Kyoufu No Bannin - Les Gardiens de la Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Histoire de la guilde

Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Histoire de la guilde

Message  Nejima Mer 5 Oct - 13:23

Voici l'histoire de la guilde et de ses fondateurs !



Bonne lecture !


Dernière édition par Nejima le Jeu 7 Mar - 6:24, édité 20 fois
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Message  Nejima Dim 30 Oct - 21:32

Partie 1 :
(Cette partie concerne mon histoire, donc celle du fondateur de la guilde ; La création de la guilde viendra vers la 2éme Partie)

Chapitre 1 : Une douce chaleur dans une nuit glaciale..

Chung Ling, fils de paysans et Juan Ling, sa femme, étaient de pauvres paysans et vivaient dans un petit village du Nord de la Chine depuis quelques années.
La nuit du 2 mai 1403, le vent frappait si fort et la grêle claquait sur les murs si intensément que l'on aurais cru à une tempête, que Juan Ling, sursautant, s'écria :

- "Chung, Chung ! Il faut aller protéger nos récoltes !"

Chung se leva pour aller chercher deux grands manteaux en guenille avant d'en tendre un à sa femme qui l'enfila aussitôt, et ils allèrent ainsi dans l'atelier de Chung, où il avait soigneusement placé des sortes de bâches de tissus accrochés ensembles, afin de les placer au dessus de leurs récoltes, au milieu des ténèbres de la nuit.

Une fois les bâches fixées, Chung et Juan s’apprêtèrent à retourner chez eux, lorsque Juan entendit des pleurs à une quinzaine de mètres d'eux. Ne pouvant rien voir, elle scruta les ténèbres, essayant vaguement de s'approcher de l'endroit où elle trouva enfin un enfant, seul, qui se protégeait de la grêle sous un arbre un peu penché.
Chung, se demandant ce que faisait sa femme, cria dans la pénombre :

- "Juan, où es-tu ? Répond moi !"
- "Je suis là, j'arrive, rentre à la maison, je te suis !" assura-t-elle à Chung

Juan prit alors l'enfant dans ses bras, et l'emmena jusqu'à la ferme, une poignée de secondes aprés son mari, qui lorsqu'il se retourna après avoir déposé son manteau, fut surpris de la situation et demanda :

- "Mais.. Qui est cet enfant ? Où l'as tu trouvé ? Où sont ses parents ?"
- "Chung, calme toi ! Je n'en sais rien, il était seul, sous la grêle alors je l'ai ramené, il n'aurait pas survécu toute une nuit là où il était !" expliqua-t-elle d'un ton vif

Elle essayait tant bien que mal de réchauffer l'enfant, glacé, tremblant de peur et de froid, lorsqu'elle lui demanda :

- "Comment tu t'appeles ? Quel âge as-tu ?"

L'enfant ne comprenais pas, Juan aperçu un bracelet qu'avais l'enfant à son poignet, elle reconnu alors le symbole du Japon..
Chung , la voyant fixer ce bracelet, s'en rendit alors compte, et s'apprêta à parler quand Juan l'interrompit :

- "J'ai vu ! Mais ce n'est qu'un enfant ! Qu'est-ce que tu veux que l'on fasse ?"
- "Je.. Je ne sais pas.." lui répondit tristement Chung
- "Nous l'élèverons, il est jeune, il apprendra le chinois, cela ne sera pas difficile pour lui, il oubliera vite ses parents.. C'est mieux pour lui."

Chung acquiesça, il enleva alors le bracelet de l'enfant et le cacha dans une boîte avant d'expliquer à Juan qu'il apprendrait la vérité en temps voulu.

Après avoir couché l'enfant dans un lit de fortune, Juan et Chung réfléchirent à ce qu'ils allaient faire, et parmi les sujets sur lesquels ils se sont penchés, ils jugèrent que l'enfant avait environ 3 ans, que le 2 mai serait sa nouvelle date de naissance.

Ils l’appelèrent An, signifiant la Paix en chinois, car malgré qu'ils furent Chinois et lui Japonais, il prirent la décision de l'élever comme s'il était leur fils.


Dernière édition par Nejima le Mer 16 Jan - 22:27, édité 9 fois
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Message  Nejima Dim 30 Oct - 21:33

Chapitre 2 : Une enfance... comme les autres ?

Nous sommes en Printemps 1416, et An, approchant de ses 16 ans, a bien grandi.
Il a oublié son nom japonais et ses parents biologiques car son dernier souvenir fut un peu avant qu'il sois recueilli par Chung et Juan Ling, lorsqu'il n'avait que 3 ans.
Il avait remarqué des différences physiques mineures entre lui et ses parents ou les autres villageois , mais il n'y prêtais guère plus attention.

An avait appris le chinois en grandissant et avait vécu parmi tous les autres chinois, il se sentait chez lui, et devint un grand et fort jeune homme à force de travailler dans les champs.
Ses parents, malgré qu'ils ne soient que des paysans, avaient de bonnes connaissances, qu'ils enseignèrent donc à celui-ci, faisant de lui un peu plus qu'un simple paysan, c'est pourquoi il se demandait toujours pourquoi ses parents n'étaient pas de riches, ou ne serait-ce que des moyennes personnes, mais cela ne le gênait pas, ils avaient toujours été bons avec lui, et il les aimait plus que tout.

A ses 16 ans, après avoir célébré son anniversaire, Chung s'approcha d'An et lui dit :

- "Viens par là, An, ta mère et moi avons quelque chose à te dire."

An le suivi jusque dans la salle principale de leur maison, s'assis non loin de sa mère, attendit que son père sois lui aussi assis et leur demanda d'une voix inquiète :

- "Père ? Mère ? Que se passe-t-il ?"

Juan sortit la petite boîte où elle et son mari avaient soigneusement placés le bracelet de An et l'ouvrit, elle le posa alors sur la table.

- "Un symbole japonais ! Mais.. Que.. Qu'est-ce que cela signifie.. ?" s'empressa-t-il alors de questionner
- "An.. Comment te dire.." commença Juan
- "Nous ne sommes pas tes vrais parents" la coupa Chung

An se stoppa net, il réfléchi quelques instants et se repris en main :

- "Comment ?! Mais alors, qui sont mes parents ? Pourquoi n'en ai-je aucun souvenir ? Ce n'est pas possible !"

- "An, tu avais environ 3 ans lorsque nous t'avons trouvé, sous l'arbre penché au fond du jardin, une nuit de grêle.. Nous t'avons alors recueillis et nous t'avons élevés comme notre propre fils, attendant le jour où nous te l'avouerions.. Ta date d'anniversaire correspond au jour où nous t'avons trouvé, et nous t'avons donné un nouveau nom.." expliqua Juan

- "Tu n'es pas notre "vrai" fils, mais pour nous cela ne change rien car nous te considérons comme tel, nous t'aimons An et nous sommes fiers de toi, il faut que tu le sache" ajouta Chung

- "Moi aussi je vous aime.. Je ne chercherais pas à en savoir plus sur mes vrais parents, car pour moi, vous êtes mes vrais parents, et je continuerai à travailler durement pour vous rendre fiers !"

- "Merci An, merci.." dit Juan d'une voix attristée
- "J'ai besoin d'être un peu seul, je vais me promener." ajouta An
- "Très bien, ne reviens pas trop tard !" conclut Chung

An alla donc se changer les idées non loin de sa maison, et Chung réconfortait Juan, qui s'était mise à pleurer après que An sois sorti.
An revint peu après, et continua d'agir comme avant, car même si les pensées se bousculaient dans sa tête, il continuerait à rendre fier ses parents.


Dernière édition par Nejima le Dim 13 Jan - 20:03, édité 4 fois
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Message  Nejima Dim 30 Oct - 21:34

Chapitre 3 : Être pauvre... à en mourir

Un à deux mois après que les parents de An lui aient annoncés qu'ils ne l'étaient pas vraiment, une terrible vague de famine et de maladies toucha la région, ce qui réduisit encore plus les récoltes de ceux-ci, et le 23 Juin 1416, An rentra chez lui et découvrit ses parents, allongés tous deux au sol, fiévreux et mourants..

Il fit son possible pour s'occuper d'eux, il les coucha dans leur lit, essaya tant bien que mal de calmer la fièvre avec des bandes de tissus mouillés, mais ne pouvait malheureusement rien faire d'autre pour les aider.

Le soir, il décida de rester auprès d'eux pour continuer ce qu'il avait à faire, mais s'assoupit au beau milieu de la nuit, et le matin, lorsqu'il se réveilla, Juan, sa mère, était morte..
Lorsqu'il découvrit ceci, le jeune An fondit en larmes, et criait de terreur, réveillant Chung, son père, qui fut stupéfait de la situation, et qui ne pût que verser des larmes car son corps était trop faible pour qu'il puisse faire quoi que ce soit d'autre.

An reprit ses esprits et se mis à genoux, à côté du lit du côté où son père était couché, et marmonna :

- "Père, excusez-moi, tout est de ma faute.."

Celui-ci eu la force se s'énerver ne serait-ce qu'un instant, criant à demi-voix que rien n'était de sa faute, qu'il n'aurait rien pu faire pour empêcher ce qui venait de se produire.
Il tourna enfin la tête vers son fils :

- "An, je sens mes forces me quitter, pars d'ici, emporte le peu d'argent que nous avons et ce qui te semblera nécessaire, prend soin de toi mon fils, ta mère et moi t'aimerons pour toujours.." Ce furent ses derniers mots.

An resta auprès de ses parents morts, effondré, perdant toute notion du temps, lorsqu'enfin le soir arriva, ce qui le fit réagir.
Il prit une pelle dans l'atelier de son père, et enterra ses parents, afin qu'ils restent dignes, même dans la mort.

Plus tard dans la soirée il prit ce qu'il pût et suivit une des routes sortant du village, il ne savait pas où aller, mais il savait qu'il devait partir. Il marchait, marchait, et ne devait surtout pas s'arrêter..


Dernière édition par Nejima le Mer 16 Jan - 22:33, édité 7 fois
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Message  Nejima Dim 30 Oct - 21:35

Chapitre 4 : Une rencontre inhabituelle

Après plusieurs jours de marches, fatigué et affamé par son voyage, An atteignit enfin un village plutôt banal dont les rues étaient vides, il était tôt et le soleil ne s'était pas encore levé. Il s'adossa contre un mur et se reposa, mais la fatigue le rattrapa et il s'endormi jusqu'au moment où il entendit une voix de femme lui dire :

- "Jeune homme ? Réveillez-vous ! Vous allez bien ?"

An ouvrit alors les yeux et vit une dame assez âgée accompagné de sa nièce et essaya acquiescer d'un mouvement de tête avant de s'évanouir net.
La vieille femme ordonna alors à sa nièce d'aller chercher son père pour les aider à ramener le garçon, qui était sans aucun doute dans un sale état.

Il se réveilla un peu plus tard aux environs de midi et vit un petit garçon à côté du lit où il se trouvait.

- "Grand-mère grand-mère, il est réveillé il est réveillé !" cria le petit garçon
La vieille dame vint donc, accompagnée du petit garçon et de sa soeur, la jeune fille avec qui la grand-mère l'avait trouvé mourant dans la rue.

- "Comment te sens-tu mon jeune garçon ?" demanda la grand-mère
- "Euh.. Bien.. Je crois." répondit An d'une faible voix
- "Nous t'avons trouvé dans la rue, lorsque tu t'es évanouit. Tiens, mets ces vêtements, le père de ces deux petits diables te les as apporté, rejoins-nous dans la salle d'à côté quand tu te seras changé." ajouta-t-elle

An se changea, et rejoignit la grand-mère et ses petits-enfants dans leur salle commune. Celle-ci lui fit signe de s'asseoir à leur table pour manger avant de dire :
- "Viens, tu dois avoir faim après ce qu'il s'est passé"
- "Merci mais je n'ai pas f.." essaya-t-il de dire avant que son ventre ne gargouille horriblement
- "Ne sois pas timide, assis-toi et mange, tu en as besoin" ajouta-t-elle

An s'assis, regarda la nourriture, les vêtements qu'il portait, les petits-enfants de la grand-mère puis celle-ci avant de lui demander :

- "Pourquoi êtes-vous si gentils avec moi ?"

La grand-mère se mit à rire et lui répondit :

- "Y a-t-il une raison valable pour aider quelqu'un dans le besoin ?"

Il fut si étonné de la réponse de celle-ci qu'il en resta muet avant de lui répondre d'une faible voix :

- "Non..Merci beaucoup.."

Ils dînèrent dans un silence casi-total et à la fin du repas la grand-mère lui demanda son nom et de lui expliquer comment il étais arrivé là, ce qui dura une bonne partie de l'après-midi.

Celle-ci lui dit alors qu'il pouvais rester autant de temps qu'il le désirait, car elle savait désormais qu'il n'avait nulle part où aller, ce qu'il accepta après maintes hésitations.

Cependant An savait qu'il n'allait pas rester très longtemps, car il ne voulait plus vivre aux dépends des autres malgré leur énorme gentillesse et ne voulait surtout pas revivre ce qu'il a vécu avec ses parents.


Dernière édition par Nejima le Mer 16 Jan - 22:42, édité 5 fois
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Message  Nejima Dim 30 Oct - 21:36

Chapitre 5 : Un nouveau départ

Cela faisait maintenant plusieurs jours que An avait été recueilli par une vieille dame, dont il apprit le nom : Hui, signifiant gentillesse, ce qui lui allait plutôt bien.
Son gendre, dont la femme était morte, expliquant l’absence de celle-ci, s'appelait Yong, signifiant Brave.

Sa fille s'appelait Mei et son fils You, signifiant respectivement Beauté et Amical. An s'entendait particulièrement bien avec ces derniers et aidait aux tâches ménagères, s'inquiétant d'être un poids pour eux.

Yong n'était malheureusement pas souvent à la maison car il travaillait beaucoup pour subvenir aux besoins de sa famille, mais il était un homme brave et gentil, et s'occupait de ses enfant avant de s'intéresser à An lorsqu'il était enfin chez lui.

Lors d'un après-midi assez calme, celui-ci se rappela alors de son bracelet, et le chercha désespérément avant d'aller voir Hui, qui comprit tout de suite ce que cherchait le garçon.
Elle le lui rendit avant de lui expliquer qu'elle l'avait trouvé dans ses vêtements, et qu'elle savait ce que le symbole signifiait, ce qui paniqua An car il savait que les Japonais n'étaient pas très appréciés par ici, mais elle le rassura immédiatement en lui racontant que la femme de Yong, Bara, signifiant rose en japonais était elle-même japonaise, ce qui fut la cause de sa mort.

Deux jours plus tard lorsque toute la famille qui l'avait accueillit fut réunie, An leur annonça qu'il partirai le lendemain matin et qu'il était reconnaissant de tout ce qu'ils avaient fait pour lui et qu'il s'en souviendrai tout au long de sa vie. Ils comprirent immédiatement et ne posèrent aucune question à celui-ci.

Le lendemain matin, tout le monde l'attendait ce qui l’émut ; Il était aux bords des larmes.
Hui lui confia une sorte de sac et lui dit qu'il contenait quelques provisions et quelques parchemins contenant divers apprentissages basiques de la langue japonaise dont une grande liste de mots traduits en chinois pour mieux les comprendre, tout cela écrit par Bara avant de le saluer en s'inclinant, il répéta donc ce geste de respect envers celle qui l'avait trouvé et accueilli sans même y réfléchir.

Mei et You se mirent alors à pleurer à chaudes larmes lorsqu'An s'approcha de ceux-ci pour leur souhaiter ses adieux et leur dit qu'ils penseraient à eux à chaque fois qu'il se sentirait seul.
Enfin, il salua Yong, qui lui conseilla de prendre le chemin de la capitale, qu'il trouverait forcément quelque chose à faire, seul perdu dans ce vaste pays.

An fondit en larme s'éloignant peu à peu des personnes les plus gentilles et généreuses qu'il avait connu et pris alors la direction de la capitale, Beijing.

(Héhé, un chapitre sans dialogue, j'ai voulu innover un peu !)


Dernière édition par Nejima le Mer 16 Jan - 22:47, édité 4 fois
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Message  Nejima Dim 30 Oct - 21:37

Chapitre 6 : Beijing, capitale de l'Empire du Milieu

Après quelques jours de marche sans encombres, se nourrissant de ce qu'il pouvait cueillir après avoir épuisé ses provisions, An arriva enfin à la capitale de la Chine, Beijing.

Arrivé aux portes de celle-ci, il se figea, et profita la vue de cette magnifique ville qui faisait honneur à son pays.
Après avoir longuement admiré ces grandes maisons et leurs habitants, il se rappela de ce qui l'avait poussé à venir, et que maintenant qu'il était arrivé..

Qu'allait-il faire ?

Car certes il était était enfin à destination, mais n'avait aucun travail, aucun endroit à habiter, il devait donc se poser et réfléchir à tout cela..

Fin de la partie 1 !


Dernière édition par Nejima le Sam 3 Nov - 2:30, édité 3 fois
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Message  Nejima Mar 3 Jan - 19:24

Partie 2 :
( Cette partie concerne la création, et donc les "racines" de la guilde )

Chapitre 1 : Des débuts difficiles

Il faisait déjà nuit, et An s'était trouvé un petit coin dans la ville pour dormir. Il commençait à avoir très faim, dû à son manque d'approvisionnement, mais ce qui le tourmentait le plus, c'est qu'allait-il bien pouvoir faire à partir de maintenant ? Il n'eut malheureusement pas le temps d'y réfléchir sérieusement qu'il s'endormit jusqu'au petit matin..

An devait trouver de la nourriture, il en était certain, lorsqu'après une petite promenade dans la ville il atteint la place du marché et vit un vieil homme, qui peinait à transporter ses fruits et à mettre en place son établi. Il décida donc de l'aider et en fut récompensé par quelques fruits puis décida qu'il continuerait à aider les marchands afin de se nourrir jusqu'à ce qu'il ait un vrai but et qu'il puisse subvenir à ses besoins entièrement par lui-même.

Environ une semaine après, An s'était déjà fait connaître parmi les petits marchands, plus particulièrement chez Shou-Hsing, le premier vieil homme qu'il a rencontré, et les aidait tour à tour, il commençait donc à gagner peu à peu de l'argent qu'il se mit d'ailleurs à économiser car qui sait, il pourrait en faire de belles choses..


Dernière édition par Nejima le Mer 16 Jan - 23:05, édité 1 fois
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Message  Nejima Sam 3 Nov - 3:04

Chapitre 2 : Rumeurs et Nouvel An

An apprenait à devenir indépendant petit à petit, il avait maintenant une sorte de petite..
Très petite chambre où dormir grâce à l'argent qu'il gagnait mais il avait au moins un endroit à lui.

En allant travailler le lendemain, il entendit des rumeurs concernant un petit groupe de combattants, soit-disant des mercenaires, qui faisaient route vers la capitale le temps d'une escale, mais tout ce qu'il savait était que ces mercenaires étaient connus pour leur barbarie et qu'ils venaient de Jinyang afin de se rendre au nord de la Chine.

Cependant, l'on approchait du Jeudi 8 Février 1416, la Chine toute entière s'apprêtait à fêter le nouvel an et tous les préparatifs étaient en cours..

A la veille du nouvel an, An fut payé par tous les marchands qu'il aidait le même jour, c'était la première fois qu'il possédait une telle somme, il frissonnait de joie !

Vers la fin de sa journée, s'apprêtant à partir, Shou-Hsing, le premier marchand qu'il eût aidé et avec qui il s'entendait le mieux, lui dit d'une voix pleine d'émotions :

- "Ecoute-moi An.. Tu sais, moi et tous les autres marchands te remercions, ton bon cœur nous aide chaque jour à tenir bon et ta gentillesse embellit nos journées.."

- "Tu es une bénédiction, je suis sûr que tu deviendras un homme plus qu'admirable ! Fais bon usage de ton argent, tu l'as durement gagné...
Sur ce, passe un joyeux nouvel an, j'ai hâte et je serais fier de la commencer à tes côtés !"


An, ému, les yeux gonflées de larmes prêtes à couler, se ressaisit et répondit d'une voix enjouée :

- "Merci Shou-Hsing, c'est grâce à vous tous que je me réjouis de ce travail, sans vous je ne saurais quoi faire.. Merci, merci beaucoup !
Bon nouvel an à vous aussi Shou-Hsing, il en est de même pour moi !"


Et sur ces belles paroles, ils se quittèrent afin de rentrer chez eux, attendant impatiemment le lendemain.
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Message  Nejima Jeu 7 Mar - 6:09

Chapitre 3 spécial RP commun avec Fée et un mystérieux personnage ( voir point de vue de Fée : Cliquez ici ! ) : Nouvel "An" et Rencontres Hasardeuses..

Le jour du Nouvel An était enfin arrivé !
A peine sorti de la chambre qui lui servait de domicile, An aperçut une grande foule déjà en agitation, les différents petits commerces déjà prêts, des danseuses à chaque allée..
C'était la première fois qu'il fêtait le Nouvel An dans cette grande ville, cela le changeait de la petite fête de son village d'enfance !

An se baladait donc au milieu de toutes cette foule, lorsque tout à coup, pendant qu'il admirait de jolies danseuses, il vint se faire bousculer l'épaule, il se retournât et vit une belle et jeune demoiselle, paraissant à peu près de son âge, sur sa monture, et commença à dire de façon tout à fait innocente :

-"Attention où vous allez jeune demoi.." il se tut lorsqu'il se rendit compte qu'elle dormait sur l'encolure de son cheval.

Ceci fait, son regard s'attarda ensuite sur sa magnifique monture, il n'avait jamais vu de cheval comme celui ci auparavant, d'une couleur noire profonde, grand, musclé..
De plus, ayant vécu dans la ferme de ses "parents" étant petit et dans son petit village d'éleveurs/agriculteurs, il remarqua les trois balzanes blanches de ce cheval.. l'on disait "balzanes trois, cheval de roi" bien que cela était très rare..
Et enfin,lorsqu'il vit les yeux bleus azur de ce magnifique cheval, son sang ce glaça, et il resta tel quel, immobile pendant quelques instants.

An continua donc son chemin à travers les allées de Beijing, plus festives les unes que les autres, admirant les parades et les joyeuses personne qui l'entourait, partout dans la ville.
C'est alors qu'il aperçut un jeune homme de son âge, recroquevillé dans une allée un peu sombre, un des seuls coins où la fête ne prenait pas place.
Ses habits paraissaient nobles mais en très piteux état.. An se dit alors qu'il devait vivre dans la rue, surement seul, et dans un élan de gentillesse, ou de pitié, qui sait.. il se dirigea vers lui et engagea la discussion.

Il s'avérait qu'il s'était enfuit de chez lui, et avait donc raison à propos du fait qu'il vivait dans la rue.
An l'incita donc à l'accompagner dans la ville, et après avoir insisté plusieurs fois, le jeune homme décida de l'accompagner.
Il lui demanda son nom, cependant il semblerait qu'il ne souhaitait pas répondre, il n'insista donc point à ce propos, le jeune homme avait l'air de rejeter son propre nom..

Durant toute la journée, An essaya tant bien que mal de redonner le sourire à son camarade triste, qui semblait apprécier de plus en plus cette petite balade.
C'était alors le soir, il devait être 22 ou 23h, et la grande parade du Dragon était en train d'émerveiller les yeux de tous les habitants et voyageurs parmi les rues, lorsque l'on entendit des cris et des vases se casser, ainsi suivirent des bruit de lames qui s'entrechoquent.. Et enfin :

-"APPELEZ LA GARDE, LES MERCENAIRES DU JINYANG NOUS ATTAQUENT !" cria alors un homme d'on ne sait quelle rue.

L'agitation commença, les gens criaient et couraient, des mercenaires arrivaient de tous les coins, les gardes, non préparés à une attaque, commençaient à se déployer et à engager le combat pour défendre les habitants, tous les hommes armés commençaient à se défendre et aider leurs prochains mais ceux-ci peinaient face à la férocité, à l'expérience et au nombre de mercenaires dans la ville..
An, paniqué, dit à son ami que vu leur situation, ils devaient se cacher !

Ils commencèrent donc à courir dans la ville lorsqu'ils arrivèrent dans un quartier extrêmement fleurit, qui semblait spécial.. et un peu plus calme que les autres, ils se cachèrent donc dans un coin sombre, apeurés, espérant que les mercenaires ne les trouve point.
C'est alors qu'ils entendirent un cheval hennir encore et encore, ils se dirent que vu l'agitation, tout semblait normal, mais An eut une sorte de pressentiment..
Dans ce quartier qui semblait non attaqué, qu'est-ce que ferait un cheval ici et pourquoi commencerait-il à hennir de telle manière ?
Dans un élan de courage, il commença à s'y diriger, se laissant guider par les hennissements du cheval, suivit par son nouvel ami.

Ils avaient fier allure les deux jeunes hommes !
Apeurés comme jamais, se baladant dans les ruelles d'un quartier un peu trop calme malgré l'attaque des mercenaires, se dirigeant vers le seul bruit qu'ils perçoivent.. mais qu'allait-il donc leur arriver ?
Ils entendirent les bruits d'un combat, ce qui paraîtrait tout à fait normal dans cette situation, mais ce n'étaient pas des bruits de lames qu'on entendait.. Mais des coups portés directement au corps..
Après s'être immobilisés quelques instants, les deux jeunes hommes arrivèrent enfin à la source des seuls bruits de ce quartier, c'était une petite ruelle, ils s'immobilisèrent donc..

Il faisait sombre, An pouvait à peine apercevoir deux grandes silhouettes, surement des hommes, dont un tenant.. une jeune demoiselle ? En y regardant de plus près, il aperçut le visage de la demoiselle dormant sur son cheval plus tôt dans la journée !
Pourquoi l'homme la tenait-il ? La jeune demoiselle avait ses mains sur son abdomen et en piteux état.. L'homme avait un couteau plein de sang à la ceinture, il devait l'avoir poignardé !
C'est alors que cet homme mis un coup de poing si fort qu'An en eut mal rien qu'en le voyant, et ayant eut la tête tournée vers An et son ami suite à ce coup de poing, la jeune demoiselle les repéra et sembla marmonner quelque chose..
L'homme tourna alors sa tête vers eux aussi, et en un éclair, un coup de lame partit de la part de la jeune demoiselle qui égorgea net l'homme la tenant ! Il tomba à terre et le deuxième homme enchaîna en plantant un couteau qu'il tenait à la main dans l'épaule de la jeune demoiselle, qui, plaquée violemment contre une porte située derrière, s'évanouit sur le sol.

La jeune demoiselle à terre, le second homme ayant laissé son couteau dans l'épaule de la jeune demoiselle.. An et son ami se regardèrent un instant, et se comprirent mutuellement.. "Nous sommes deux, profitons-en pour lui sauter dessus !"
Ils commencèrent donc une charge frénétique contre cet homme désarmé.. Qui n'eut pas de mal à les mettre à terre, car malgré leur supériorité numérique et leur force, il était nettement plus concentré et expérimenté.
An souffrait à terre, son ami venait de tomber dans les pommes, et la jeune demoiselle était blessée mortellement, à terre.. C'est alors que le mercenaire semblait vouloir finir le travail concernant la jeune demoiselle, terrible erreur..
Apercevant la lame à la ceinture de l'homme que la jeune demoiselle venait d'égorger, An en pris possession et se releva, prenant à deux mains la poignée du couteau, les bras en l'air, la lame pointant vers le bas, se mit alors à crier en baissant ses bras de toutes ses forces et planta en plein milieu du dos le mercenaire qui venait de les mettre à terre.

Se rendant compte de son acte, An paniqua et réveilla de toutes les manières possibles son ami et virent que la jeune demoiselle s'était réveillée de douleur, le deuxième homme lui étant tombé dessus.
Elle réussit à pousser l'homme sur le côté et s'assit contre le mur, avant de sortir une deuxième lame, le bras tremblant, la pointe vers les deux jeunes hommes.
L'ami d'An eut alors le souffle coupé, An, paniqué, dit alors à la jeune demoiselle :

-"Pourquoi tu fais ça ? On est venu te sauver j'te rappelle !"

Celle-ci répliqua :

-"J't'interdit de me toucher, fils de chien." d'une voix tremblante vu son état mais tout de même sèche.

C'est alors qu'An, qui, de toute sa vie, avait connu la joie, la peur, la surprise et la tristesse.. se mit alors à ressentir pour la première fois de sa vie de la colère, il devint fou de rage, et se mit à crier :

-"Bon, on a pas le temps pour tes conneries !" avant de donner un coup de pied dans la main tendue par jeune demoiselle, tenant la lame, avant de l’assommer d'une grande claque de toutes ses forces.

Les deux jeunes hommes devaient maintenant transporter la jeune demoiselle dans un endroit calme, et nettoyer ses blessures.. Un seul moyen : Son cheval, resté là durant toute la scène.
La ruelle étant petite, l'ami de An de plaça donc derrière le cheval pendant que celui-ci porta la jeune demoiselle afin de l'amener doucement et par l'avant du cheval afin qu'il ne puisse pas s'enfuir..
An recroisait donc finalement ses yeux terrifiants, mais vu son état de colère et d'empressement, il n'y prêta attention que quelques secondes avant de s'avancer et d'attacher la jeune demoiselle sur le dos du cheval.
Ayant compris qu'An et son ami ne leur voulait pas de mal, il ne chercha pas à les attaquer ou s'enfuir, mais ne se laissa tout de même pas faire si facilement.

Après quelques complications, la jeune demoiselle était enfin installée sur le dos de son magnifique cheval et An et son ami décidèrent d'emmener la jeune demoiselle et le cheval dans un endroit calme.
"Il semblerait que les batailles aient pris fin" se dirent les deux jeunes hommes durant leur traversée, les gardes s'étant débarrassés des mercenaires dans toute la ville.
Malgré quelques coups, An et son ami n'étaient pas vraiment blessés, cependant la jeune demoiselle était en piteux état et n'arrêtait pas de saigner.. C'est alors qu'An dit à son ami :

-"Mais oui, on peut l'emmener chez moi, à l'auberge !"

Arrivés à l'auberge tant recherchée parmi tout ce désastre, An prit les devant et porta la jeune demoiselle jusqu'à la chambre, disant à son ami d'aller attacher le cheval et lui indiquant où était sa chambre.

-"On va avoir besoin de beaucoup d'eau et de bandages pour soigner ses blessures à l'épaule et à l'abdomen, va en chercher pendant que je retire la lame de son épaule !" dit An à son ami, comme s'il avait fait ça toute sa vie.

Une fois revenu, la lame retirée de l'épaule de la jeune demoiselle, l'ami d'An fila chercher de quoi nourrir ces trois jeunes adolescents bien fatigués pendant que celui-ci, après un moment d'hésitation, de panique et de timidité, décida de retirer la chemise de la jeune demoiselle afin de lui nettoyer et de lui panser ses blessures avec toute la bonne volonté du monde.
Après cette tâche ardue, An allongea aussi confortablement que possible la jeune demoiselle avant de la recouvrir et de la laisser se reposer, puis lui déposa de l'eau et de la nourriture à près d'elle, avant d'aller de l'autre côté de la pièce, manger calmement avec son ami.

Un long silence s'en suivit..

-"Ça a été une étrange et rude journée aujourd'hui.." chuchota An

-"Tu l'a dis.." lui répondit son ami

Et c'est ainsi qu'ils commencèrent à discuter calmement à l'opposé de la pièce comparé à la jeune demoiselle, partageant les sentiments de leurs journée et se racontant leur passé, de leurs difficultés, parlant de tout et de rien...

Vers 4h du matin, An entendit la jeune demoiselle gémir en se tortillant, et la vit sur le côté. Il lui dit alors :

-"J'ai nettoyé et pansé tes blessures, je t'ai laissé à manger et à boire, profites-en, t'en a besoin" de façon calme et attentionnée.

La jeune fille, étrangement pleine de rage, commença à balancer la nourriture à travers la pièce en tentant d'atteindre quelque chose au niveau de ses bottes.. C'était une dague !
Malheureusement pour elle, elle souffrait bien trop pour pouvoir l'atteindre en se pliant vu sa blessure à l'abdomen..

An, en colère, lui dit alors :

-"T'avais pas l'air de vouloir mourir pendant que tu te battais tout à l'heure, mais si ça a changé, hésite pas, refuse de manger ou de boire, je t'en empêche pas." d'un ton bien plus sec qu'auparavant.

Il lui rapporta donc la nourriture près d'elle avant d'enchaîner sur ces mots :

-"Bon, par contre, tu risque de nous faire du mal, enfin vu ton état, surement plus à toi-même, en essayant d'attraper ta lame, je vais donc t'attacher."

Elle commença à tendre ses bras pour qui sait, essayer d'empêcher An de l'attacher, mais elle manquait cruellement de force, c'était donc vain, et pendant ce temps :

-"Tu vas le regretter.. Tu t'imagines même pas." lui annonça-t-elle, avec un rire malfaisant.

Pendant ce temps, An en profita pour lui attacher les mains et lui retirer le reste de ses vêtements afin de lui retirer toute arme, avant de la recouvrir.
La jeune demoiselle en profita pour lui demander pendant qu'il l'attachait et la déshabillait :

-"C'est quoi ton joli p'tit nom que j'sache qui j'vais tuer ?"

-"Tu l'saurais quand tu m'aura donné le tiens. De plus, j'tiens à te signaler que moi et mon ami on vient de sauver tes jolies p'tites fesses, mais ça tu t'en fiche, n'est-ce pas ? A la place de raconter des conneries, mange."

An commençait à devenir de plus en plus mature et sérieux, voir vulgaire désormais quand il était énervé, de toutes manières, il commençait à prendre les décisions désormais. Cependant tout cela ne lui enlevait pas sa générosité naturelle.
Pendant ce temps son nouvel ami se reposait, et il y eut un grand silence après que la jeune demoiselle ait grignoté un petit bout de sa nourriture avant de se glisser sous sa couverture jusqu'au moment où, d'un ton plus calme, celle-ci demanda :

-"Il est où, Liang ?"

An lui répondit alors :

-"Je suppose que c'est ton cheval.. Mon ami, allongé à côté de moi, l'a gentiment emmené à l'écurie de l'auberge, ne t'en fais pas, il va bien."

-"Bien. A plus tard." lui répondit-elle avant de dormir.

Et ils finirent la nuit, où plutôt la matinée, à dormir dans la chambre d'An, dans cette situation plutôt cocasse.
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum