature ! Kara va t'attaquer ! Je ne pourrais plus rien pour toi ...
Sinon, tu es lequel sur ta photo Facebook :)
Evye
Evye

Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dibo Empty Re: [Candidature] Dibo

Message  Dibo Mar 3 Jan - 19:04

Eh bien si tu parles de la couverture je suis le plus grand avec un tee-shirt blanc sinon il y a la photo de profil

Edit : Sinon pour l'histoire RP je vais essayer je dis bien "essayer" ^^ d'en écrire une quand j'en saurais un peu plus sur AOW pour me calquer sur l'histoire du jeu
Dibo
Dibo

Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Vihiers

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dibo Empty Re: [Candidature] Dibo

Message  Kasuko Mar 3 Jan - 20:44

Bonjour,

Désoler Nejima d'avoir déjà donné mon avis, non ne me fouette pas Wink.
J'en profite ici pour dire que je ferais aussi un RP mais j'attendrai je pense aussi la sortie de Age of Wulin pour le faire(ou sinon avant si j'ai de l'imagination) Laughing .

Cordialement
Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dibo Empty Re: [Candidature] Dibo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum