Kyoufu No Bannin - Les Gardiens de la Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Candidature] Vakojin

+5
Hitsouba Raizu
Ryü-Skeith32
Kaisuke971
Kasuko
Vakojin
9 participants

Aller en bas

[Candidature] Vakojin Empty [Candidature] Vakojin

Message  Vakojin Dim 30 Juin - 19:24

Le joueur et son personnage :

- Pseudo : Vakojin
- Nom du personnage : Xuhong
- Âge du joueur : 25 ans
- Âge du personnage : 25 ans
- Localisation du joueur : France
- Localisation du personnage : Chine
- Profession du joueur : Comédien
- Profession du personnage : Joueur de Go ( Very Happy ) ; plus sérieusement, je pense en faire un simple artiste martial cherchant à s'améliorer.

En savoir plus sur le joueur :

Je suis un rôliste, et Age of Wulin me semble un terrain propice à cela, encore plus en guilde. Je ne parlerais pas de l'histoire de mon personnage ici, tout simplement parce que son enfance est banale dans une époque comme celle-ci : parents tués par des bandits, il cherche les meurtriers et à se venger. Il a rejoint la garde royale afin de s'entraîner et obtenir l'autorité nécessaire pour s'occuper des êtres mauvais. Il ne se considère pas comme un justicier, parce qu'il a du sang sur les mains, et même si c'est celui d'assassins et hors-la-loi, une vie reste une vie, et tout comme un innocent, le sang d'un bandit est rouge.

Mon expérience des jeux en ligne commence à s'étoffer : WoW, DAoC, ToR, GW2, 9dragons, Tera, LoTRo, Tabula Rasa, DC online, City of Heroes...et j'en oublie encore. Du fait de ma profession, j'ai du temps par intermittence (haha). Etant complètement novice sur Age of Wulin, j'ai encore pas mal de choses à apprendre, et j'espère que ce sera auprès de vous.

Je vous ai découvert en cherchant une guilde de rôliste, et même si vous n'en êtes pas vraiment une, vous me semblez être la plus ouverte, et puis bon, pas de sms, ça me suffit ! Puis qui sait, y'en a peut-être parmi vous que ça intéressera de faire vivre leurs personnages Very Happy

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'attends vos questions avec impatience!

Vakojin

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vakojin Empty Re: [Candidature] Vakojin

Message  Kasuko Dim 30 Juin - 21:07

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.
Présentation soignée et complète, tu marques un bon point Wink.
Les questions seront préparé en interne et Nejima, le chef de la guilde, ou 2-3 autres membres prévu pour ça, viendront te les poser.
Je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature et répond bien aux questions Wink.
Kasuko
Kasuko

Masculin Messages : 797
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 26
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vakojin Empty Re: [Candidature] Vakojin

Message  Kaisuke971 Dim 30 Juin - 22:10

Bonsoir et bah bienvenu sur notre forum (tu vas sûrement dire que je ne suis pas très original sur le coup. Ah et je me permets de te tutoyer Very Happy )

Bon ben pour ta candidature (et oui j'écris en rouge, parce que c'est pas interdit, et que j'aime bien ça ), elle est complète, tu nous donne tes objectifs et quelques infos sur toi, et c'est bien. Elle n'est pas trop longue, elle est concise, mais je regrette quand même le fait que la première partie ne soit pas rédigée.

Bonne chance pour la suite (tu remarqueras que j'aicommencé tout mes petits paragraphes par un B), et comme l'a déjà expliqué Kasuko, les questions seront préparées en internes puis elles te seront posées ici par Nejima ou quelqu'un d'autre, qui bien sûr, tient euh, cette responsabilité.

Bonne soirée/journée Very Happy
Kaisuke971
Kaisuke971

Masculin Messages : 951
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 25
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vakojin Empty Re: [Candidature] Vakojin

Message  Ryü-Skeith32 Lun 1 Juil - 12:27

Bienvenue sur le forum Very Happy

Ryü-Skeith32
Ryü-Skeith32

Masculin Messages : 330
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : le gers

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vakojin Empty Re: [Candidature] Vakojin

Message  Hitsouba Raizu Lun 1 Juil - 13:57

Bonjour et bienvenu dans notre Forum =)

Pour ma part, la candidature est plutôt bonne et tu as l'air sympa ^__^...c'est simple et direct..It's Good :P

Bon courage pour ta candidature et a bientôt =)

Ps: Un Roliiiiiiiiiste *.* ...fée va pas te lâcher x)

Hitsouba Raizu
Hitsouba Raizu

Masculin Messages : 311
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vakojin Empty Re: [Candidature] Vakojin

Message  Fée Lun 1 Juil - 14:25

Do you marry me? Or marry with Daiya? *0*

Nan plus sérieusement bienvenue sur le fofo des Kyoukyous!

Vui j'vais pas le lâcher! Et alors!? Bande de jaloux! Z'avez qu'a être Rôliste. <3

Et re plus sérieusement, ta candidature, j'aime beaucoup, tu nous laisse de quoi te questionner, c'est super clair, toussah toussah... Very Happy
Fée
Fée

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vakojin Empty Re: [Candidature] Vakojin

Message  Fumetsu Katon Lun 1 Juil - 20:24

Bienvenue sur le forum Wink.
Fumetsu Katon
Fumetsu Katon

Masculin Messages : 490
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : Dreux 28

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vakojin Empty Re: [Candidature] Vakojin

Message  Vakojin Lun 1 Juil - 22:24

Merci pour cet accueil, j'aurais presque l'impression d'être une fille tellement vous êtes sympa :p
En tout cas, ça fait plaisir, j'espère que je n'aurais pas à attendre trop longtemps avant de vous rejoindre. Les terres du Jianghu sont bien trop grandes pour un homme seul.

Vakojin

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vakojin Empty Re: [Candidature] Vakojin

Message  Nejima Mar 2 Juil - 0:04

Bienvenue à toi sur notre forum :).

Une liste de questions se prépare en interne, reste donc aux aguets !
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vakojin Empty Re: [Candidature] Vakojin

Message  Vakojin Mar 2 Juil - 1:47

Aller, pour rajouter un peu de poids à ma candidature, j'vais écrire un petit truc. C'est parti !


Chapitre ? : 猎物 - Proie

L'eau. Purificatrice, nettoyant tout les artifices. Tantôt calme, tantôt dévastatrice. En ce soir de Mai, elle tombait en abondance sur Yanjing. Des gouttes s'écrasèrent sur le chapeau de bambou, roulèrent le long de celui-ci et s'écrasèrent sur le sol de la taverne où il venait d'entrer. A l'intérieur, il faisait chaud, presque étouffant. L'homme s’assit à une table, et une serveuse ne manqua pas de venir lui demander aussitôt si il désirait quelque chose.

-"Des brioches à la viande, et un thé Oolong."

Lui répondit-il. Curieuse, elle cherchait discrètement à voir qui se cachait sous ce chapeau, car de lui, elle ne pouvait voir qu'un menton fin portant une fine barbichette de jais, surmontée d'une moustache de la même couleur. Mais, ne voulant pas offenser le client, elle oublia cette frivolité, et s'en alla faire son travail. La salle était bruyante, les conversations allaient bon train, les rumeurs fusaient entre deux verres de vin de riz. La serveuse revint avec sa commande, et au moment de payer, l'homme sortit une grosse bourse de cuir, l'ouvrit, et paya légèrement plus que ce qui était requis. Il rangea la bourse à sa ceinture, et pris son repas calmement. Une fois terminé, il sortit de la taverne, et fut suivit par un autre homme qui n'avait qu'une vision en tête : la bourse pleine. C'est au coin d'une ruelle qu'il l’assomma, prenant sa bourse, et le chargeant sur son épaule, avant de disparaître dans la nuit, ne laissant derrière lui qu'un chapeau de bambou.

Lorsqu'il reprit ses esprits, l'homme au regard sévère observa autour de lui. Il se trouvait dans une grotte, et à côté de lui, une autre personne qui avait dû subir la même mésaventure. Ses mains étaient ligotées dans son dos, attaché à une chaise. Des bruits de pas résonnèrent, se rapprochant. Lui firent face alors deux hommes : des loques en guise de vêtements, une odeur insupportable de viande rance, la même qu'il avait sentit derrière lui avant qu'il se fasse assommer. Ils lui demandèrent son nom.


-"Xuhong."

Xuhong, dont les longs cheveux mouillés tombaient sur son visage, fixait d'un air défiant les deux hommes. Excédé, l'un des deux hommes lui mit un coup de pied au ventre, qui le fit tomber en arrière, brisant la chaise. Il se releva, toujours les mains dans le dos. Il les regarda tout deux d'un air mauvais. Celui qui venait de lui donner un coup de pied tenta de l'attraper pour le corriger, mais Xuhong esquiva sa main, et le frappa du genou au foie, puis dans un même mouvement fluide, plaça sa jambe derrière celle de l'homme et le projeta en arrière d'un coup d'épaule. L'homme tomba au sol, se tenant le ventre, ayant du mal à reprendre sa respiration. Xuhong laissa ses liens tomber au sol, et pointa l'autre homme du doigt, prononçant d'une voix qui se voulait sans appel.

-"Au nom de la Garde Royale, vous êtes en état d'arrestation."

L'homme poussa un juron, en colère contre lui-même d'avoir pu tomber dans un piège aussi stupide, et chargea vers le jeune soldat. Xuhong esquiva en sautant au-dessus de lui, posa ses mains sur les épaules de son assaillant, se tenant en équilibre sur lui, et, dans un mouvement de balancier, frappa de ses deux genoux l'homme au menton, qui fut projeté en arrière sous l'impact, et s'écrasa au sol sans se relever. Xuhong fit craquer sa nuque, se retournant vers le deuxième, qui venait de se relever, hâletant et brandissant une dague.

-"Très bien...si c'est votre choix."

Prononça Xuhong d'une voix calme, peut-être trop. Il adopta une autre posture, ses mains semblables à des serres d'aigles. Au moment où l'homme leva son couteau vers Xuhong, celui-ci s'était déjà précipité vers lui, et sectionna de ses doigts les tendons de la main qui tenait l'arme. L'homme la lâcha en poussant un cri d'horreur, tenant son poignet dont le sang coulait abondamment.
La dernière chose dont il pouvait se souvenir, avant de se réveiller dans une cellule au côté de son comparse, dont la mâchoire ne contenait plus beaucoup de dents, était le sol se rapprochant à grande vitesse de son visage.


Dernière édition par Vakojin le Mar 2 Juil - 3:16, édité 3 fois

Vakojin

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vakojin Empty Re: [Candidature] Vakojin

Message  Isylia Mar 2 Juil - 1:53

Bonjour et bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta candidature !
Isylia
Isylia

Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 30
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vakojin Empty Re: [Candidature] Vakojin

Message  Fée Jeu 4 Juil - 19:16

Han mais j'aime! Neeeeeeeeeext euuuuuuuuuh
Fée
Fée

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vakojin Empty Re: [Candidature] Vakojin

Message  Vakojin Ven 5 Juil - 21:06

Quand je serais recruté, peut-être :p

Vakojin

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vakojin Empty Re: [Candidature] Vakojin

Message  Nejima Sam 6 Juil - 10:11

Et voici donc ta liste de questions !

Partie IRL :
( Si dans cette partie des questions te paraissent trop indiscrètes, tu as le droit de ne pas y répondre )

-T'aimes quoi comme genre de musique ? Tu en écoutes en jouant ?

-Plutôt chien ou chat ?

-Tu aimes le saké ?

-Comédien, théâtre ? Si oui, tu joues quelles genre de pièces ?

Partie IG :

-Tu as de l'expérience en matière de guilde / tu occupais un rôle important ?

-Tu serais prêt à prendre du temps pour aider la guilde à se développer ?

-Quelles sont tes ambitions dans Age of Wulin ?

-Plutôt en groupe ou solo pour faire évoluer ton personnage ?


Bon courage :) !
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vakojin Empty Re: [Candidature] Vakojin

Message  Vakojin Dim 7 Juil - 1:35

Partie IRL :
( Si dans cette partie des questions te paraissent trop indiscrètes, tu as le droit de ne pas y répondre )

-T'aimes quoi comme genre de musique ? Tu en écoutes en jouant ?

Alors, mon genre de musique, c'est plutôt axé rock, heavy et metal. Je n'aime pas trop les groupes où on entends qu'un mec hurler. Mes groupes préférés sont Rammstein et Motorhead. Mais j'aime aussi beaucoup la musique symphonique, que ce soit du classique, de la bo de film ou de jeux vidéos. La bo de Age of Wulin est plutôt plaisante, donc je ne met rien par dessus. En général, c'est la musique du jeu qui tourne.

-Plutôt chien ou chat ?

Pas vraiment de préférence. Je ne suis pas quelqu'un qui aime s'occuper des animaux. Ca ne me dérange pas du tout d'en avoir un, mais ce n'est pas mon truc. Mais à choisir, chien, parce qu'ils sont fidèles.

-Tu aimes le saké ?

J'n'irais pas jusqu'à dire que j'aime, mais partager un verre de saké avec quelqu'un reste une grande occasion.

-Comédien, théâtre ? Si oui, tu joues quelles genre de pièces ?

Comédien=Théâtre, Acteur=Cinéma. Je fais les deux, même si j'ai plus d'expérience au théâtre. Quant aux pièces, j'ai fait du boulevard et du drame. C'est plus une question de "qu'est-ce qu'on me propose" plutôt de préférences personnelles.

Partie IG :

-Tu as de l'expérience en matière de guilde / tu occupais un rôle important ?

J'ai souvent, et quasi-uniquement joué dans des guildes roleplay. J'ai souvent atteint des hauts grades rp, quelques fois même mon personnage est devenu héros. La seule constante, c'est qu'ils finissent par mourir.

-Tu serais prêt à prendre du temps pour aider la guilde à se développer ?

Ca ne me dérangerait pas, c'est simplement le contexte et le comment qui sont important pour moi.

-Quelles sont tes ambitions dans Age of Wulin ?

Parcourir le jeu en l'explorant (et donc obtenir les techniques de déplacements, j'ai trouvé des coffres planqués au sommet d'arbres sur des rochers, j'ai trouvé ça génial) , faire vivre Xuhong et lui faire rencontrer des gens. Et puis envoyer en taule les pks. Quand j'aurais compris le système de prime. Et puis maîtriser un art martial cool, peu importe qu'il soit efficace ig ou pas. D'ailleurs Xuhong ne sera peut-être plus garde royal à la release, la boxe de l'aigle me décevant pas mal visuellement.

-Plutôt en groupe ou solo pour faire évoluer ton personnage ?

En groupe, évidemment. C'est toujours plus amusant.

Vakojin

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vakojin Empty Re: [Candidature] Vakojin

Message  Nejima Lun 8 Juil - 8:37

Merci pour tes réponses :).

Les votes sont donc lancés et te seront annoncés d'ici 2 à 3 jours, à bientôt !
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vakojin Empty Re: [Candidature] Vakojin

Message  Vakojin Mar 9 Juil - 1:53

Ça roule! C'est sympa de me prévenir et de ne pas me laisser trop mariner. Même si c'est bon. La marinade.

Et sinon Fée, si tu veux marier Xuhong, un conseil : faut d'abord le rencontrer :p

Vakojin

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vakojin Empty Re: [Candidature] Vakojin

Message  Fée Mer 10 Juil - 15:27

Mouahaha. Daiya se promène partout et nul part à la fois... ;D
Fée
Fée

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vakojin Empty Re: [Candidature] Vakojin

Message  Nejima Jeu 11 Juil - 21:46

Je viens donc t'annoncer qu'avec une unanimité de POUR, ta candidature est donc acceptée :) !

Bienvenue chez les Kyoufu no Bannin !
Nejima
Nejima

Masculin Messages : 1007
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Levallois-Perret

https://kyoufu-no-bannin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Vakojin Empty Re: [Candidature] Vakojin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum